Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Rubrique des Personnages

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Soussounet
ChimEric
Admin
7 participants

descriptionRubrique des Personnages - Page 6 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
mais le principal fut que je m'amusate

_________________
Rubrique des Personnages - Page 6 ImprovRubrique des Personnages - Page 6 ScaryRubrique des Personnages - Page 6 RunRubrique des Personnages - Page 6 TinkerRubrique des Personnages - Page 6 FateRubrique des Personnages - Page 6 Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

descriptionRubrique des Personnages - Page 6 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Et j'avoue que j'ai apprécié la tension de la fin d'apres midi a la salle (je parle du TdD et non des clés Laughing )!!!

Petite pression qui fait que ce genre de situations est fort plaisante...

descriptionRubrique des Personnages - Page 6 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Quelqu'un aurait-il un plan sérieux pour s'attaquer réellement à ce Ozymandias ?
Jusqu'à présent, nous nous contentions de provoquer Ceux qui marchent la nuit et de déjouer leurs agressions au fur et à mesure qu'elles arrivaient. Le problème, c'est que ce genre de tactique ne peut se terminer que de deux manières:
- soit une des prochaines attaques sera vraiment sérieuse et on risque fort de déplorer des pertes ou, pire, de tous se retrouver au tapis.
- soit Ozymandias en aura marre de se faire tuer ses meilleurs éléments et il s'enterrera tranquillement pendant quelques semaines le temps que nous partions de De-Shamod pour d'autres aventures.
Ce cher Ank-Cyk n'aurait-il pas quelques contacts dans la capitale, lui qui est natif de la région ? On pourrait peut être se renseigner sur les Fils de la Destruction (à moins que ce soit déjà fait...)

descriptionRubrique des Personnages - Page 6 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
L'énorme soucis est que nous n'avons plus la main...
Nous avons put réussir lors de la dernière séance à prendre l'initiative pour tenter de nous renseigner...
A leur actuelle ce lien est coupé.
Nous sommes un peu condamné à subir des attaques et rester sur nos gardes.
OZYMANDIAS est un nom d'emprunt quasiment inconnu à De-Shamod.

Solutions:
Utiliser les capacités de Guin pour fouiller la mémoire Akashic... mais c'est pas gagné...
Rebondir lors d'une confrontation ou un événement pour reprendre la situation à notre avantage (je pense à ton couvre-chef de Déguisement).
Tenter de trouver une personne capable de nous renseigner sur sa véritable identité ou trouver son repaire... je n'y crois pas trop.

descriptionRubrique des Personnages - Page 6 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Je n'aime que très moyennement le terme de "condamné" et c'est pour ça qu'il nous faut chercher d'autres pistes.
En ce qui concerne mon nouveau chapeau, je n'ai pas encore assez confiance en moi pour l'utiliser à fond. Je crains qu'une éventuelle infiltration ne se termine mal pour ma pauvre personne [HJ: j'attends le niveau 8 pour bourriner ma compétence de Bluff].
Ne connaîtrais-tu pas d'autres personnes (ou groupe de personnes) qui voudraient en découdre avec Ceux qui marchent la nuit ? Nous pourrions envisager une alliance temporaire du style "les ennemis de mes ennemis sont mes amis".

descriptionRubrique des Personnages - Page 6 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
De toutes manières, il faut faire confiance à notre inspiration Chaotique...
N'oublie pas que nous sommes imprévisible... même nous on n'arrive pas à prédire nos actes et faits et gestes...
Je pense que OZYMENDIAS va se constitué prisonnier... What the fuck ?!?

descriptionRubrique des Personnages - Page 6 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
J'essaie d'être sérieux et voilà ce qui se passe. L'inspiration chaotique, c'est une chance insolente et la chance n'est pas une alliée fidèle.
Ank-Cyk a écrit:
Je pense que OZYMANDIAS va se constituer prisonnier... What the fuck ?!?
Si ça arrivait vraiment, ça m'inquiéterait encore plus que si on ne le trouvait pas. pale

descriptionRubrique des Personnages - Page 6 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Non, plus sérieusement... je pense que notre marge de manoeuvre est assez réduite, il va falloir jouer serré.
Vue la dernière confrontation (l'embuscade dans le cimetierre de nos deux "étourdis", c'est un miracle qu'ils s'en soient tiré vivant).
Il va falloir être vraiment vigilant...
Sinon... je pense qu'on va avoir nos premiers morts.

descriptionRubrique des Personnages - Page 6 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
D'autant plus que je ne sias pas vous mais il semblerait que le groupe soit peu enclin a la magie non?

Qui me remplace?

descriptionRubrique des Personnages - Page 6 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
C'est là tout un problème, on n'a pas de Magister, de Runethane, etc...
Le mieux que l'on ai... c'est Sothisdor avec quelques Niveaux de Vert-Lié...

descriptionRubrique des Personnages - Page 6 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Sachant bien entendu que c'est un PNJ et qu'il ne faut pas abuser des PNJ dans un groupe selon moi

descriptionRubrique des Personnages - Page 6 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
En effet, le groupe manque cruellement de lanceurs de sorts. Mes "quelques" niveaux de Vert-Lié se limitent à ... 1. Dur, dur.

descriptionRubrique des Personnages - Page 6 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
pour ma personne j'aurais apprécié joué un mago...mais le soir où j'ai créé mon perso il y en avait déjà si je me souviens bien donc j'ai opté pour l'options "guerrière"

puis je peux pas prendre encore une nouvelle classe lol sinon je resterais un moins que rien pendant un moment...déjà que c'est pas évident là...

bon allez a samedi...

descriptionRubrique des Personnages - Page 6 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Rassure toi, il y a toutes les chances qu'Eric nous transforme en "moins que rien" d'ici peu...

descriptionRubrique des Personnages - Page 6 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
le probleme c'est que vous aimez pas les magos (lol) surtout les verricks (bon d'accord j'exagere ) je sors Arrow fling

_________________
Rubrique des Personnages - Page 6 ImprovRubrique des Personnages - Page 6 ScaryRubrique des Personnages - Page 6 RunRubrique des Personnages - Page 6 TinkerRubrique des Personnages - Page 6 FateRubrique des Personnages - Page 6 Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

descriptionRubrique des Personnages - Page 6 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Ank-Cyk, mon cher Ank-Cyk, mon magnifique Ank-Cyk, mon géant préféré sans qui la vie serait tellement triste...
Comment exprimer en mots le talent avec lequel tu réussis si bien à te mettre dans des situations du plus grand comique ? A toi tout seul, tu es en train de réinventer complètement le concept d'Assermenté. Après toi, cette profession ne sera plus la même.
S'il te plait, pour le bien de tous, prends ta retraite d'aventurier, ouvre une école dans laquelle tu enseigneras à tes élèves les subtilités de la voie que tu as choisie. A leur tour, ces nouveaux aventuriers répendront à travers le monde joie et bonne humeur qui feront oublier aux gens les tracas de leur vie quotidienne.
A l'avenir, je ne t'affublerais plus de ce surnom de "la Bavure" qui me semble maintenant si pâle en comparaison de tes hauts faits. Désormais, je raconterais partout à travers le royaume tes exploits et tu seras connu sous le nom de
ANK-CYK, LE FLEAU DES GOUVERNEURS
Ne me remercie pas, je t'en prie. Je fais ceci pour toi, pour ta gloire, pour que tu marques de ton empreinte indélébile la mémoire des citoyens de ces contrées et pour que d'ici plusieurs siècles, tes prouesses restent gravées en lettres de feu dans la mémoire akashique.
Ton humble chroniqueur,
Sothisdor.

Dernière édition par le Lun 31 Juil 2006 - 13:54, édité 1 fois

descriptionRubrique des Personnages - Page 6 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Y'a pas que dans la mémoire akashique que ça laisse des traces!!!!!
Aaerrgh !

descriptionRubrique des Personnages - Page 6 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Oui, il a aussi laissé des traces sur ton compagnon animal. Mais, comme tous les grands personnages, il ne fait pas les choses à moitié !

descriptionRubrique des Personnages - Page 6 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Faut dire que Robert version crêpe c'est moins pratique d'un coup...
C'est comme faire un spectacle aquatique avec des otaries mortes...!

descriptionRubrique des Personnages - Page 6 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Et oui c'est ça quand on prend des INITIATIVES, on commet parfois des erreurs...
D'ailleurs, il n'y avait aucun moyen de le savoir...
C'est simplement la providence qui à guidée nos pas jusque là...
Le PRINCIPAL pour moi étant que nos pas nous ont ensuite menées jusqu'à l' une des cache de "Ceux qui marche la nuit"...
Je sais que Sothisdor a besoin de d'extérioriser sa joie sur l'épisode de la maison du gouverneur II (le Retour).
Et... difficile de faire autrement.
Je n'ai qu'un mot à dire: à bientôt pour de nouvelles aventures !!! What the fuck ?!?

descriptionRubrique des Personnages - Page 6 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Sur un sujet plus sérieux...
J'hésite encore à passer mon niveau 3 de Géant...
A l'origine, c'est ce que j'avais prévu de longue date.
J'attendrais pour faire la cérémonie pour passer Taille Grande voilà tous...

Mais j'ai aussi la possibilité de prendre tout de suite mon Niveau de Oathbearer (Classe alternative de l'Assermenté).
C'est ce que j'avais prévu au Niveau 9...

Cela me permettrait de choisir Oath of Vengeance...
Comme Cible (qui doit être unique) je choisi Ozimandias...
C'est à dire être autorisé à faire une fois par jour un jet de Survie.
Ozimandias doit effectuer un jet de Volonté avec mon résultat obtenu comme degré de Difficulté.
S'il le rate... Je connais la direction exacte et la distance ou il se trouve...
J'ai aussi une vision de tout ce qui l'entoure dans un rayon de 9m.

Cela perturbe un peu ma progression en terme de prévision.
Mais c'est un atout faramineux auquelle il ne s'attend pas...

descriptionRubrique des Personnages - Page 6 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
En ce qui me concerne (et en étant sérieux, j'ai beaucoup de mal à l'être en ce moment), il faut reconnaître que l'avantage lié à ce niveau alternatif nous serait plus que précieux. A la longue, Ozymandias finira bien par craquer et nous pourrons lui sauter dessus.
Maintenant, il faut considérer les éventuels inconvénients:
- une fois ton serment accompli, l'avantage disparait ou te faut-il choisir une autre cible de ta vengeance ?
- d'après ta description, Ozymandias devrait être au courant que nous savons où il est. Je doute fort qu'il nous attende simplement avec sa femme et son chien (quoique, avec une succube et un cerbère...).
Si tu veux mon avis, prends ce niveau alternatif, on a beaucoup d'autres affaires à régler. Mais ce n'est que ma propre opinion et, au final, c'est à toi que revient la décision.

descriptionRubrique des Personnages - Page 6 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Est ce que je peux faire de la figuration???
Moi pour la succube, Robert pour le cerbère...

ok, j'ai compris... Arrow Arrow Alex, t'es où???

descriptionRubrique des Personnages - Page 6 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Dés que le Serment de Vengeance est effectué, j'ai la possibilité de prendre n'importe qu'elle autre Don du genre dans ma liste...
J'en ai plus d'une dizaine...
Sans compter les éventuels augmentations standarts...
C'est pourquoi je comptais prendre ce Niveau alternatif au Niveau 9.

Je ne sais pas encore ce que je vais faire... car je voulais en priorité mon Niveau 3 de Géant.
J'ai quelques jours pour y réfléchir...

descriptionRubrique des Personnages - Page 6 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Détaille-nous les avantages liés à ton niveau 3 de Géant et on pourra peut être t'aider.

descriptionRubrique des Personnages - Page 6 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre