Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

descriptioninscription et anciens de l'asso Emptyinscription et anciens de l''asso

more_horiz
Salut,
Je voudrais savoir comment m'inscrire comme joueur.
Et si je dois contacter d'autres anciens de l'asso (quatre ou cinq).
A+

descriptioninscription et anciens de l'asso EmptyRe: inscription et anciens de l'asso

more_horiz
C'est les mêmes règles qu'à ton époque :

Tu viens 2-3 fois et si ça te plaît toujours, tu paie ta cotise à Mélie + une subvention volontaire exceptionnelle de 30 euros au nom de P'tit Cake.
(Mélie, 50/50, Ok ?)

On ouvre de 14h00 à 20h00 et nous sommes actuellemetn à la maison des assos (en face de la station Elf)

A plus Mat la menace.

descriptioninscription et anciens de l'asso EmptyRe: inscription et anciens de l'asso

more_horiz
JN, a coté de la question...il demandait pour venir aux 15ans!

Aux dernières news,il va y avoir des préinscriptions, on tachera de penser a t'en passer une feuille
Pour ce qui est des anciens, il me semble qu'il a été dit qu'on leur enverrait 1 invite mais préviens les toi meme,ca sera fait.

descriptioninscription et anciens de l'asso EmptyRe: inscription et anciens de l'asso

more_horiz
Je sais Blaireau.
Mat m'a déjà posé la même question par MP. Confused

Alors je me suis dit qu'il voulait plus et que pour ça il faut plus de tunes. Very Happy

Service service quoi...

descriptioninscription et anciens de l'asso EmptyRe: inscription et anciens de l'asso

more_horiz
Merci de vos réponses, effectivement j'avais demandé à JN par MP pour m'inscrire aux 15 ans. Puis un ami m'a fait la même demande, comme il voit certains anciens membres et moi aussi, nous nous demandions si vous voulez que nous les contactions.
A+

descriptioninscription et anciens de l'asso EmptyRe: inscription et anciens de l'asso

more_horiz
oui Laughing

_________________
inscription et anciens de l'asso Improvinscription et anciens de l'asso Scaryinscription et anciens de l'asso Runinscription et anciens de l'asso Tinkerinscription et anciens de l'asso Fateinscription et anciens de l'asso Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

descriptioninscription et anciens de l'asso EmptyRe: inscription et anciens de l'asso

more_horiz
on a en effet prevu de recontacter les anciens membres Laughing

_________________
inscription et anciens de l'asso Improvinscription et anciens de l'asso Scaryinscription et anciens de l'asso Runinscription et anciens de l'asso Tinkerinscription et anciens de l'asso Fateinscription et anciens de l'asso Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

descriptioninscription et anciens de l'asso EmptyRe: inscription et anciens de l'asso

more_horiz
ah ah !! et vous avez mon adresse en suède ?? lol!

descriptioninscription et anciens de l'asso EmptyRe: inscription et anciens de l'asso

more_horiz
Oui! cheers

descriptioninscription et anciens de l'asso EmptyRe: inscription et anciens de l'asso

more_horiz
Alors Ronron Question
On sous-estime la Mélie connection thumleft

descriptioninscription et anciens de l'asso EmptyRe: inscription et anciens de l'asso

more_horiz
Bon j'ai bien reçu la documentation, merci !
Mais à moins que je devienne riche dans le mois, ma présence à la manif' est compromise Neutral

descriptioninscription et anciens de l'asso EmptyRe: inscription et anciens de l'asso

more_horiz
J'ai bien reçu le courrier, mais je ne pourrai pas être présent car je serai en mission normalementinscription et anciens de l'asso 112511 .

descriptioninscription et anciens de l'asso EmptyRe: inscription et anciens de l'asso

more_horiz
J'ai tout bien recu le courrier qui doit etre ensevelie sous la montagne qui me servait jadis de bureau.

J'peux pas savoir quand je viendrais vu que j'aurais pas mes horaires avant un bon moment mais des que j'en sais plus je vous redis ca.
En attendant je vous signale ca la parce que ca m'avait l'air aussi bien qu'ailleurs Wink

descriptioninscription et anciens de l'asso EmptyRe: inscription et anciens de l'asso

more_horiz
Vous devez vous douter que moi non plus je ne serai pas présente... Sad

descriptioninscription et anciens de l'asso EmptyRe: inscription et anciens de l'asso

more_horiz
batman hum je trouve que tout le monde se cache derriere des esxcuse un peu facile Smile le coup de la mission ... tres tres fort ... alex
Ronron => tu viend de gagner au poker ... no comment sur le billet d'avion dieu

Pour Demetra c'est la seule avec une vrai escuse ... Gibs est qq part en mission en guyane elle se doit de le suporter ... Demetra j'arrive pendant que tu t'occupe de GIbs je discuterai avec ziva (en tout bien tout honneur) Amour Solitaire :

descriptioninscription et anciens de l'asso EmptyRe: inscription et anciens de l'asso

more_horiz
jasen organa solo a écrit:
batman hum je trouve que tout le monde se cache derriere des esxcuse un peu facile Smile le coup de la mission ... tres tres fort ... alex
Ronron => tu viend de gagner au poker ... no comment sur le billet d'avion dieu

Pour Demetra c'est la seule avec une vrai escuse ... Gibs est qq part en mission en guyane elle se doit de le suporter ... Demetra j'arrive pendant que tu t'occupe de GIbs je discuterai avec ziva (en tout bien tout honneur) Amour Solitaire :


Vous me prenez une place, je voudrais parler aussi en tout bien tout honneur avec Jeanne Benoit (saison 5 pour ceux qui ne l'ont pas vu).

descriptioninscription et anciens de l'asso EmptyRe: inscription et anciens de l'asso

more_horiz
De mon côté, j'ai trois membres de mounty hall qui devraient venir : Reivax, Moon Patroll et Norfine dont j'attends les adresses persos pour pouvoir leur envoyer les documents de préinscription.
A ce sujet, vous pouvez me donner un lien ou m'envoyer 5-6 imprimés pour que je les fasse suivre ?

descriptioninscription et anciens de l'asso EmptyRe: inscription et anciens de l'asso

more_horiz
J'ai transmis autant que possible l'info aux gens qui pourraient etre interesse, ce qui fait pas tant que ca en fait lol

Desole pour l'affiche JN mais j'ai pas des horaires qui me permettent de te croiser (je bosse en fermeture de Kick et je vis exclusivement la nuit Rolling Eyes ).

Sinon pour en revenir a ma petite personne je serais des votres pour la nuit de samedi.
Ca me promet une belle tronche pour le taffe dimanche mais qu'importe je peux pas rater ca quand meme ^^

descriptioninscription et anciens de l'asso EmptyRe: inscription et anciens de l'asso

more_horiz
Je me demandais aussi pour qui je devais garder cette affiche.
Les magasins de Creil sont couverts déjà.

Maintenant, je sais.

descriptioninscription et anciens de l'asso EmptyRe: inscription et anciens de l'asso

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre