Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Rubrique des Personnages

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Soussounet
ChimEric
Admin
7 participants

descriptionRubrique des Personnages - Page 8 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
RECORD BATTU !!
C'en est un pour moi, en tout cas. Et c'est la 1ère fois que je passe 2 niveaux d'un seul coup !
Désolé pour ceux qui ne sont pas venus Samedi dernier (je pense à Ron et Alex principalement). Disons que c'était encore une de ces sessions qu'il ne fallait surtout pas louper car ce n'est pas tous les jours qu'on récolte 12 100 XPs en une journée de jeu ! Shocked
Et, cerise sur le gros gâteau, nous avons eu droit aux habituelles pitreries de notre Géant préféré qui a souhaité la bienvenue à un nouveau membre du groupe en lui montrant son nouveau tour dit du "je m'assomme sur une porte que je voulais défoncer" Rolling Eyes. Succès garanti !!
Ank-Cyk a écrit:
Et oui c'est ça quand on prend des INITIATIVES, on commet parfois des erreurs...
Continue à prendre des initiatives comme celles-là, on adore !!

descriptionRubrique des Personnages - Page 8 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Les absents gagnent tout de même 6050 XP pour leur participation à l'enquête.

Bon, Ozymandias n'est toujours pas démasqué, mais ses plans se trouvent gravement compromis, ce qui explique les récompenses.

Par contre, un seul niveau par scéance, bien sûr. Donc il faut s'armer de patience, même si avoir les xp d'avance est une bonne assurance.

Sur ce, je vous laisse, j'ai des doigts de mort à préparer.

_________________
Rubrique des Personnages - Page 8 TinkerRubrique des Personnages - Page 8 ImprovRubrique des Personnages - Page 8 TacticsRubrique des Personnages - Page 8 MysteryRubrique des Personnages - Page 8 CharacterdeathRubrique des Personnages - Page 8 Run

descriptionRubrique des Personnages - Page 8 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Laurent, tu noteras que personne n'a fait de remarques désobligeantes concernant le fait qu'un Géant soit de mèche avec des créatures créées par les Dramojhs pour, de plus, envahir la capitale...
D'ailleurs, il serait grand temps que tu nous en débarrasse. Mais ne t'inquiètes pas, on va te filer un coup de main. Mr. Green

descriptionRubrique des Personnages - Page 8 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Pour ma part, je ne suis pas encore certain qu'il s'agisse d'un Géant...
Ozymandias est un truqueur, rien ne prouve que le masque en or dont il s'affuble ne possède pas des propriétées magiques lui permettant de modifier son apparence.
sinon, effectivement nous avons bien avancé...
Et non, cela ne se limite pas à mon super Fumble (double 1) pour enfoncer une porte plus résistante que de l'Adamantium...
La séance prochaine risque d'être le clou de notre séjour à De-Shamod.

descriptionRubrique des Personnages - Page 8 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
ok bon bah je crois que l'on va avoir des tas de choses a se raconter samedi alors...et des augmentations a faire...

c'est plutot cool lol enfin j'ai raté la partie du scénar que je ne voulais pas rater... pffffffffff c'est pas grave on se rattrapera...

descriptionRubrique des Personnages - Page 8 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
BAH SI C'ETAIT UNE SESSION A NE PAS LOUPER, CA AURAIT ETE BIEN D'ATTENDRE QU'IL Y AIT TOUT LE MONDE.

MAINTENANT TU T'Y COLLE FRANCK, TU VAS NOUS FAIRE UN BEAU RESUME...

descriptionRubrique des Personnages - Page 8 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Hé, t'en prends pas à moi Shit . Je ne connais pas le contenu du scénar' avant de le jouer ! Si tu veux t'en prendre à quelqu'un, tapes sur Eric, c'est lui le MD.
Et puis pour le résumé, faut pas me demander non plus, je ne suis pas descendu avec les autres dans l'antre des Slassaans.

descriptionRubrique des Personnages - Page 8 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Dans un scénario ouvert, je ne peux pas juger à l'avance de la progression des PJ.
L'épisode Ozymandias aurait aussi bien pu être bouclé (ce qui n'est pas le cas) que tout le monde mort, ou pire pataugeant dans la semoule.

_________________
Rubrique des Personnages - Page 8 TinkerRubrique des Personnages - Page 8 ImprovRubrique des Personnages - Page 8 TacticsRubrique des Personnages - Page 8 MysteryRubrique des Personnages - Page 8 CharacterdeathRubrique des Personnages - Page 8 Run

descriptionRubrique des Personnages - Page 8 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
De toutes manières, la véritable séance à ne pas rater est trés certainement la prochaine...

descriptionRubrique des Personnages - Page 8 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
je crois aussi!!!!!!

descriptionRubrique des Personnages - Page 8 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Maintenant qu'on a déclenché le signal d'alarme, je pense que nous aurons beaucoup plus d'aide de la part du Trône. Il se peut même, mais ce serait un cas extrême, que nous soyons mis de côté par "les grands" car pas suffisamment "costauds" à leur goût, étant donnée la gravité de la situation.
Nous avons montré aux autorités qu'Ozymandias n'était pas simplement le "parrain" à la tête de Ceux qui marchent la nuit (je le vois comme un mélange de Vito Corleone et de Kayser Söze) mais aussi qu'il avait des projets autrement plus dangereux que de simples trafics. Les ressources du Trône vont dorénavant être mobilisées dans la traque. Notre principal objectif n'est plus de le trouver (ça arrivera assez vite car je pense que d'autres ont plus de moyens que nous) mais plutôt de s'assurer qu'il ne s'échappera pas une fois localisé. Cette crapule est pleine de ressources et même cette tâche ne sera pas aisée.
ChimEric a écrit:
L'épisode Ozymandias aurait aussi bien pu être bouclé (ce qui n'est pas le cas) que tout le monde mort, ou pire pataugeant dans la semoule.
En ce qui me concerne, je trouve qu'être mort est pire que de patauger dans la semoule !

descriptionRubrique des Personnages - Page 8 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
osborn a écrit:
je saisis pas tout là mon cher Ank cyk... va falloir que tu m'expliques soit là ou en mp... tu choises... car je sais pas de quoi tu parles? c'est quoi cette histoire de dragon du sud?
Ben, le problème, c'est justement qu'on peut pas t'expliquer ou même essayer de te faire deviner. On a fait un rituel qui nous empêche de révéler la moindre information à ce sujet. Donc on est un peu coincés pour t'éclaircir la situation en fait.

descriptionRubrique des Personnages - Page 8 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
hihihhihihi et si c'était que ça!!!
'un coté ne jouant plus il n'y a plus que le perso de Fabrice qui est génant pour un autre souci Twisted Evil Enfin je dis ca, je dis rien Wink

descriptionRubrique des Personnages - Page 8 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
un sujet genant mais relativement connut puisque certains SLASLAN le connaissent. (les boules de cristal c'est vraimant pas drole!)

descriptionRubrique des Personnages - Page 8 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
c'est pas grave va... franck je comprends ou jeme doute bien de la chose... en tout cas y en a certain qui doivent bien penser que j'ai un rôle d'émissaires des dragons ou d'espions vu que l'on me cherche régulièrement des emmerdes quand je vais quelque part... là je ne parle que de mon cas...pas de ce qui nous arrive...

allez a samedi...

descriptionRubrique des Personnages - Page 8 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Une question me taraude l'esprit: dois-je faire mon mea culpa sur Ank-Cyk ?
Je m'explique. Les deux reprises lors desquelles notre Géant préféré avait agressé un gouverneur, nous avons constaté après coup qu'ils le méritaient. La première fois, ce gouverneur incompétent de Xavel n'avait pas volé le pain (les pains ?) qu'il a pris dans la figure. La deuxième fois, ce traître de gouverneur de De-Shamod aurait dû avoir bien pire qu'une effraction de sa cave.
Qu'en est-il réellement de ces "bourdes" ? Ank-Cyk aurait-il un pouvoir, un sixième sens qui le guiderait inévitablement vers les gouverneurs qui nuisent au Trône, que ce soit volontairement ou par incompétence ? Comment doit-on interpréter les évènements la prochaine fois qu'un gouverneur se fera importuner par Ank-Cyk ? Doit-on d'entrée être méfiant à son égard et mener une enquête ?
En tout cas, tout ceci ne fait que rendre ma tâche de chroniqueur encore plus passionnante.

descriptionRubrique des Personnages - Page 8 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Mum... comme tout les génies... je demeure souvent incompris de mes contemporains...
L'histoire prouve qu'une force irrépressible me guide à coller aux basques des serviteurs du Trône incompétent ou traitre à leur charge...
D'ailleurs je suis Enfant des Runes...
Si nous venons à bout de Ozymandias, je ne serais plus Avenger comme synopsis...
Mon prochain sera Chosen One...

descriptionRubrique des Personnages - Page 8 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Laurent a écrit:
Si nous venons à bout de Ozymandias, je ne serais plus Avenger comme synopsis...
Pour toi, c'est comme si c'était fait. Moi je dis "achtung !", cette fois nous nous attaquons à très forte partie. Notre groupe souffre encore de gros points faibles surtout face à ce genre d'ennemis.

descriptionRubrique des Personnages - Page 8 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
On sait de qui il s'agit...
On a affronté 10 fois ses seïdes... en risquant notre peau à chaque fois.
Je n'ai jamais dit que ce serait une partie de plaisir...

descriptionRubrique des Personnages - Page 8 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
T'es en train de virer "vent divin". Nous entraîne pas dans ta folie. Neutral

descriptionRubrique des Personnages - Page 8 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
C'est moi le point faible ???

descriptionRubrique des Personnages - Page 8 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Non, en tout cas pas plus que les autres. Le point faible principal sur lequel je mettais le doigt, c'était qu'il n'y avait pas de gros lanceurs de sorts dans le groupe. Et on va en affronter un gros, de lanceur de sorts !!

descriptionRubrique des Personnages - Page 8 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
c'est sur que moi je me mettrai jamais à la magie ou ces trucs là, trop compliqué, et trop d'emmerdes...

descriptionRubrique des Personnages - Page 8 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
enfin moi si je m'y met ça risque de gêner un peu.... un dracha touchant à la magie...ouhhhhhhhhh pas bon........lui il ressemble à un dragon il fait de la magie.....il va tous nous manipuler il faut le buter.... Wink

++

descriptionRubrique des Personnages - Page 8 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
De toutes façons, il nous manque un vrai utilisateur de magie, pas quelques niveaux gratter à droite à gauche.
Un Magister de préférence...
Au pire Runethane, Greenbond, Witch...

Passons une annonce...

descriptionRubrique des Personnages - Page 8 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre