Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

descriptionAides de jeux EmptyAides de jeux

more_horiz
Comme son nom l'indique, il s'agit des aides de jeux

descriptionAides de jeux EmptyRe: Aides de jeux

more_horiz
Voici le contrat de confiance établi en 3 exemplaires.

Ces 3 contrats ont été signés et scellés et distribuer au Maître Adrastus Thorn, aux Servants, le lien de Nessus, et à un diable rouge au long manteau de cuir, faisant office de témoin tiers.

Voici le contenu du contrat

Voici, en ce jour du 28 juillet dans le huitième âge de ce monde un pacte perpétuel est conclu entre le Cardinal Adrastus Thorn (ci-après le Maître) et ceux qui lui seraient Servants en tant que ses acolytes (ci-après les Servants).

Le Maître et les Servants s'en tiendront fermement et fidèlement à ce Pacte à travers toutes les épreuves et tribulations. Par le sang et l'âme, les Servants s'engagent dans le Pacte et jurent qu'il ne sera jamais défait. Le Servant connaîtra et comprendra les Quatre Loyautés.

  • La première Loyauté est envers leur patron et dieu - le puissant Asmodée, premier parmi les déchus, prince des neuf enfers, notre père ci-dessous. Ils feront tout ce qui peut être fait pour favoriser son adoration et sa gloire.

  • La deuxième Loyauté est envers leur maître - Celui qui s'appelle le cardinal Adrastus Thorn, grand prêtre d'Asmodée à Talingarde. Ils ne feront aucun mal au Maître et obéiront à chacun de ses commandements tant que ces commandements n'entrent pas en conflit avec leur Première Loyauté.

  • La Troisième Loyauté est envers leurs compagnons - les autres Servants qui servent à leurs côtés. Les Servants traiteront les uns avec les autres équitablement et honorablement tant que cela n'entre pas en conflit avec leur première ou seconde loyauté. Tous les trésors, richesses et récompenses récoltés dans leurs exploits seront également partagés avec tous les Liens qui ont aidé à son acquisition.

  • La quatrième Loyauté est envers eux-mêmes - car Asmodée est le seigneur de l'ambition et tous ceux qui le servent doivent s'efforcer de devenir grands et puissants à son service tant que cela n'entre pas en conflit avec leur première, deuxième ou troisième loyauté. A leur faiblesse, vous reconnaîtrez les indignes.


Les Liens jurent qu'ils s'attachent aux Quatre Loyautés et qu'ils les maintiennent même face à la mort et à la damnation.

Le Maître jure que tant que les Quatre Loyautés seront respectées, il récompensera les Servants comme ils le méritent pour leurs actes.

Ainsi il est écrit, et ainsi il en sera. Nous, sains d'esprit et libres de notre volonté, le jurons et laissons ceux qui violent ce pacte connaître toute la colère de l'Enfer sans fin.

Signés,
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum