Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

descriptionScénario : Courrons nous dans les bois EmptyScénario : Courrons nous dans les bois

more_horiz
Sur Nueva un village forestier demande l'aide des xénobiologites de la police inter coloniale pour identifier un animal inconnu sévissant en forêt. Le vesperas prend en charge l'enquête et envoie une équipe en mission.
Scénario en cours

_________________
Scénario : Courrons nous dans les bois ImprovScénario : Courrons nous dans les bois ScaryScénario : Courrons nous dans les bois RunScénario : Courrons nous dans les bois TinkerScénario : Courrons nous dans les bois FateScénario : Courrons nous dans les bois Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

descriptionScénario : Courrons nous dans les bois EmptyRe: Scénario : Courrons nous dans les bois

more_horiz
Puis-je écrire ce que je transmet au Vespera, juste après notre "rencontre nocturne" ?

descriptionScénario : Courrons nous dans les bois EmptyRe: Scénario : Courrons nous dans les bois

more_horiz
Oui tu peux Wink

_________________
Scénario : Courrons nous dans les bois ImprovScénario : Courrons nous dans les bois ScaryScénario : Courrons nous dans les bois RunScénario : Courrons nous dans les bois TinkerScénario : Courrons nous dans les bois FateScénario : Courrons nous dans les bois Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

descriptionScénario : Courrons nous dans les bois EmptyRe: Scénario : Courrons nous dans les bois

more_horiz
Vespera, Ici l'agent Lutz

Nous avons trouvé la créature qui semait la terreur au sein du gibier de New Amond.
Il ne s'agit pas d'un animal classé des 5 colonies, d'ailleurs, il s'agit ni plus ni moins d'un étudiant de l'université de ....  : ....   .

Visiblement, il a une régénération hors norme, il a survécu entre autres à plusieurs de nos balles en pleine tête.
Il doit faire une taille oscillant entre 2m50 et 3m de haut et doit peser au moins 150kg.
Il n'a rien à envier de la vitesse des animaux de la savane.
D'après les dates et les lieux des massacres, il semble agir principalement la nuit.

Vu les capacités physiques hors norme et son apparence animale monstrueuse, je pense à chaud à une éventuelle expérience génétique réalisé sur sa personne.
Je me tarde d'enquêter de plus près son ancienne université mais pour l'instant, ce n'est pas la priorité.
La chose s'est enfui du village et a tué sauvagement sa mère et son oncle. Il s'en est également prit à nous alors que l'on était sur ses traces.

Nous sommes actuellement sur le bas côté de la route AY 872 à 124km du village et la créature viens de nous fuir.
L'agent Dust est blessé à la cheville et pas à même de vous faire son rapport. Je ne peux me permettre de continuer la traque de cette chose avec notre armurier et la scientifique.
Nous allons avoir besoin de renforts pour sécuriser les lieux.



PS : désolé pour les "...." je fais ça au boulot, je complèterai quand j'aurai les notes devant moi :p

descriptionScénario : Courrons nous dans les bois EmptyRe: Scénario : Courrons nous dans les bois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
replyRépondre au sujet