Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionEquipe orgas EmptyEquipe orgas

more_horiz
Organisation générale :
- Eric B.
- Jean-Noël
- Fabrice
- Sébastien
- Amélie
- Lulu

descriptionEquipe orgas EmptyRe: Equipe orgas

more_horiz
Vous avez bien noté que mon départ approchait ?
Je serai impliquée aussi longtemps que possible mais après avec les quelques milliers de KM qui nous séparerons, je vais avoir plus de mal :p

descriptionEquipe orgas EmptyRe: Equipe orgas

more_horiz
C'est noté. Smile

descriptionEquipe orgas EmptyRe: Equipe orgas

more_horiz
C'est tristement noté. Sad

descriptionEquipe orgas EmptyRe: Equipe orgas

more_horiz
Heu Demetra tu penses que tu peux nous envoyer des Joueurs de La bas lol! lol! lol! lol! lol!

_________________
Equipe orgas ImprovEquipe orgas ScaryEquipe orgas RunEquipe orgas TinkerEquipe orgas FateEquipe orgas Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

descriptionEquipe orgas EmptyRe: Equipe orgas

more_horiz
Fabrice en avait déjà récupéré une partie,
Eric et moi avons pris le reste des lots achetés à la FFJDR et des lots offerts.

Reste à voir les lots pour les magasins.

descriptionEquipe orgas EmptyRe: Equipe orgas

more_horiz
J'attends juste d'avoir le dossier à transmettre au bazar du bizarre de compiègne pour pouvoir le faire et voir s'ils peuvent donner, et si j'en ai deux (dossiers bien sur) j'en déposerai un chez cultura compiègne, ça ne coute rien Wink.

descriptionEquipe orgas EmptyRe: Equipe orgas

more_horiz
Salut Soussoune,

On te les passe par Blaireau ?

descriptionEquipe orgas EmptyRe: Equipe orgas

more_horiz
Ouep, pas de sushis Wink

descriptionEquipe orgas EmptyRe: Equipe orgas

more_horiz
Blaireau a eu finalement 2 dossiers aujourd'hui.

descriptionEquipe orgas EmptyRe: Equipe orgas

more_horiz
Soussounet a écrit:
J'attends juste d'avoir le dossier à transmettre au bazar du bizarre de compiègne pour pouvoir le faire et voir s'ils peuvent donner, et si j'en ai deux (dossiers bien sur) j'en déposerai un chez cultura compiègne, ça ne coute rien Wink.


Le mec chez Cultura responsable du rayon jeux de rôles/magic/yugioh/warhammer est un vrai clampin.... il n'y connait rien du tout. Alors à part lui donner une affiche et des flyers pour qu'ils soient en libre service, c'est pas la peine d'aller lui demander autre chose. (à moins qu'il n'ait changé depuis 1 mois... ce qui est fort possible).

Blaireau ou Soussoune, bon courage si vous tentez de lui refourguer un dossier....sincèrement.

descriptionEquipe orgas EmptyRe: Equipe orgas

more_horiz
Il y a encore peu de temps l'un des types qui bossait au CD était un ancien qui venait au club de temps en temps je crois (Dimitri), donc j'vais essayer on verra bien ^^

descriptionEquipe orgas EmptyRe: Equipe orgas

more_horiz
Soussounet a écrit:
Il y a encore peu de temps l'un des types qui bossait au CD était un ancien qui venait au club de temps en temps je crois (Dimitri), donc j'vais essayer on verra bien ^^


Je connais pas le rayon cd... j'y vais JAMAIS Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Si tu "connais" qqun, alors ca facilite le boulot Smile et puis si ca marche pas, bah au pire ca sera pas dramatique.

descriptionEquipe orgas EmptyRe: Equipe orgas

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre