Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionPour vous mettre dans l'ambiance EmptyPour vous mettre dans l'ambiance

more_horiz
Bonjour,

Histoire de mettre dans l'ambiance du monde de KOR les petits nouveaux de Prophecy, je vous invite à regarder ceci :

http://prophezine.team.free.fr/anciens/2/autourdekor/enfants_moryagorn/enfants_moryagorn_1.php

Smile

descriptionPour vous mettre dans l'ambiance EmptyRe: Pour vous mettre dans l'ambiance

more_horiz
ou sont les autres?

descriptionPour vous mettre dans l'ambiance EmptyRe: Pour vous mettre dans l'ambiance

more_horiz
Jamais trouvé le temps de retravailler dessus car j'avais pas mal de taf en tant que rédac chef de prophezine plus les feuilles de perso à réaliser et toute la PAO du webzine...

descriptionPour vous mettre dans l'ambiance EmptyRe: Pour vous mettre dans l'ambiance

more_horiz
juste un mot : DOMAGE

descriptionPour vous mettre dans l'ambiance EmptyRe: Pour vous mettre dans l'ambiance

more_horiz
Comme je bosse encore avec l'illustrateur il ne faut jamais dire jamais mais pour l'instant je dois boucler prophezine 6 et pas mal de travaux pour Polaris et le site officiel.

descriptionPour vous mettre dans l'ambiance EmptyRe: Pour vous mettre dans l'ambiance

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre