Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

descriptionFélicitations et Merci EmptyFélicitations et Merci

more_horiz
Salutations,

Juste un petit post pour vous féliciter de cette convention. Habitant dans l'Oise je ne savais pas qu'une autre association de jeux de simulations était présente, et bien plus active que nous.

Je vous tire mon chapeau pour l'organisation, les costumes, l'ambiance, j'ai vraiment passé un samedi très sympathique, lié de nouvelles amitiés. Je reviendrai vous voir assez vite pour échanger quelques parties.
Merci à Virginie pour l'animation du concours de jeux de plateau, et sa patiente pour expliquer 3 jeux à 12 joueurs Wink
D'ailleurs j'ai déjà testé le jeu Mémoire 44 que j'ai gagné et c'est fort sympathique et facile d'accès.

Merci à Eric pour l'animation de son JdR Historique autour de l'Oise, on voit qu'il y avait un vrai boulot derrière dommage que nous n'ayons pas eu plus de temps pour préparer et s'imprégner de l'époque et plus de temps pour jouer.

Merci à tous mes petits joueurs qui ont participé à mon Loup Garou à 17 en fin de soirée, c'est vraiment un jeu indémodable Very Happy

Bonne continuation et à très vite,

Thibault

descriptionFélicitations et Merci EmptyRe: Félicitations et Merci

more_horiz
Heureux de t'avoir fait plaisir et mercid'être venue pour fêter nos 15 ans avec nous

descriptionFélicitations et Merci EmptyRe: Félicitations et Merci

more_horiz
Arkhavius a écrit:



Je vous tire mon chapeau pour l'organisation, les costumes, l'ambiance, ...


Le plaisir est pour nous, nous avons pris un grand plaisir à ce que les autres s'amusent et passent un week end mémorable.

Arkhavius a écrit:

Merci à tous mes petits joueurs qui ont participé à mon Loup Garou à 17 en fin de soirée, c'est vraiment un jeu indémodable Very Happy


Ca m'a changé d'un loup garou mené à 3 à l'heure pour cause de "boulets" et/ou d'enfants de moins de 14 ans. Je dois dire qu'un bon organisateur est rare et tu l'as parfaitement géré. Merci pour ces 3 parties, au plaisir de te revoir.

descriptionFélicitations et Merci EmptyRe: Félicitations et Merci

more_horiz
Loup Garou fin de soirée, celui de 2h du mat où il n'est resté que la maire à la fin, toute seule ?

Al K apture

descriptionFélicitations et Merci EmptyRe: Félicitations et Merci

more_horiz
J'avoue que j'en ai masteurisé un sacré paquet de partie de loup garou, avec tout type de public. En effet je parlais bien de la partie à 2h du mat ou seule Madame le Maire est resté vivante à la fin Laughing

descriptionFélicitations et Merci EmptyRe: Félicitations et Merci

more_horiz
Bon tu t'en souviendras pas mais j'étais le Sage sur cette partie... tuée par les loups ... j'avais même un manteau rouge parce que j'avais un peu froid.
(manteau rouge, loup ça me rappelle une histoire mais je sais plus quoi)

Al K ape

descriptionFélicitations et Merci EmptyRe: Félicitations et Merci

more_horiz
Ouaip et bien je me rappelle. Wink

Dernière édition par Arkhavius le Ven 4 Déc 2009 - 13:54, édité 1 fois

descriptionFélicitations et Merci EmptyRe: Félicitations et Merci

more_horiz
de l'histoire avec le manteau rouge et les loups...

je suis sortie, c'est pas la peine de répondre, je fais du flood...

je vais finir par me faire taper dessus par les amdin à force.

Bises

Al K arapatée

descriptionFélicitations et Merci EmptyRe: Félicitations et Merci

more_horiz
Arkhavius a écrit:
Salutations,


Merci à Virginie pour l'animation du concours de jeux de plateau, et sa patiente pour expliquer 3 jeux à 12 joueurs Wink
D'ailleurs j'ai déjà testé le jeu Mémoire 44 que j'ai gagné et c'est fort sympathique et facile d'accès.


Thibault


Je suis contente que tu ai passé un bon week end. Tu es un joueurs très agréable et tu es l'un de ceux qui a mis le plus d'ambiance sur les tables. thumright

Nous serons heureux de te compter parmis nous lors de nos prochaines parties.
Virginie.

descriptionFélicitations et Merci EmptyRe: Félicitations et Merci

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre