Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

affiche

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
ChimEric
JN
tøntøn
Ledru Vincent
8 participants

descriptionaffiche - Page 3 EmptyRe: affiche

more_horiz
Je rappel que l'asso a également une adresse gmail si besoin! Je m'en sert pour la com.

descriptionaffiche - Page 3 EmptyRe: affiche

more_horiz
L'affiche est superbe ! affiche - Page 3 648761 affiche - Page 3 648761

Mais .... oui, je sais ... il y a un truc qui me gène ... vous allez dire : ??? qu'est ce qui lui prend elle est pratiquement fini !
Juste le pion d'échec ... pourquoi avoir une main qui lance des dès à la place ???

J'adore le logo aussi !!!! affiche - Page 3 648761 affiche - Page 3 648761

descriptionaffiche - Page 3 EmptyRe: affiche

more_horiz
On a aussi utilisé le site du club l'an dernier.

descriptionaffiche - Page 3 EmptyRe: affiche

more_horiz
affiche - Page 3 Propal11

reste le logo

descriptionaffiche - Page 3 EmptyRe: affiche

more_horiz
J'adore!! :love: Amour Solitaire

descriptionaffiche - Page 3 EmptyRe: affiche

more_horiz
Trés bien monsieur Lonewolf, vous êtes embauché par l'association des Joueurs de Chimères pour un modique salaire mensuel de 0 Euros (Tantine Picsou ravie ronroncarre ).

Encore un grand merci pour cette affiche ''du feu de Dieu''! demon18 ...

Pour répondre à Zorlmaster, moi, je préfére la piéce d'échec aux dés!... Tout joueur vétéran sait que les dés ne servent qu'à faire du bruit derrière un éventuel paravent pour rajouter plus ou moins d'ambiance dramatique dans la partie (et pas à servir de projectile sur le maître!... Twisted Evil )... Je pense sans vouloir offenser Zorlmaster ou qui que ce soit d'autre qu'il faut garder cette affiche comme telle.

SAS Vint Ego de chimeric

descriptionaffiche - Page 3 EmptyRe: affiche

more_horiz
j'avais pas fait gaffe mais je suis pour la piece d'échiquier : Dieu et Satan qui jouent aux échecs, ca me rappelle de bons souvenirs...

géniale affiche que voila !

descriptionaffiche - Page 3 EmptyRe: affiche

more_horiz
Moi aussi je garde la pièce d'échiquier, on voit le plateau sous les deux personnages qui s'affrontent, ça ferai un peu vide sans ça!

descriptionaffiche - Page 3 EmptyRe: affiche

more_horiz
affiche - Page 3 Logo10

le logo colorisé
par contre j'ai du mal à l'intégré dans ma composition
j'avoue que je tiens à ma colonne de feu et elle serait caché par les ailes si le logo vient en lieu et place du "&"

avez vous des suggestions

descriptionaffiche - Page 3 EmptyRe: affiche

more_horiz
j'aurais dit a la place du M de démon...mais j'avoue que j'ai pas trop d'idée...

descriptionaffiche - Page 3 EmptyRe: affiche

more_horiz
Une possibilitè serait de garder l'affiche comme telle (sans le logo) pour notre com et pub et d'utiliser le logo pour chaque ''espace'' de jeux et d'activités que nous proposerons lors de la conv genre embléme ou pancarte (donc en forma mini 21 x 29.7). Donc si cette idée est acceptée il faudra pouvoir caser sur chaque logo le nom des jeux proposés et par exemple en plus ''Buvette du purgatoire'', '' Bureau divin (ou démoniaque) des réclamations '',...

Au niveau de la faisabilitè, qu'en pense Lonewolf?

Et vous chers membres et visiteurs, qu'en pensez-vous?

SAS Vint Ego de chimeric

descriptionaffiche - Page 3 EmptyRe: affiche

more_horiz
sans vouloir jouer les relou : la piece d echec peut elle etre plus grande ? ou remplacé par un escuse de tarot ... Smile en référence a la nouvelle section du fofo ?

descriptionaffiche - Page 3 EmptyRe: affiche

more_horiz
on a une nouvelle section ? (ou tu parle du post sur taper la carton ?)
le seul truc recurant sur le forum

Spoiler :

descriptionaffiche - Page 3 EmptyRe: affiche

more_horiz
affiche - Page 3 Propal13

descriptionaffiche - Page 3 EmptyRe: affiche

more_horiz

bon pour moi c terminé... j'en ai m... donc plus de retouches sur le dessin.


donc je vous envoie les sources si il n'y a pas de coquilles

descriptionaffiche - Page 3 EmptyRe: affiche

more_horiz
jasen organa solo a écrit:
sans vouloir jouer les relou : la piece d echec peut elle etre plus grande ? ou remplacé par un escuse de tarot ... Smile en référence a la nouvelle section du fofo ?

c'est une pièce d'échec, pas un polochon géant
et le tarot n'est pas nouveau dans le club, mais le promouvoir n'est pas du tout le but de l'asso aux dernières nouvelles

descriptionaffiche - Page 3 EmptyRe: affiche

more_horiz
Bravo et merci !

_________________
affiche - Page 3 Tinkeraffiche - Page 3 Improvaffiche - Page 3 Tacticsaffiche - Page 3 Mysteryaffiche - Page 3 Characterdeathaffiche - Page 3 Run

descriptionaffiche - Page 3 EmptyRe: affiche

more_horiz
Ledru Vincent a écrit:
Une possibilitè serait de garder l'affiche comme telle (sans le logo) pour notre com et pub et d'utiliser le logo pour chaque ''espace'' de jeux et d'activités que nous proposerons lors de la conv genre embléme ou pancarte (donc en forma mini 21 x 29.7). Donc si cette idée est acceptée il faudra pouvoir caser sur chaque logo le nom des jeux proposés et par exemple en plus ''Buvette du purgatoire'', '' Bureau divin (ou démoniaque) des réclamations '',...

Au niveau de la faisabilitè, qu'en pense Lonewolf?


j'ai finalement intégré le logo mais cela n'empeche rien, c'est une bonne idée. D'autant que je n'ai pas de liste de jeu sur l'affiche, ce qui est peut etre un manque aussi.

descriptionaffiche - Page 3 EmptyRe: affiche

more_horiz
Tu peux m'envoyer par mail l'affiche sans le logo stp ? (j'aime beaucoup l'idée de Vincent ainsi que son prénom...) pour qu'on puisse lancer les impressions au plus vite et qu'on commence à communiquer au plus vite Wink
behvince at gmail.com

descriptionaffiche - Page 3 EmptyRe: affiche

more_horiz
Oui, surtout que je suis sur l'événement rolistique de Longueau samedi.
Il se cool que j'ai quelques Flyers (excusé moi pour l'orthographe).

affiche - Page 3 Icon_wink

descriptionaffiche - Page 3 EmptyRe: affiche

more_horiz
affiche et logo transmis

descriptionaffiche - Page 3 EmptyRe: affiche

more_horiz
C'est bête que je l'aie pas vu avant, y'a plein de truc qui me choquent au niveau mise en page et couleurs.
Surtout les couleurs superposées sans contrastes, spécialement le "Anges" bleu sur fond bleu, ça craint.
Ca correspond à quoi les traces blanches sur le fond gris (en haut) ?

Sinon pour l'illustration j'ai rien à redire. ronroncarre

descriptionaffiche - Page 3 EmptyRe: affiche

more_horiz
hesite pas ronron j'ai dejà repris quelques truc avant de l'envoyer. j'ai justement refoncé ange mais en laissant bleu cependant et revu certains ton dans l'illustration.

si ils peuvent attendre un jour de plus ca peut se faire mais j'ai tout de même un bémol.

je viens de rouvrir mon fichier et j'ai du faire une fausse manip toutes les couches de l'illustration sont écrasées. illustration d'une part hors logo et textes avec logo d'autre part.

par contre j'avoue en avoir ma claque et ne plus avoir de recul donc merci de faire vite pour les remarques

descriptionaffiche - Page 3 EmptyRe: affiche

more_horiz
voici la derniere version, c'est bon pour vous les orgas ....

affiche - Page 3 Angede10

descriptionaffiche - Page 3 EmptyRe: affiche

more_horiz
Ouep, ça m'a l'air plus lisible même si l'ancienne était pas mal à mon gout Wink

descriptionaffiche - Page 3 EmptyRe: affiche

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre