Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Rubrique des Personnages

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Soussounet
ChimEric
Admin
7 participants

descriptionRubrique des Personnages - Page 5 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Après réflexion, j'ai dans l'idée que Jaren, le marchand & voyageur de pelures d'oignons ne nous a probablement pas proposé 200 000 po pour seulement une épée aussi puissante soit-elle...

Je pencherais plutôt que sa valeur n'est pas ce qui importe, mais surtous... ce qu'elle contient... des âmes.

Erdicosh Nord recherche l'objet qui retient l'âme de son rejeton afin de le ressuciter... mais j'imagine qu'en tant que Champion de la Mort il a certainement exécuté de nombreuses victimes et peu être également emprisonné des âmes appartenant à des individus puissants, influents et sûrement important sur l'echiquier politique...

Il est ainsi possible que le contenu de l'arme soit bien plus important que l'arme en elle même...

descriptionRubrique des Personnages - Page 5 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Je m'en fous, c'est vous qui allez devoir gérer ça Very Happy

descriptionRubrique des Personnages - Page 5 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Ah vi, tant que j'y pense.
Vu que je ne pourrai pas y étre à priori, que Eric considére que Palathan a retiré sa candidature au poste de conseiller. Après les insultes et autres, rien à foutre :p

descriptionRubrique des Personnages - Page 5 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Uhm... dommage j'imaginais déjàs coller les affiches pour ta campagne électorale.... représentant Palathan en armure de plate et l'air martial avec le slogan suivant:

"Avec Palathan dormez sur vos DEUX oreilles"

Uhm... désolé.....
L'humour Géant est quelquefois un peu.... pesant....

descriptionRubrique des Personnages - Page 5 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Dis moi Laurent peux tu mener chez moi les supplements dont tu m as parlé vendredi soir si tu as une clé USB? Ou un cdrom?

Merci

descriptionRubrique des Personnages - Page 5 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
HJ: hélas j'ai pas de clef USB & mon cd-rom est en vrac, alors avis à la population au club, j'emprunterais bien une clef USB... je dois déjàs copier des BO de film pour Franck.... si j'ai une clef pour la semaine, ok no prob pour te copier ce que j'ai...

descriptionRubrique des Personnages - Page 5 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Alors, qui est mort, j'suis sur qu'vous avez fait vos tarlouzes et que vous avez arrété la guerre Sad

descriptionRubrique des Personnages - Page 5 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
moi blackeye

_________________
Rubrique des Personnages - Page 5 ImprovRubrique des Personnages - Page 5 ScaryRubrique des Personnages - Page 5 RunRubrique des Personnages - Page 5 TinkerRubrique des Personnages - Page 5 FateRubrique des Personnages - Page 5 Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

descriptionRubrique des Personnages - Page 5 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
En bref:
-les tractations avec Vanderek Nord ont abouti et la guerre avec Xavel et sa région à été évité...
-Gros bordel plus ou moins réglé à propos du Crystal, G'rander à tenté de préserver les intérrêts du peuple Akhasik en tentant de nous dissuadez une fois de plus de lire le crystal (ce que Säaz à tous de même fait avec notre accord).
Certaines informations contenu dans le crystal concerne la disparition de la famille de Nord et représente l'une des conditions posée par celui ci afin d'éviter la guerre, cependant il était très dangereux d'avoir connaissance des informations contenues dans le crystal (nouvelle casserole à nos basques).
Il faudra que nous détruisions nous même l'épée avec l'approbation de Nord.
Auncune idée du sort réservé à G'rander qui nous accompagnez au château de Vanderek...
-Nous avons poutré les brigands (enfin une dizaine d'entre eux et libéré le gouverneur.
-Je rassure Palathan, nous allons certainement monter une expédition vers les montagnes afin de retrouvez le reste des brigands qui sont allez pactiser avec des trolls....
-L'armée de renfort du Trône de diamant est enfin arrivé à Xavel , l'un des principaux responsable, un proche de la reine nous a averti que nous étions cité comme exigible dans l'ordre des défenseur du trône et que la reine nous recevrez elle même à De-Shamod afin de nous récompenser...
Voilà un résumé succinct et trés sommaire de la situation...

descriptionRubrique des Personnages - Page 5 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Bref, ça a encore poutré sans moi Sad
Et j'suis sur, que le sort va faire que les brigands vont venir se rendre à Xavel avant meme qu'on ai commencé à les tapoter un peu Sad
Quel monde cruel Sad
J'sens que j'vais devenir géant assermenté pour ne plus avoir de scrupule à sacrifier des innocents afro

descriptionRubrique des Personnages - Page 5 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Franchement, mon cher Palathan, je crois que tu aurais pu te les farcir à toi tout seul. L'attaque a viré à l'humiliation, d'autant plus que nous ne l'avions pas planifiée car notre guide est partie toute seule, bille en tête (remarque, je l'ai fait un peu aussi mais pour la reconnaissance, pas pour les attaquer).
Ah si, tu as quand même manqué une magnifique boulette de notre Géant bi-classé Assermenté/Tête de turc. Vu qu'il n'avait quasiment tapé sur personne, il s'est défoulé sur le premier venu qui n'était autre que le gouverneur himself !!
Je crois que je vais l'appeler Ank-Cyk-la-Bavure pendant encore longtemps... Twisted Evil
Pour la récompense, je vais malgré tout m'abstenir. J'estime m'être suffisament déshonoré envers l'Ordre de la Hache et je pense préférable de ne pas en rajouter. Ank-Cyk (la Bav...) me dit que je n'aurais jamais d'occasion aussi belle de défendre la cause de l'Ordre mais on m'a déjà fait ce coup là avec le conseil de Xavel et je me suis fait avoir. De plus, celà fait trois siècles que le Trône ne veut pas en entendre parler, je ne vois pas ce que je pourrais y faire, surtout avec mes pauvres talents diplomatiques...
Enfin, vu que la majorité du groupe sera partante pour De-Shamod, je pense que je vais suivre. Thartholan me parait une contrée dangereuse et y aller sans se renseigner sur les périples qui nous y attendent me semble déraisonnable. De-Shamod et ses bibliothèques nous seront une source d'informations précieuse.

Dernière édition par le Lun 27 Fév 2006 - 12:15, édité 1 fois

descriptionRubrique des Personnages - Page 5 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Oui, il est vrais que le gouverneur à été "chahuté" par mes petits poings, mais, j'ai sauté par dessus le mur de la tour et ce "grand dadet" ce trouvé juste derrière... enfin nous l'avons réanimé après le combat...

quand à Sothisdor, Mr fait du boudin, la moue ou la lippe dés que les plus importantes autorités du royaume nous couvres de félicitations et d'honneurs...

Pour une fois qu'un "héros" à la possibilitée de parler de la cause de l'Ordre de la Hache directement avec la Reine.... Sothisdor préfère faire des caprices et faire affront à sa souveraine plutôt que de défendre ceux qui ne peuvent l'être que par lui...

Je toucherais un mot à la Reine au sujet de l'Ordre de la Hache car il est vrai que il mérite une juste récompense dû à leurs dévouements (même s'il est relatif et très personel).

Quand à Palathane qu'il ne s'inquiète pas, avant notre départ pour De-Shamod il est fort probable qu'il trouve une opposition approprié en terme de points de vie en la personne du groupe de Trolls que nous irons peut-être traquer dans les montagnes...

descriptionRubrique des Personnages - Page 5 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Moi aussi je parlerais (si je peux) a la Reine... Et je donnerais la vraie version de l'Ordre de la Hache... Car je sais pas pourquoi mais Ank-Cyk la bavure pourrait dire "SA" version...

Sinon palathan, ce combat fut un peu rapide... Tu te serais ennuyé!!!

descriptionRubrique des Personnages - Page 5 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Vi, mais c'est dégoutant quand même, ma belle épée qui nous a couté si cher, ben elle est dans son fourreau depuis le début Sad
Si j'avais su, je me serai acheté un tablier avec un ensemble de cuisine, j'aurais au moins pu vous faire la popote pendant que vous alliez à la guerre Sad
Ma classe : cuisinière lvl 12...

descriptionRubrique des Personnages - Page 5 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Petit détail: il y avait des compatriotes à toi parmi ceux qui ont été poutrés. Certains de tes frères de race ne sont pas très fréquentables. Je pense que tu aurais pu leur apprendre quelques leçons de savoir-vivre à ta manière.

descriptionRubrique des Personnages - Page 5 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Voila, et l'autre qui en rajoute une couche :'(
J'suis meme pas capable d'aller botter le derrière des trisos de chez moi Sad
J'vais aller m'expliquer avec les ptits jeunes de chez moi, j'le sens bien :@

descriptionRubrique des Personnages - Page 5 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Mais non Palathan ne déprime pas, il est vrai que nos adversaires étaient relativement tous moue...
Pour une fois, il n'y a pratiquement pas eu de blessé chez nous, alors que d'habitude, nous sommes couvert de sang et bandé des pieds à la tête...
Rassure toi, avec les Trolls ça sera pas la même histoire...
Promis, y'aura de la tripe, des boyaux, de la chique et du mollard...

Quand à Ank-Cyk, si bavure il y a eu... elle fut bégnine et rattrapée, ça ne vaut pas la dépense d'un point de héros pour faire un "1" au dés en Diplomatie avec Erdicosh Nord clown

PS: fait attention également avec Sothisdor depuis qu'il a la faculté de Guerrier Totem de ce transformer en Faucon... heureusement qu'il ne ce transforme pas en vache volante....

descriptionRubrique des Personnages - Page 5 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Y'en a qui ont besoin d'une faculté de classe pour se transformer en "faux con" d'autres pour se transformer en "vrai con", ils ont besoin de rien (a)

/me en phase comique Very Happy

Ah vi, j'oubliais, j'irai à la cour du trone de diamant, j'ai deux trois mots à dire à la reine sur l'ordre de la hache, et vu que je serai frustré de pas avoir tapé à cause du géant, ben je vais enfin pouvoir utiliser MA diplomatie Very Happy

descriptionRubrique des Personnages - Page 5 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
en parlant de bavure (ou boulette ) saaz il est pas mal Laughing Laughing

hum m'enfin peut etre que je ne suis pas objectif Laughing Laughing Laughing Laughing lol! lol! lol!

_________________
Rubrique des Personnages - Page 5 ImprovRubrique des Personnages - Page 5 ScaryRubrique des Personnages - Page 5 RunRubrique des Personnages - Page 5 TinkerRubrique des Personnages - Page 5 FateRubrique des Personnages - Page 5 Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

descriptionRubrique des Personnages - Page 5 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Oh non surtout pas!!!

Déjà premièrement on ne sait pas ce qui est arrivé a ton perso!!! On peut peut etre avoir des doutes (2 solutions s offrent a nous a priori).

Ensuite si j'ai agi comme ca c'est avec l'accord du reste des joueurs (sauf ton perso bien sur).

Je ne pensais pas a savoir cela!!!

Et puis ca a permit de cloturer un gros litige qui aurait pu conduire a une guerre...

Objectivement, ca nous leve une grosse épine du pied!!! (meme si a titre personnel si tu as parlé je suis mal barré!!!)

Donc je ne pense pas avir fait de conneries et si on l avait fait plus tot je pense qu'on aurait gagné encore plus de temps!!!

Enfin bon c'est comme ca...

Sinon maintenant c'est direction le Nord je pense, direction la Capitale!!!

descriptionRubrique des Personnages - Page 5 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Frederic a écrit:
Oh non surtout pas!!!

Déjà premièrement on ne sait pas ce qui est arrivé a ton perso!!! On peut peut etre avoir des doutes (2 solutions s offrent a nous a priori).

Ensuite si j'ai agi comme ca c'est avec l'accord du reste des joueurs (sauf ton perso bien sur).

Je ne pensais pas a savoir cela!!!

Et puis ca a permit de cloturer un gros litige qui aurait pu conduire a une guerre...

Objectivement, ca nous leve une grosse épine du pied!!! (meme si a titre personnel si tu as parlé je suis mal barré!!!)

Donc je ne pense pas avir fait de conneries et si on l avait fait plus tot je pense qu'on aurait gagné encore plus de temps!!!

Enfin bon c'est comme ca...

Sinon maintenant c'est direction le Nord je pense, direction la Capitale!!!

_________________
Rubrique des Personnages - Page 5 ImprovRubrique des Personnages - Page 5 ScaryRubrique des Personnages - Page 5 RunRubrique des Personnages - Page 5 TinkerRubrique des Personnages - Page 5 FateRubrique des Personnages - Page 5 Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

descriptionRubrique des Personnages - Page 5 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Frederic a écrit:
Oh non surtout pas!!!

Déjà premièrement on ne sait pas ce qui est arrivé a ton perso!!! On peut peut etre avoir des doutes (2 solutions s offrent a nous a priori).

Ensuite si j'ai agi comme ca c'est avec l'accord du reste des joueurs (sauf ton perso bien sur).

Je ne pensais pas a savoir cela!!!

Et puis ca a permit de cloturer un gros litige qui aurait pu conduire a une guerre...

Objectivement, ca nous leve une grosse épine du pied!!! (meme si a titre personnel si tu as parlé je suis mal barré!!!)

Donc je ne pense pas avir fait de conneries et si on l avait fait plus tot je pense qu'on aurait gagné encore plus de temps!!!

Enfin bon c'est comme ca...

Sinon maintenant c'est direction le Nord je pense, direction la Capitale!!!



pas d'accord j'ai prevenu qu'il fallait pas le lire le crystal, et on me l'a volé '(aprés que vous me l'ayez donné) ,j'étais insconcient . je suis d'accord cela a servit votre quete au détriment de la mienne. mais je n'ai jamais dit que je ne vous aurais pas aidé. j'ai pris le large pour éviter que vous ne le preniez de force (ce qui vous évité de commettre un acte fort peu sympathique). une fois que vous l'avez pris vous avez refusé ma proposition d'aide en ne voulant pas donner vos noms. (pour info j'aurais put vous faire choper part une bonne partie des verrik), moi je cherchais juste un moyen de vous éviter les emmerdes (et m'en éviter si possible). je n'ai pensé qu'a vous protéger. certain ne voulait meme pas que je parle a erdicoh . je veux bien etre gentil mais bon je fais ce que je peux pour m'intégrer aux groupes. (t'inquiéte c'est le perso qui parle Laughing Laughing ).

_________________
Rubrique des Personnages - Page 5 ImprovRubrique des Personnages - Page 5 ScaryRubrique des Personnages - Page 5 RunRubrique des Personnages - Page 5 TinkerRubrique des Personnages - Page 5 FateRubrique des Personnages - Page 5 Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

descriptionRubrique des Personnages - Page 5 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Peut-être qu'en attendant la "convocation royale" nous aurons le temps d'en apprendre plus long sur la captivité du gouverneur (un peu taffiote je vous l'accordes) et sur cette histoire du reste du groupe de bandits essayant de rallier les Trolls dans les montagnes...

Et, ensuite direction DE-SHAMOD, notre capitale.... audience avec la Reine....
Et... tête à tête je l'espère avec OZIMANDIAX batman rambo
(sans compter que Gwin & Talperat seront déjàs sur place).

descriptionRubrique des Personnages - Page 5 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Concernant G'rander, nous avons nos torts, mais quel idée d'aller voir Erdicosh Nord avec nous !!!
J'ai essayais de te récupérer, mais le chambellan de Nord m'a parut très clair... le tenter, était voué à une mort certaine...

descriptionRubrique des Personnages - Page 5 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
ben l'accomplissement du devoir nous mene a des voix parfois mortelles.

_________________
Rubrique des Personnages - Page 5 ImprovRubrique des Personnages - Page 5 ScaryRubrique des Personnages - Page 5 RunRubrique des Personnages - Page 5 TinkerRubrique des Personnages - Page 5 FateRubrique des Personnages - Page 5 Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

descriptionRubrique des Personnages - Page 5 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre