Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

descriptionOrganisation des parties - Teampulse EmptyOrganisation des parties - Teampulse

more_horiz
Bonjour à tous,

Nous vous proposons, pour l'organisation des parties, de tester l'application Teampulse pendant quelques semaines.

Cette application remplacera les réservations via le forum.

Il vous est possible de la télécharger sur votre téléphone via le lien suivant: https://www.teampulse.net/fr/join-team?name=Les%20Chim%C3%A8res&code=51be05c3f20ae74c

Le code pour rejoindre le club est: 51be05c3f20ae74c
https://www.teampulse.net/fr/join-team/?name=Les%20Chim%C3%A8res&code=51be05c3f20ae74c

Suite à quelques tests, nous nous sommes rendus compte que l'interface Web n'était que pour les organisateurs aussi, pour le moment, ne passez que par l'app de votre téléphone


Après quelques semaines, nous ferons le point pour voir si vous êtes convaincus ou non par ce système.

Passez une excellent week-end

Dernière édition par Jareth Morningstar le Jeu 1 Fév 2024 - 12:05, édité 1 fois

descriptionOrganisation des parties - Teampulse EmptyRe: Organisation des parties - Teampulse

more_horiz
J'ajouterais qu'il faut qu'un admin vous valide pour que vous ayez pleinement accès à l'organisation.
Pas de panique, nous sommes plusieurs et à titre personnel je vérifie régulièrement ^^ !

_________________
Sembô (OdSD) / Harald Horikson (Ygg) / Hasundo (TE) / Raùl Marquez (SA) / Basil "smoothie" Hightower (RD) / Castamir (Avtm) /

descriptionOrganisation des parties - Teampulse EmptyRe: Organisation des parties - Teampulse

more_horiz
franchement, l'appli est simple à prendre en main, une bonne trouvaille

_________________
Sing like Elves, smoke like Wizards, dance like Dwarves

descriptionOrganisation des parties - Teampulse EmptyRe: Organisation des parties - Teampulse

more_horiz
Je n'ai pas pu annoncer sur TeamPulse ma présence car je
"ne suis pas dans la iste des participants invités"

Pas inscrit à la création de l'évènement je présume.

descriptionOrganisation des parties - Teampulse EmptyRe: Organisation des parties - Teampulse

more_horiz
oui j'ai invité les membres inscrits à ce moment là

_________________
Sing like Elves, smoke like Wizards, dance like Dwarves

descriptionOrganisation des parties - Teampulse EmptyRe: Organisation des parties - Teampulse

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre