Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionAutomatisation du système d'inscription aux parties EmptyAutomatisation du système d'inscription aux parties

more_horiz
Bonjour tout le monde,
Je lance le sujet afin d'avoir vos avis afin d'automatiser les inscriptions aux parties du samedi,


Automatisation du système d'inscription aux parties PuxLthQFEQQAZODIc-3T0MEEr38sdvwKxupSCOgLxZ9LZDXJ9pcERZx--lmBUksJ35A-xTvUeUtAFioPcaPMQGgRx3RTFCZNrd-8ZxjQm0pK8nvANiK8MhKTPFzkOBowTYN6hXlv6CsjQrkJbE2JNI4
(design du site non définitif)


Voici à l'heure actuelle ce à quoi ressemble le site non fini que j'avais commencé, avec les changements de la dernière réunion je voulais savoir les informations que vous trouvez nécessaire à voir pour les informations sur les parties. (toute les idées ne seront pas dans la version finale un choix sera fait selon ce qui est le plus demandé)
Bien entendu l'information de la salle disparaîtra et l'inscription sur la table ne sera possible qu'à partir du jeudi avant la séance.


Si jamais je ne suis pas assez clair merci de le dire j'essaierai d'expliquer d'une autre façon.
Mais en gros il me faut savoir quoi mettre à la place de Salle/MJ/Jeu/Type/Description/Joueurs Max/Joueurs Inscrit


Merci d'avance à vous !

descriptionAutomatisation du système d'inscription aux parties EmptyRe: Automatisation du système d'inscription aux parties

more_horiz
Je trouve ça pas mal,
mais pourra t on modifier les info pour les joueurs du genre annulation de la venu ou changement de table?
Mais comme ça c'est deja bien 

thumright

descriptionAutomatisation du système d'inscription aux parties EmptyRe: Automatisation du système d'inscription aux parties

more_horiz
Oui bien sûr normalement les joueurs pourront s'inscrire et se désinscrire des tables et les MJ pourront annuler la partie en cas de problème.

descriptionAutomatisation du système d'inscription aux parties EmptyRe: Automatisation du système d'inscription aux parties

more_horiz
Hello
si je peux t'aider au dev ça sera avec plaisir)

pour type (campagne ouverte, campagne fermée, one shot )?
je sais pas si c'est nécessaire mais ajouter pegi18 si besoin Smile
 bravo pour le boulot Smile

_________________
Automatisation du système d'inscription aux parties ImprovAutomatisation du système d'inscription aux parties ScaryAutomatisation du système d'inscription aux parties RunAutomatisation du système d'inscription aux parties TinkerAutomatisation du système d'inscription aux parties FateAutomatisation du système d'inscription aux parties Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

descriptionAutomatisation du système d'inscription aux parties EmptyRe: Automatisation du système d'inscription aux parties

more_horiz
réservé aux majeurs me semble assez important oui

ou alors "risques de scenes et/ou thèmes pouvant heurter la sensibilité..."

_________________
Sing like Elves, smoke like Wizards, dance like Dwarves

descriptionAutomatisation du système d'inscription aux parties EmptyRe: Automatisation du système d'inscription aux parties

more_horiz
imho, commencer avec un truc simple qu'on pourra étoffer ensuite.
Je suis pas sûr que ce soit hyper utile de lister des types, tu peux simplement le mettre dans la description pour le moment.
Si on se rend compte que c'est mieux, ca peut s'ajouter facilement.
Le radiobutton pour PG18 en effet xD
Après, c'est peut-etre juste moi mais je trouve ca super chiant de voir Salle 7/8/9 et de devoir aller lire de laquelle on parle dans le description tout en haut (et comme je suis un peu poisson rouge, faudra que je le fasse à chaque fois xD), ca serait peut-etre mieux de mettre directement Grande Salle/etc?

_________________
“The trouble with having an open mind, of course, is that people will insist on coming along and trying to put things in it.”
― Terry Pratchett, Diggers

descriptionAutomatisation du système d'inscription aux parties EmptyRe: Automatisation du système d'inscription aux parties

more_horiz
Pour la salle, est ce vraiment obligé de dire dans la quelle ça va se passer, 
on pourra tjs choisir le saùedi comme on fait en ce moment

descriptionAutomatisation du système d'inscription aux parties EmptyRe: Automatisation du système d'inscription aux parties

more_horiz
Comme marqué dans mon premier message, en effet j'ai prévu de retirer la colonne salle, ok pour le pegi 18, a voir pour ce que l'on fait de type, on le garde ou non , a discuté.

descriptionAutomatisation du système d'inscription aux parties EmptyRe: Automatisation du système d'inscription aux parties

more_horiz
J'vais rajouter ca ici aussi.
Si jamais on retire les noms de salle, peut-etre ajouter un radiobutton "tableau"?
Je sais qu'on a eu besoin du tableau de temps en temps pour certaines parties, juste histoire de prevenir?

_________________
“The trouble with having an open mind, of course, is that people will insist on coming along and trying to put things in it.”
― Terry Pratchett, Diggers

descriptionAutomatisation du système d'inscription aux parties EmptyRe: Automatisation du système d'inscription aux parties

more_horiz
Salut,

On peut voir comment ça marcherait.
Comment on fait pour les MJ qui ont plusieurs jeux à proposer ?

A plus,
JN

descriptionAutomatisation du système d'inscription aux parties EmptyRe: Automatisation du système d'inscription aux parties

more_horiz
Brice, as tu la possibilité de mettre ton projet sur github pour partager le code (ou bitbucket ) ? 
Smile

_________________
Automatisation du système d'inscription aux parties ImprovAutomatisation du système d'inscription aux parties ScaryAutomatisation du système d'inscription aux parties RunAutomatisation du système d'inscription aux parties TinkerAutomatisation du système d'inscription aux parties FateAutomatisation du système d'inscription aux parties Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

descriptionAutomatisation du système d'inscription aux parties EmptyRe: Automatisation du système d'inscription aux parties

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre