Bonjour tout le monde,
Je lance le sujet afin d'avoir vos avis afin d'automatiser les inscriptions aux parties du samedi,
(design du site non définitif)
Voici à l'heure actuelle ce à quoi ressemble le site non fini que j'avais commencé, avec les changements de la dernière réunion je voulais savoir les informations que vous trouvez nécessaire à voir pour les informations sur les parties. (toute les idées ne seront pas dans la version finale un choix sera fait selon ce qui est le plus demandé)
Bien entendu l'information de la salle disparaîtra et l'inscription sur la table ne sera possible qu'à partir du jeudi avant la séance.
Si jamais je ne suis pas assez clair merci de le dire j'essaierai d'expliquer d'une autre façon.
Mais en gros il me faut savoir quoi mettre à la place de Salle/MJ/Jeu/Type/Description/Joueurs Max/Joueurs Inscrit
Merci d'avance à vous !
Je lance le sujet afin d'avoir vos avis afin d'automatiser les inscriptions aux parties du samedi,
(design du site non définitif)
Voici à l'heure actuelle ce à quoi ressemble le site non fini que j'avais commencé, avec les changements de la dernière réunion je voulais savoir les informations que vous trouvez nécessaire à voir pour les informations sur les parties. (toute les idées ne seront pas dans la version finale un choix sera fait selon ce qui est le plus demandé)
Bien entendu l'information de la salle disparaîtra et l'inscription sur la table ne sera possible qu'à partir du jeudi avant la séance.
Si jamais je ne suis pas assez clair merci de le dire j'essaierai d'expliquer d'une autre façon.
Mais en gros il me faut savoir quoi mettre à la place de Salle/MJ/Jeu/Type/Description/Joueurs Max/Joueurs Inscrit
Merci d'avance à vous !