Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

descriptionRoleplay EmptyRoleplay

more_horiz
Voici, ouverte, la section Rôleplay.
Pour toute les PJ's ayant envie de faire vivre leur perso en dehors des frontières du jeu sur table .... Cool

Que la force soit avec vous ! thumright

descriptionRoleplay EmptyRe: Roleplay

more_horiz
tres bien on vas donc faire un planning type de mes journées ...

Lundi

    matin : Grasse Mat ...
    - midi : Biture au BAR de R2 le bandit manchot ... (mais pas trop)
    - apres midi : Gonfler SADA sur le fait que former des jeunes apprentis JEDI c'est pas bien que la force c'est mal et que c'est pas juste la force parceque y a plein de gens qui la capte pas ... et que ceux qui la capte la comprenne pas ...
    - Soirée : Biture au bar ...
    - Soir : Gonfler les apprentis qui commencent déjà a avoir la grosse tete parceuque MONSIEUR EST UN JEDI ... (des comme liu j en connais trois ou quatre palpatine, doku, skywalker... bref trop embitieux est l eleve et trop jeune est le maitre et c'est la catastrophe assuré
    - Nuit : Dormir

descriptionRoleplay EmptyRe: Roleplay

more_horiz
Mardi



    - matin : Grasse Mat ...
    - midi : Biture au BAR de R2 le bandit manchot ... (mais pas trop)
    - apres midi : Gonfler SADA sur le fait que former des jeunes apprentis JEDI c'est pas bien que la force c'est mal et que c'est pas juste la force parceque y a plein de gens qui la capte pas ... et que ceux qui la capte la comprenne pas ...
    - Soirée : Biture au bar ...
    - Soir : reperer des petite frappes riducules qui achetes n'importe quelle carte de la galaxie ... faire un Vrais la revendre ....
    - Nuit : Dormir

descriptionRoleplay EmptyRe: Roleplay

more_horiz
Mercredi

    - matin : Se cacher (grasse mat mais pas dans ma chambre) ...
    - midi : Biture au BAR de R2 le bandit manchot ... (mais pas trop)
    - apres midi : Gonfler SADA sur le fait que former des jeunes apprentis JEDI c'est pas bien que la force c'est mal et que c'est pas juste la force parceque y a plein de gens qui la capte pas ... et que ceux qui la capte la comprenne pas ...
    - Soirée : Biture au bar ...
    - Soir : Gonfler les apprentis qui commencent déjà a avoir la grosse tete parceuque MONSIEUR EST UN JEDI ... (des comme liu j en connais trois ou quatre palpatine, doku, skywalker... bref trop embitieux est l eleve et trop jeune est le maitre et c'est la catastrophe assuré
    - Nuit : Dormir

descriptionRoleplay EmptyRe: Roleplay

more_horiz
Jeudi

    - matin : Cours sur linformatique et la mécanique ...
    - midi : Biture au BAR de R2 le bandit manchot ... (mais pas trop)
    - apres midi : Lecon de pilotage...
    - Soirée : Biture au bar ...
    - Soir : Gonfler les apprentis qui commencent déjà a avoir la grosse tete parceuque MONSIEUR EST UN JEDI ... (des comme liu j en connais trois ou quatre palpatine, doku, skywalker... bref trop embitieux est l eleve et trop jeune est le maitre et c'est la catastrophe assuré
    - Nuit : Dormir

descriptionRoleplay EmptyRe: Roleplay

more_horiz
VENDREDI, SAMEDI ET DIMANCHE

....****.*****. .... LOGIN non reconnu ... acces au calendrier refuser....

tout ce qu on peut voir du message coder c'est .... :


** ***** #### ###SADA *****#####GONFLER*****##### APPRENTI *****#####BAR*****#####


Bien sur je ne suis pas un vrais Jedi aussi la rigueur n'est pas une constante chez moi Smile et se planning est succeptible d'évolué en fonction de plusieurs évenement exterieur...
- mission secrete
- mission top secrete
- mission ultra secrete ...
- mission d exploration
- mission de cachage ( c'est quand j ai roulé le mauvais gars )
- mission tout court ...

bref la routine...

descriptionRoleplay EmptyRe: Roleplay

more_horiz
Roleplay 25_blo11

Voici Sada ... pour ceux qui ne la connaissait pas !

héhéhéhé !!

sensationnelle (6 au D6) !!

descriptionRoleplay EmptyRe: Roleplay

more_horiz
message de Alek au professeur:

Professeur,
le Celeste est actuellement en reglages moteurs chez notre ancien mecano de bort.

En votre absence, l'equipage c'est enrichi de deux nouveau membres.
L'éleve que vous nous avez confiez est un vrai filou, mais n'est ce pas la un trait de caractere qui manquai a l'equipage?
De plus je me suis permi pour la bonne santer et la satisfaction de l'equipage de recruter une maitre cuisiniere.

Votre equipage vous attend avec impassience.

PS: J'ai dors et deja atte de lire le resulta de vos recherche.

descriptionRoleplay EmptyRe: Roleplay

more_horiz
J'ignorais que je vous avais confié un élève et on a déja un robot pour faire la cuisine.
Je croyais que nous n'avions pas le temps de laisser le vaisseau en révision. C'est pour expliquer mon absence?
Prochain théme d'étude: les mondes paralléles, etonnant non?

descriptionRoleplay EmptyRe: Roleplay

more_horiz
En réponse,

Vous n'aviez pas encore votre droïd cuisinier. En outre, le recrutement d'une cuisinière Twilek n'est pas interdit, je pense.

Pour les vaisseaux, le Celeste à besoin de rester quelques temps dans Eve ... donc, la prochaine partie fera suffisament de temps pour que vous aillez le Celeste de nouveau en main pour la suite.
L'équipage utilisera pour revenir sur Coruscant le Starbird II de Sada.
Vous utiliserez le Cétassé du professeur Lona (Le professeur de Zargol) pour la prochaine mission. C'est un navire spéciale !!!

Pour info, les professeurs ont recherché une planète disparu des anale des routes stellaire de la galaxie durant l'absence de l'équipage. Ce fut long et très poussièreux !!!!

A la prochaine !!!

descriptionRoleplay EmptyRe: Roleplay

more_horiz
ZARGOG!!! pas Zargol!!!

Je vois que tout est décidé (le robot cuisinier est en constructiopn et le recrutement d'une cuisinière n'est pas interdit mais il n'est pas non plus obligatoire)

descriptionRoleplay EmptyRe: Roleplay

more_horiz
Sergent Major Instructeur, présent!
Nom de Code: PARANOIA

Qui a besoin d'une petite formation aux missions d'infiltration?

Qui souhaite apprendre la diplomatie à ma façon?

J'en connais qui savent aussi bien que moi ce qu'est de survivre lors d'une mission!

Alors rejoignez l'infanterie d'élite!

descriptionRoleplay EmptyRe: Roleplay

more_horiz
mon petit jasques les infiltrators ne font pas partie de l'infanterie (même d'élite)


les infiltrators sont une unités à part (avec leurs équipements, leurs véhicules, leurs vaisseaux, leurs pilotes.............., un peu comme le corps des marines américains)

Ton Sergent major utilise-t-il toujour autant les grenades et les explosifs?
écoute-t-il toujour le grand général FOSTER?
et suit t-il toujour la devise "Entrainement difficile, guerre facile"

ah ah ah repos sergent major

descriptionRoleplay EmptyRe: Roleplay

more_horiz
Je m'en fous, je suis une élite à moi tout seul!

Et je n'aime toujours pas Foster!

descriptionRoleplay EmptyRe: Roleplay

more_horiz
Heu ....

Quel générale ..... .... ha, oui, l'Amiral Foster .......mais .... la majeur partie des PJ ... le connaisse pas !! Ils font plus partie de l'armée !

Mais, se serait plus tôt des gens qui part excèx de zel et une influence quelconque de la Force, tombe dans des aventures étrange et parsemé d'embuche et de Mof pas très gentil. Qui plus est que ces Mofs, bin, ils les ont pris en grippe nos PJ ... alors l'armée de la nouvelle république, bin, elle regarde et se marre ...

Bon, bin, pour l'instant l'amiral a du boulot !!!!!

descriptionRoleplay EmptyRe: Roleplay

more_horiz
Si besoin est, je suis disponible pour n'importe quelle aventure avec des pieds tendres!

descriptionRoleplay EmptyRe: Roleplay

more_horiz
Oui mais y'en a quand même un qui rit jaune avec son service à thé et lui c'est plus qu'un Mof Twisted Evil rambo

descriptionRoleplay EmptyRe: Roleplay

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre