Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

descriptionNUMENERAS LE MONDE EmptyNUMENERAS LE MONDE

more_horiz
NUMENERAS LE MONDE Numene10

NUMENERAS LE MONDE 39891810

Numenéra est un jeu de rôle se déroulant 1 milliard d'années après aujourd'hui, dans le futur très lointain du 9e Monde. Ce nombre fait référence aux huit mondes, ou ères, qui ont précédé la période de jeu. Elles constituent autant de périodes d'inventions et d'évolution formidables aujourd'hui perdues.

La Terre est retournée à un stade quasi-antique dans une ambiance de fin du monde. Cependant, des objets et artefacts des ères passées ressurgissent parfois. La population n'en comprend pas toujours le fonctionnement, et les utilise parfois à des fins différentes de ce pour quoi ils ont été conçus. Ils n’en sont pas moins des atouts utiles, voire indispensables, à la survie de la population... Les enjeux de Numenera résident dans la capacité de personnages héroïques à mettre à jour ces traces des mondes anciens et à faire des découvertes qui permettront à leurs pairs de survivre quelques mois, quelques semaines de plus.

Je pourrais faire une description complète, mais l'antre du geek en a fais une analyse et une description très largement suffisant, pour cela suivre le lien ci-dessous.

http://www.lantredugeek.com/jdr-numenera/

Il y a en ce moment un feuilleton sur le satellite, < Shannara > qui ressemble un peu a Numenéra.

La création d'un personnage est très simple et seront créer à l'association.

Pour cela penser simplement a la vie que vous souhaitez avoir dans ce monde et le personnage coulera de source.

Exemple : je suis depuis longtemps attirer par les mystères de ce monde, issue d'un village pauvre la découverte d'ancien objet créer par les anciens de ce monde aujourd'hui disparu pourrais assurer a mon peuple un avenir plus serein. Mon père m'a appris la mécanique et comment trouver mon chemin dans les plaines du lointain, j'espère que cela suffira a ma survie tant de gens dépende de moi. De toute façon il est hors de question que je reste dans ce village en me demandant combien de tant nous pourrons survivre, a réparer des carrioles comme mon père.

NUMENERAS LE MONDE Num-ja10


Et nous feront le reste ensemble.

descriptionNUMENERAS LE MONDE EmptyPERSONNAGE PRETIRER DISPONIBLE

more_horiz
voici des pré-tirés comme exemple ou à choisir.

cliquer sur le lien pour télécharger en format pdf.

http://partageurs.com/draconus/Personnages+pretires+v1,64841671.pdf

NUMENERAS LE MONDE Nu_ks_10
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre