Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionRP: Mekthet + Shana (+ les autres s'ils veulent y rentrer) EmptyRP: Mekthet + Shana (+ les autres s'ils veulent y rentrer)

more_horiz
Sur le chemin menant vers leurs destinées respectives...

Quelques mètres devant le reste du groupe (sauf Yrkoon qui doit bien écouter... Mais comprend t-il le commun, j'en doute?)

Dis moi Shana, Arkhon te harcèle, et je pense qu'il joue sur ton coté "animal" pour te mener à lui. Pourquoi n'essaierais-tu pas pour un temps de refouler cette partie de toi par tes actions certes mais surtout aussi par ton comportement... Je suis là pour t'aider et je tiens à toi plus que tout au monde.

Essayons de trouver ensemble une solution. Commençons peut-être par nous rapprocher. Qu'en penses-tu?

Nous avons tous les 2 commis des erreurs. Reconnaissons les.

descriptionRP: Mekthet + Shana (+ les autres s'ils veulent y rentrer) EmptyRe: RP: Mekthet + Shana (+ les autres s'ils veulent y rentrer)

more_horiz
(Yrkoon entend et de plus comprend. Ben oui c'est mon petit bébé chéri, il est donc tres intelligent et comprend tout Smile )


Et pourquoi me dis tu cela? Tu vois bien, pourtant, que je ne me transforme que de plus en plus rarement, et seulement quand la situation est vraiment critique...

Quand au fait de nous rapprocher... Que veux tu que je te dise? Si nous devions nous rapprocher, pourquoi ne ferais tu pas des efforts en me parlant de tes secrets? C'est vrai nous nous connaissons depuis combien de temps maintenant? J'ai appris que tu traquais un dragon rouge car tu l'as dit à Ashanie...
La derniere fois quand nous avons rencontré le seigneur drow, tu as absolument tenu à lui parler en privé!!! Pourquoi ne voulais tu pas de ma présence?? Tu avais encore quelque chose à cacher??

Comment veux tu que je me rapproche de toi apres ca?

De plus, tu sais que je ne supporte pas certaines créatures... Et tes insultes proférées à mon égard au sujet d'un certain monstre de la nature ont toujours beaucoup de mal à passer. Tu m'as fait mal... Alors que tu m'as parlé ce jour là, je ne te reconnaissais pas.

Ou peut etre ne t'ais-je jamais vraiment connu?

descriptionRP: Mekthet + Shana (+ les autres s'ils veulent y rentrer) EmptyRe: RP: Mekthet + Shana (+ les autres s'ils veulent y rentrer)

more_horiz
* Se rapprochant de Shana, et parlant très doucement *

Tu veux savoir sur le Dragon...

Simple il a existé autrefois un puissant paladin de Corellon qui a péri lors d'un combat épique contre un puissant dragon rouge...

Ces reliques doivent être rammenées dans mon Royaume Elfique. SI je puis retrouver sa trace j'essaierais de réussir cette quête...

Je ne sais même pas si ce dragon vit encore et je sais qu'il vivait près d'ici. Enfin pas à cette profondeur je pense...

Maintenant un vieux livre que j'ai lu lors de notre séparation de près d'une année me laisse à penser que nous n'en sommes plus très proche.

Garde cela pour toi, je ne veux pas qu'Ashani et son chevalier servant s'alarme.


Pour ce qui est de discuter avec l'Archimage j'espérais négocier son aide contre la venue sur notre plan de ton "père" lycanthrope. Et par ce moyen t'aider dans ta lutte...

Voilà tu sais tout. Cela te convient-il?

Pour ce qui est du Gobelourd, je te demande d'essayer de visualiser les situations passées... Rappelle toi le jour où Nélerrhim et moi n'avons pas intervenu contre une Liche. Pourtant nous aurions du intervenir, nous avons longtemps hésité et cela a permis de vaincre un Demi-Dieu. L'expérience a montré que parfois il faut prendre sur soi. Essayons tous ensemble de prendre sur soi pour que notre quête évolue positivement.

Voilà ai-je bien répondu à tes questions?

Reconsidérons nous notre situation d'un meilleur angle à présent?

descriptionRP: Mekthet + Shana (+ les autres s'ils veulent y rentrer) EmptyRe: RP: Mekthet + Shana (+ les autres s'ils veulent y rentrer)

more_horiz
Tu m'avoues certaines choses comme ca, maintenant, car je te l'ai demandé.
C'est facile... La prochaine fois, je préfererais que ca vienne de ta propre initiative, sans avoir besoin de te le demander...

Mais est ce que par la suite, tu ne vas pas continuer à me cacher certains secrets? Nous sommes un couple et, au vu de la situation dans laquelle nous nous trouvons, je ne pense pas que nous devions nous faire des cachoteries...

Pour l'instant, c'est confus. J'en ai marre d'errer dans ces couloirs sans fin. J'en ai marre d'etre enfermée. Je veux retourner à la surface. Je me sens de plus en plus mal... Et lui... Lui qui est toujours là. Il est de plus en plus présent.

Bien entendu, je vais continuer, mais si tu savais combien je donnerais pour rentrer chez moi, revoir le reste de la meute, faire de grandes promenades en foret...

La meute compte de nouveaux membres depuis peu, et je n'étais meme pas là pour les accueillir. Peut etre ne les verrais je pas grandir.

Et... Cela fait tellement longtemps que... que nous devons nous marier. J'ai l'impression que ce jour n'arrivera jamais...

descriptionRP: Mekthet + Shana (+ les autres s'ils veulent y rentrer) EmptyRe: RP: Mekthet + Shana (+ les autres s'ils veulent y rentrer)

more_horiz
Après quelques instants pris pour réfléchir

Essayons donc de conclure au mieux notre quête et ensuite espérons une pause afin de réaliser nos projets communs.

J'ai certes d'autres questions à te poser moi aussi mais je ne veux pas nous tracasser encore plus pour l'instant.

Pour ce qui est de la meute... J'espère que nous trouverons une solution à la fois pour toi bien entendu mais aussi pour la population. Je pense que la Grand Druide aura une solution.

Quand à celui que je ne nommerais point ici, je t'aiderais à ne pas succomber à ses tentations dans la limite de mes capacités.

Pour nous remonter le moral nous pourrions nous dire que chaque heure qui passe dans ce dédale de souterrains nous rapproche un peu plus de notr edestnée commune.

et le Paladin s'approche pour serrer Shana délicatement

descriptionRP: Mekthet + Shana (+ les autres s'ils veulent y rentrer) EmptyRe: RP: Mekthet + Shana (+ les autres s'ils veulent y rentrer)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre