Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Rubrique des Personnages

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Soussounet
ChimEric
Admin
7 participants

descriptionRubrique des Personnages - Page 7 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Eh bien je prends 1 pt de Force + 1 pt de Constitution.
+ 1 pt de force concernant le Niveau 8 (ce qui fait un compte rond comme je les aime).
Surtous je pourrais passer TG dés l'épisode des égoûts terminé (ce qui peut être long).
aumenter mes dégâts à mains nues dû à ma Taille 1d10 au lieu de 1d8.
Et puis des augmentation plus classique (+1 à l'att, +1 en réflexes, 1d10 pv, etc...).
L'augmentation de Taille donne des avantages et des inconvénients à part presque égal... mais légèrement plus avantageuse tout de même.

descriptionRubrique des Personnages - Page 7 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Tant que les problèmes des souterrains ne seront pas réglés, on est d'accord pour remettre à plus tard ton augmentation de taille. Maintenant, fait le point sur les avantages qui te restent et compare les à ceux gagnés grâce au niveau alternatif.
En plus, au niveau offensif, tu avais dit toi-même en avoir fait suffisamment, presque trop, en rajoutant un enchantement sur tes poings.
A propos de ta future taille, je fais juste la remarque que si tu te retrouves dans la même situation que Palathan (c'est-à-dire tué par un monstre trop puissant pour nous), nous aurons beaucoup plus de mal à évacuer ton corps en catastrophe...

descriptionRubrique des Personnages - Page 7 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
De toutes manières l'augmentation de taille n'est pas une obligation en étant Géant 3 / Assermenté 5.
Tant que je n'ai pas fais le Rituel correspondant... je reste taille moyenne.
J'ai suffisamment de gain en tant que Géant 3... je peux attendre avant de passer TG.
Cela m'ennui un peu de prendre mon niveau d'Assermenté maintenant.
Néamoins cela peut donner un avantage indéniable dans la traque d'Osimandias... il ne s'y attend pas et ne peut le contrer que par un jet de volonté.
Il y aura bien un moment ou je ferais un meilleur jet que lui.
(D'ailleur j'ai +7 en Survie).
Par contre dés la première tentative, il comprendra que je peux le localiser...
A réfléchir d'ici Samedi ou plus tard...

descriptionRubrique des Personnages - Page 7 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Moi j'suis pas prêt de passer de niveau vu que les scénar où je suis là, je meurs ^^
Bref, j'crois que je vais faire un champion de la mort, comme ça à mourir, je gagnerai peut etre des XP :p

descriptionRubrique des Personnages - Page 7 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
En révisant ses sorts, Limkampa a eut une idée géniale.

Palathane sera peut-être avec vous la prochaine fois, au moins une partie du temps en tout cas.

_________________
Rubrique des Personnages - Page 7 TinkerRubrique des Personnages - Page 7 ImprovRubrique des Personnages - Page 7 TacticsRubrique des Personnages - Page 7 MysteryRubrique des Personnages - Page 7 CharacterdeathRubrique des Personnages - Page 7 Run

descriptionRubrique des Personnages - Page 7 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Ron a dit:

Est ce que je peux faire de la figuration???
Moi pour la succube, Robert pour le cerbère...

ok, j'ai compris... Alex, t'es où???



Qu'est ce que j'ai fais encore? je suis pas encore sorti du moins pas encore....

Franck a dit :

ANK-CYK, LE FLEAU DES GOUVERNEURS

Sothisdor.


Puis je me permettre de rajouter egalement le Fléau des échelles...


Ok là maintenant je sors Arrow Ron je suis là tu peuxs me rejoindre si tu veux...

descriptionRubrique des Personnages - Page 7 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
J'arrive ! Arrow

descriptionRubrique des Personnages - Page 7 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Je signale au passage que depuis le décés de Palathan et même si notre compagnon est ressuscité...
Dans le groupe il n'y aura plus que:
Ank-Cyk et Sothisdor à avoir fait ensemble le Rituel d'Amitié... What a Face
Dans mes bras vilaine bête !!! shakng2

descriptionRubrique des Personnages - Page 7 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
J'arrive, j'arrive !! Que ferais tu sans ton fidèle chroniqueur ?! Don Quichotte et Sancho Panza avec les Gouverneurs dans le rôle des moulins !!
[HJ: va falloir que je mette quelques points en Perfomance (contes et légendes), moi]

descriptionRubrique des Personnages - Page 7 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Mouais n'empêche que c'est pas pratique en même temps qui voudrait être lié avec un drachha?

enfin bon si il y a un soucis pour d'autres que vous deux et bien on crévera dans la merde et puis c'est tout car vous saurez pas où l'on est...ou ce qu'il nous arrive...

descriptionRubrique des Personnages - Page 7 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Pour ma part, dès que j'en aurai de nouveau les moyens, je referai le rituel Wink

descriptionRubrique des Personnages - Page 7 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
L'ennui, c'est qu'il faudra que tout ceux qui y participe allongent aussi la monnaie. En fait, c'est comme si tu recommençais un nouveau rituel. Tu as les moyens de financer tous les participants, comme Guin à l'époque ?
D'un autre côté, ça nous permettra d'intégrer éventuellement les nouveaux (la Guerrière Totem et le Dracha). Il faudra en discuter entre nous comme pour le premier rituel.
osborn a écrit:
Enfin bon si il y a un soucis pour d'autres que vous deux et bien on crévera dans la merde et puis c'est tout car vous saurez pas où l'on est...ou ce qu'il nous arrive...
La tâche que nous nous sommes fixée après Ozymandias sera (en théorie) d'aider les tribus litoriennes qui ont fui le Sud à cause des dragons qui s'y sont implantés. Qu'en sera-t-il alors de ta loyauté envers le groupe ? Pour le moment, je n'ai pas d'objection à ce que tu participes au rituel. Mais l'épisode malencontreux avec Chrost nous a montré qu'il fallait se méfier de beaucoup de monde, y compris de nous-même. Saurais-tu me garantir que les dragons n'ont pas le même genre d'emprise sur toi ?

Dernière édition par le Mer 2 Aoû 2006 - 12:00, édité 1 fois

descriptionRubrique des Personnages - Page 7 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Il faudra voir en fonction de nos moyens pécuniers... Shocked

descriptionRubrique des Personnages - Page 7 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Pour ma part et ma connaissance, je n'ai pas ce genre de problème...je ne sais pas je n'ai pas ressenti de soucis particulier en entrant au palais...et quelque soit les lieux où j'ai pu vous accompagner...je n'ai pas ressenti de problèmes, ni de gênes particulieres...

Enfin je sais pertinement que ce qui peut vous déranger ou les autres aussi, c'est de voir un draccha se promener car nous vous rappellons que nous sommes issus ou sommes tout simplement descendant de dragons...comme chacun le sait...vous penser que notre seul but et de préparer l'arrivée des dragons qui veulent récupérer leur place sur ce monde comme ils l'avaient il y a des siècles...

Mais je pense que beaucoup trop de monde se font de mauvaises idées ou se leurrent...quant aux intentions des dragons...

Après c'est à vous de décider quelle estime ou quelle confiance vous devez m'accorder...mais si vous deviez douter de ma loyauté je me verrais dans l'obligation de partir...

descriptionRubrique des Personnages - Page 7 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Si tu peux m'assurer que tu feras passer ta loyauté envers notre groupe avant celle que tu pourrais avoir envers les dragons si le cas se présentait, alors je ne m'opposerais pas à ta participation à notre rituel.
Par contre, je crois qu'il coûte 1000 PO par personne; je ne suis pas sûr que tu aies la somme nécessaire pour l'instant. Mais le rituel n'est pas si urgent que ça et je pense que nous pouvons attendre un peu.

descriptionRubrique des Personnages - Page 7 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Effectivement... pour le moment nous avons d'autres chats à fouetter...
(D'ailleurs moi non plus je n'ai pas les moyens pour le moment de faire le moindre Rituel).

descriptionRubrique des Personnages - Page 7 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
oui c sur aussi pour les 1000 Po enfin il m'en manque pas beaucoup non plus...

Pour ce qui est de ma loyauté...si mes preuves sont encore à faire, eh bien...nous verrons cela dans le futur...

Puisque j'intrigue pas mal de monde lors de mon passage ou de ma venue je ne préfère rien dire, ni faire quelque chose de dommageable pour mon être...

descriptionRubrique des Personnages - Page 7 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Rassure toi... des fois... moi... je m'intrigue moi-même... What the fuck ?!?

descriptionRubrique des Personnages - Page 7 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Attention, 'Ozymandias' est un pseudonyme, tout comme d'autre que vous avez pu recueillir jusqu'ici dans l'organisation de ceux qui marchent la nuit.

S'ils font ainsi, ce n'est pas pour rien.
Un Serment de vengence doit être énoncé contre une personne spécifique. Or, vous savez comment fonctionne les rites dans le monde du Trône. Il y a certes les vrais noms, mais les noms des gens et des choses ont aussi leur importance. (C'est ce que dans notre réalité, on apelle 'magie sympatique', même si son objet ne l'est pas toujours).

Ank-Cyk ne peut donc pas prononcer un tel serment à l'encontre d'une personne indéterminée. (N'importe qui pourrait prendre ce pseudonyme, sans que ce soit une usurpation ou un mensonge).
Vu les circonstances, le plus approprié est le serment de fureur (Oath of Fury) en effet :
Prerequisite : Your oath must involve a terrible crime that must be avenged or some other event thet provokes anger in you or someone for who m you fight.

Ou encore, le serment de mort (Death Oath) à l'encontre des Nightwalkers.

N'oubliez pas que dans le monde du Trône de Diamant, il existe de nombreux sorts (Object Loresight, Location Loresight ...) qui permettent de mener une enquête. Ainsi que des capacité, je pense justement aux assermentés, mais aussi aux akashiques ou aux champions de justice ( Qui peuvent savoir en touchant quelqu'un quelle est la chose la plus injuste qu'il ait fait, et ce dès le niveau 1).
Une organisation criminelle aussi puissante que les Nightwalkers prennent donc grand soin de s'en prémunir, grâce à quelques précautions élémentaires, comme les pseudonymes, ou bien ce dont vous avez eut un petit apperçu à l'Institut Akashique.

Et croyez bien que ce n'est pas juste pour embêter les joueurs. Ils ont leurs protections, mais ne sont pas infaillibles, pour preuve ils ont commencer par vous sous-estimer, puis ont manqués l'attentat de la Nécropole (et pourtant... Rolling Eyes ) et vous avez trouvé l'une de leur cache avant qu'ils ne la vide.

Ils sont comme tout le monde, avec leurs forces et leurs faiblesses. Le hic, c'est que dans le premier cas, elles sont puissantes.

_________________
Rubrique des Personnages - Page 7 TinkerRubrique des Personnages - Page 7 ImprovRubrique des Personnages - Page 7 TacticsRubrique des Personnages - Page 7 MysteryRubrique des Personnages - Page 7 CharacterdeathRubrique des Personnages - Page 7 Run

descriptionRubrique des Personnages - Page 7 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Tant pis... je prends mon Niveau 3 de Géant... vu l'impasse du surnom.
Le niveau Alternatif sera pour la prochaine fois...
Normalement j'en prévois 2 (au Niv 9 et 10):
Oath of Fury (à l'origine celui qui était prévu).
et Oath of remembrance.

De toutes façons, ont compte sur notre arme secrète...
Oath of Totale Inpro... Shocked

descriptionRubrique des Personnages - Page 7 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Moi j'aime bien celle là aussi...

Oath of mort de rire...

tu pourras leur faire une de tes pitreries et tellement ils se torderont de rire qu'ils en creveront...


ok je sors... Arrow

descriptionRubrique des Personnages - Page 7 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Une chose TRES IMPORTANTE dont un pote vient de penser... si Palathan est ressucité, il change de Vrai Nom donc:

Plus de Rituel d'Amitié, mais surtout...
Plus de Rituel du Secret qui tiennent concernant le serment fait sur la présence des Dragons dans le Sud !!!!!!!!!!!!!!!

descriptionRubrique des Personnages - Page 7 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
je saisis pas tout là mon cher Ank cyk... va falloir que tu m'expliques soit là ou en mp... tu choises... car je sais pas de quoi tu parles? c'est quoi cette histoire de dragon du sud?

descriptionRubrique des Personnages - Page 7 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Euh... on verra demain au club...

descriptionRubrique des Personnages - Page 7 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
euh...non... on verra ça la semaine prochaine...

demain et dimanche c'est Monsieur le directeur s'il vous plait...

lol

++

descriptionRubrique des Personnages - Page 7 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre