| Forum des Joueurs de Chimeres Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres |
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ |
| | [spoilers] Journal de bord d'Hélios Mélèthe | |
| | Auteur | Message |
---|
Seifer Monstre errant

Nombre de messages : 680 Age : 34 Localisation : Près d'une bière Date d'inscription : 03/05/2015
![[spoilers] Journal de bord d'Hélios Mélèthe Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: [spoilers] Journal de bord d'Hélios Mélèthe Dim 11 Déc 2022 - 17:10 | |
| Session du 10 décembre 2022Chapitre 1 : Initiation à l'héroïsme- Spoiler:
Je me lève aux aurores, je suis convoqué par une certaine Kirah, de la part de l'Oracle qui veut me parler de ma famille. Je demande donc à Lug de rester auprès du village, il me jure de protéger ceux qui en ont besoin. Je me dirige donc vers la taverne promise, et j'y retrouve une splendide femme aux yeux d'or. Elle me plait celle là, elle est tactile, joviale, et plutot mignonne. Ah, il y avait aussi un minotaure bougon, et pas à l'aise dans cette antre fort peuplée (est il agoraphobe?) répondant au nom de Raxos, sa "soeur" Héléna, une sirène (j'ai en tête pleins de scénarii sur leur conception mais je vais apposer un voile pudique), et Thoradin Fortenclume, un nain un peu taciturne sobre.
Le repas est bon, Kirah ravive un peu l'ambiance glaciale installée par les 2 découvrant la ville (mais je ne dirai pas qui, de peur que Raxos se venge) et elle nous annonce d'aller à la mer, cherche un 5e compagnon.
Nous partîmes pour un jour de marche, dont le seul événement notable fut cette maison vue dans un champ (palpitant hein). Et là, la mer apparait, une vaste étendue d'eau qui fait le tour de tout Tylea, ce magnifique continent peuplé de nains, d'hommes, d'elfes, de satyres, de centaures, de minotaures, de sirènes ... et d'un homme vert?
Car un homme vert et musculeux essore ses habits sur la plage. Kirah nous annonce qu'il s'agit du 5e membre. Il s'appelle Sembô, il est fort sympathique, mais je n'ai rien compris à son histoire. C’est un demi-orc (qu’est-ce qu’un orc ?), il viendrait d'une autre terre, d'un monastère martial ou un chef, Omnibus je crois, lui parle de chercher une hirondelle d'or. Et quand on lui propose d'aller voir un forgeron pour lui faire, il nous répond que ce n'est pas le but de son aventure, qu'il se nourrit d'aventures et pas de nourriture. Bref j'ai acquiescé poliment, jusqu'à ce que nous voyions sa lyre. Je sortis mon luth, Raxos son flutiau, Kirah et Helena ont chanté, quel bœuf ! Bon Thoradin a rameuté les badauds et a fait la quête, encore un cupide voulant exploiter notre groupe musical. Je pense qu'il finira par rejoindre notre groupe, et nous triomphera dans toutes les tavernes, tous ensemble.
Ah oui, Sembô aurait vu Sydon couler son bateau, mais bon, techniquement il respecte son pacte, on ne peut pas trop s'en plaindre.
Le retour fut ponctué de l'instant Wikitylea, offert par Helena, elle en sait des choses. Et elle est si joviale et enthousiaste quand elle raconte que nous finimes la soirée dans la meme auberge.
Kira nous annonce qu’avant de consulter Versi l’oracle, nous devons faire nos preuves, pourquoi je ne sais pas, mais bon, si je dois me montrer digne pour qu’elle m’apprenne ce qui est arrivé à ma famille, soit.
Chapitre 2 : Chasse et tradition- Spoiler:
Je me lève après ma partie fine avec ses splendides damoiselles. Sembô, déjà éveillé, fait des « cathas » (je ne sais pas comment cela s’écrit), je le regarde faire sans le regarder, perturbé par la journée qui vient de se passer.
L’épreuve de Kirah était de vaincre un sanglier qui ravagerait les environs. De nombreux chasseurs sont allés s’en occuper, en vain. Franchement, le minotaure ou le nain seul aurait pu fracasser un sanglier, pourquoi y aller à 5 ? En suivant sa trace, en s’approchant de sa tanière, nous avons compris : l’endroit puait la mort et aucun animal ne vivait aux alentours à part ce sanglier.
Nous le fîmes sortir de sa tanière en l’attirant avec des illusions sonores. Héléna et moi-même nichés en hauteur dans les arbres, Raxos au-dessus de la grotte prêt à lui sauter dessus, Sembô sur le coté, mais armé simplement d’un baton ( ?) et… Putain mais Thoradin attend à l’entrée, bouclier en avant, prêt à encaisser la charge de ce sanglier que l’on devinait géant ! Il est fou, on va avoir droit à un lancer de nains. Et bien non, si Thoradin a fait quelques pas de recul, il n’a pas flanché à la seconde charge. Costaud le bonhomme. Le combat fut long, clairement, ce sanglier ne pouvait être tué par des novices. Héléna boosta son frere par magie, elle semble être mage ou ensorceleuse, Thoradin attendrissait la viande à coups de marteau, Raxos, qui paraissait enragé, assénait de grands coups de hache, tandis que Sembô semblait danser tout en frappant autour de la créature. La bête se défendait, il était dur de la blesser, l’impression que mes flèches et leurs coups ne faisant pas autant mal que l’on voulait. Mais elle cracha aussi de la bile (j’espère que ce n’était que cela) sur Raxos, tout en frappant violemment les 3 combattants au corps à corps. Sembô, dans ce qui me paraissait être un entrechat suivi d’un coup de pied, asséna un coup final à la bébête qui mourut ENFIN. En agonisant le sanglier a parlé ! Il nous a dit que prochainement les titans se vengeront. Je n’ai pas compris, le pacte ne peut être rompu, mais la nature reprit instantanément ses droits, les animaux revinrent vite.
Nous brûlâmes le corps de ce sanglier, en l’honneur de Tylea, une telle abomination devant être purifié. Nous avons aussi offert une sépulture à toutes ses victimes
Une fois fait, nous rentrâmes triomphalement. Les villageois voulurent fêter cela, les enfants écoutaient les pré-sceptres de Sembô (je lui demanderai ce que veut dire pré-sceptres), Raxos et Héléna mangèrent dans leur coin, ce ne sont pas de gros fêtards (pour l’instant), Thoradin a bien bu, tandis que Kirah échappa à mes avances. Mais avec toutes ces groupies, je n’eus aucun mal de trouver de la compagnie.
C’est ainsi que ce conclut la journée. Mais ce sanglier parlant nous annonçant une revanche des titans me perturbe. Il y a un pacte, qu’ils ne peuvent briser, qu’ont-ils dont prévu ? Kira nous a annoncé que nous verrons l’oracle demain, j’espère qu’elle pourra nous éclairer.
Chapitre 3: C'est la mouise- Spoiler:
Nous y voilà, le temple de l’oracle ! Il est là, majestueux, encore un peu loin, mais c’est la promesse de réponses à nos interrogations. Quelques méphites sur le chemin s’amusaient à faire des geysers dans la rivière voisine, mais Kirah semblait inquiète. Point de gardes en vue, cela est assez inhabituel. Sembô et Thoradin foncèrent, je fis de mon mieux pour les retenir, j’ai bien du les ralentir pendant 1-2 secondes ! Une flèche se fracassa sur le bouclier du nain, suivi par une voix nous intimant de rentrer chez nous.
Alors là, ni une ni deux, je saisis mon … luth. Je suggérais musicalement à ses donneurs d’ordres de lâcher leurs armes, mais je n’eus droit qu’à un flot d’insultes. Je tentais donc une berceuse, mais je ne reçus que des moqueries. Et c’est à ce moment que je me rendis compte que je ne retenais plus Thoradin, qui chargea ses ennemis, imité par Raxos. Sembô lui négociait à coups de fronde, le combat semblait inévitable. Un hurlement monstrueux se fit entendre… Un Dragon ? On n’en a plus vu depuis des siècles, il y en a un ici ? Il ne s’agissait que de Thoradin qui l’imite vachement bien. Tellement bien que l’un de nos ennemis y crut et s’enfuit.
Au bout d’un moment, alors que Raxos et Thoradin expliquaient notre refus de rentrer chez nous à coups de marteau et de hache, Sembô les rejoint et asséna coups et croche pattes. Héléna tenta d’en immobiliser magiquement un, en vain. Tout le monde bougeait autour de moi, enfin je sortis mon arc, et tirai sans réfléchir.
Un de ces malandrins allait attaquer notre maître nain dans son dos, après que Thoradin ait donné un coup de tonnerre bien bruyant (nos oreilles bon sang!). J’étais chaud patate, 2 flèches sur le brigand, Héléna lui balançait de la magie, et je le provoquais en duel. Moi et ma grande gueule, le brigand s’approcha de moi, et même si Héléna le frappa efficacement, il ne dévia pas de route. « Reste à l’écart, je rigolais », me dis-je, décochant de nouvelles flèches qui firent mouche.
J’entendis à peine Héléna hurler qu’elle voyait les acolytes du temple, puis elle a dit « boule de feu droit devant ». J’ai à peine eu le temps de l’esquiver en partie, pas comme mon duettiste. Techniquement, j’ai gagné mon duel ! Sembô prit la boule de feu de plein fouet, il était mal en point… pendant quelques secondes mais il parut comme soigné. Je vis Héléna lancer une boule de feu sur une espèce de guenaude… qui n’a pas eu l’air de souffrir.
La guenaude s’enfuit dans un rire narquois, mais j’eus le temps de la marquer, et de la sentir aux alentours, elle nous surveillait cachée dans d'autres dimensions. Les brigands, des mercenaires payés par HEleka, la guenaude se rendirent et avaient expliqué qu’ils avaient refusé de tuer les acolytes et nous indiquèrent ou étaient Versi l’oracle.
Versi était une naïade, et était retenue par des tentacules d’eau que Raxos n’eut aucun mal à trancher. L'oracle et les acolytes étaient libérés.
Versi, reconnaissante nous prodigua de sombres prophéties. Le pacte avec les titans serait rompu dans 100 jours ! Elle compte sur nous pour enrayer cette malédiction, sachant que titans et dieux, anticipant la fin du pacte de non-agression, avaient commencé à bouger leurs pions. Elle nous avait vu accomplir 3 hauts faits : boire à la corne de Balimitria, ranimer les feux de la forge des monts mithaliens et enfin revendiquer les armes des seigneurs dragons. Rien que cela. Par où commencer ? On l’ignore, mais la ville d’Estoria serait le début idéal pour nos recherches. L’oracle fit aussi des confidences pour chacun : Sembô allait trouver son hirondelle d’or et partirait dessus (mais c’est quoi ce truc ?), Thoradin allait croiser ses ancêtres morts, Raxos et Helena sont bel et bien frêres et sœurs, leur père est Pythor, le dieu des batailles, rien que cela ! Quant à moi, Versi m’annonça une terrible nouvelle : ma famille a disparu et a péri, mais surtout tout cela est l’œuvre de ma propre sœur, corrompue par Luthéria. Je ne comprenais pas pourquoi elle a fait cela, mais ces quêtes me donnent l’occasion de la croiser et de lui poser cette question : « Pourquoi ? »
Chapitre 4 : On dit les thermes !- Spoiler:
Nous voilà à Estoria, ville peuplée et réputée pour être sous la protection de Pythor, le roi de la cité. Sembô semblait étonné que les dieux vivent parmi nous, ce n’est pas le cas chez lui, son monde est étrange.
A l’entrée de la ville, un corbeau nous scrutait, je le reconnus. Lug, au lieu de protéger le village nous avait suivis ! Alors que je m’apprêtais à lui passer un savon, il me sortit un discours passionné et censé sur le fait que sauver le monde sauverait le village. Il ne comprend pas que je veux le préserver de toutes ces quêtes qui me paraissent mortelles. J’ai perdu une famille il y a 120 ans, je refuse d’en perdre une deuxième ! Mais mes compagnons m’indiquèrent qu’il nous suivra coûte que coûte, mieux vaut que l’on soit là pour le protéger. Je ne suis pas un despote, je me plie à l’unanimité de leurs arguments… Pour le moment…
Raxos flippait de venir dans la ville, Sembô se demandait ce qu’on pouvait y faire, il était tard, je décidais d’amener tout le monde aux thermes. C’est donc nus (faut s’acclimater, tout le monde fait pareil autour de nous) ou vêtus d’une serviette (le temps de la subtiliser au minotaure) que nous nous délassâmes dans les eaux chauffés. Sembô semblait intéressé par ce bâtiment et réfléchit à l’importer chez lui. Même Raxos reconnut que la ville pouvait avoir de bons côtés ! Et c’est là que nous nous rendîmes compte que ni Thoradin, ni Héléna nous avaient suivi. Héléna préféra aller au temple qui, malgré l’heure avancé, était encore ouvert. Elle posa plusieurs questions avant de nous rejoindre. Elle y rencontra Esope, un sage faune qui la renseignait au mieux. Elle nous apprit de sinistres nouvelles : les animaux étaient moins nombreux aux alentours de la ville, Sydon réclamait des sacrifices humains, de plus en plus régulièrement. Afin de l’apaiser, il était prévu de sacrifier la fille de Pythor, donc la sœur d’Héléna et Raxos, la jeune Anora. Notre sirène bien-aimé nous a appris que leur père Pythor est devenu alcoolique et que le pacte l’empêchait d’intervenir. Face à la faiblesse de ce dieu, Sydon reprend des forces, nos discussions entre naturistes dans les thermes nous apprennent qu’une milice d’adorateurs de Sydon, mené par le centaure Baenor, arpente la ville pour imposer leurs idéaux. Nous rentrâmes donc de cette soirée et croisâmes quelques miliciens qui menaçaient les passants qu’ils abattraient la colère de Sydon s’ils ne déguerpissaient pas, ou s’ils n’arrêtaient pas de boire,… Des petits cons.
Le lendemain matin, nous retrouvâmes Thoradin, qui étaient parti prier dans les forges. C’est coincé un pallanain. Des rumeurs nous informent qu’il y a un nain bougon dans les forges, Thoradin nous informe qu’il sait de quoi il s’agit, et que c’est réglé.
Mais priorité au direct, Anora est sacrifiée dans 2 jours. Allons-nous parvenir à la délivrer ? Allons-nous trouver comment éviter la colère du titan, privé de son sacrifice? Aurons-nous accès au palais ? Aurons-nous des informations sur la corne de Balimitria, apparemment dérobée ? Raxos et Héléna verront-ils leur père ?
Vous le saurez après la prochaine session de l’Odyssée des seigneurs dragons.
_________________ Chez les nains, l’élève ne dépasse jamais le mètre.
Grand inquisiteur du Sud-Ouest, j'ai passé le mur pour vous apporter la bonne parole sur les valeurs de l'Ovalie et les chocolatines.
Dernière édition par Seifer le Dim 8 Jan 2023 - 13:10, édité 2 fois |
|  | | CRAM Monstre errant

Nombre de messages : 288 Age : 49 Localisation : Villers sous saint leu Date d'inscription : 25/07/2020
![[spoilers] Journal de bord d'Hélios Mélèthe Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [spoilers] Journal de bord d'Hélios Mélèthe Dim 11 Déc 2022 - 19:43 | |
| C'est excellent, j'adore |
|  | | Seifer Monstre errant

Nombre de messages : 680 Age : 34 Localisation : Près d'une bière Date d'inscription : 03/05/2015
![[spoilers] Journal de bord d'Hélios Mélèthe Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Session du 07 janvier 2023 Dim 8 Jan 2023 - 23:42 | |
| Session du 07 janvier 2023Chapitre 1 : Diviser pour mieux planifier- Spoiler:
Un nouveau jour se lève, si nous ne faisons rien, il n’en restera que 2 à apprécier pour la jeune Anora. Nous décidâmes de retourner voir Esope, le sage faune qui nous expliqua comment fonctionne un sacrifice dans la cité d’Estoria : enchainé sur un rocher sacrificiel, la proie doit survivre jusqu’au soir à l’attaque de basilics (au moins 2) jusqu’à la tombée du soleil. Et d’après lui, le sacrifice de la fille de Pythor serait le dernier, les habitants, déprimés et se faisant une raison suite à la perte de la fille d’un dieu, se rangeront sous la faconde de Sydon, résignés à échapper ainsi à son courroux.
Ni une, ni deux, nous nous organisames en 4 groupes : - Héléna partit faire des recherches dans la bibliothèque ses ces reptiles, mais aussi sur les harpies car ces dernières, affiliés à Lutheria, surveillaient cela en attendant leur tour (techniquement, elles ne participaient pas au rite, et pouvaient donc intervenir si jamais). - Thoradin alla forger des boucliers réfléchissants, car nous savions déjà que leur regard pétrifiant pourrait être la dernière chose que nous verrions de notre vie. Il fit des merveilles, et revint avec de sacrés boucliers, étonnant même le dieu de la forge, rien que cela. - Kirah et Sembô accompagnèrent le jeune Raxos, parti à la rencontre de son père Pythor. Le minotaure réchigna au départ, par appréhension de cette entrevue, mais si le dieu de la guerre n’avait pas des armes ou des conseils pour le combat à venir, alors personne ne pouvait nous aider à Estoria. Ils rencontrèrent donc Pythor, étroitement surveillé par Gaius, commandant des troupes de Sydon. Son armée attendait hors de la ville que cette dernière capitule, et veillait donc bien à ce que le sacrifice se déroule sans accroc. La rencontre fut déroutante pour Pythor, il n’avait qu’une fille, ses 2 premiers enfants étaient morts en couche apparemment. Il finit par voir le lien de paternité qui l’unissait à Raxos. Pythor, comme les autres dieux, ne pouvaient intervenir suite au pacte conclu il y a 500 ans, son fils oui. Il lui confia son marteau qui, lorsque l’on connait le mot secret, revient dans sa main. - Moi et Lug partirent explorer les lieux ou se terraient les basilics, et nous avons ensemble repérés des endroits où se placer pour avoir l’initiative durant ce combat pouvant être mortels. Puis, une fois ce « dur » labeur accompli, nous allâmes aux thermes laisser nos oreilles trainer pour écouter les rumeurs qui circulaient. Nous découvrîmes la popularité d’Anora aux yeux des habitants d’Estoria, la perdre serait effectivement un désastre pour le moral. Nous parlâmes également avec un chasseur qui nous en appris plus sur le vol de la corne de Balimitria : des chevrotins l’auraient dérobé et se cacheraient dans le Temple Moussu, un batiment de la civilisation gygan. La région avait jadis été pacifié par le seigneur Estor Arkelander. Ah et des guerriers sont partis à la découverte de la nécropole de Telamoc, le pallanain, une fois qu’il nous a rejoint a trouvé leur idée stupide, on ne peut pas le contredire.
Tout le monde se rejoint aux thermes et nous décidâmes d’agir ce soir même, afin de maitriser les basilics, première étape du plan. Chapitre 2 : Cuisine au basilic- Spoiler:
Je guidais toute notre petite troupe à la tanière de ces sales bébêtes. Héléna nous informa que leur pouvoir pétrificateur s’étendait jusqu’à 9 mètres. Apres avoir montré les points stratégiques pour l’escarmouche, nous avons façonné le plan B.E.A.M : - B pour bourrinage par notre première ligne (Sembô, Thoradin et Raxos), rendus invisibles afin qu’ils puissent s’approcher et faire le plus de dégâts pour en tomber un. - E pour Enchevêtrement, partie durant laquelle Héléna usait de sa magie pour que l’un de ces gros lézard ne puisse avancer. - A pour Aveuglement, je devais crever les yeux du 3e (car finalement il y en avait 3 d’après les traces), ainsi plus de regard pétrifiant. - M pour Moon Beam, Lug s’occupait de balancer un rayon lunaire sur la créature enchevêtré.
Ce plan nous paraissait parfait, car nous ne devions pas faire trop de bruit, au risque d’alerter les troupes de Sydon qui, voyant le pacte sacrificiel rompu, auraient pu envahir ou raser la ville…
Pour appâter les sales bêtes, nous déposâmes un chevreuil fraichement chassé à l’entrée. Nous appliquames notre plan : un basilic mort, un enchevêtré et le dernier aveuglé. Sembô, projeta d’un coup de pied le cadavre d’un basilic pour attaquer le second. Mais ensuite, les 2 restants tentèrent de se débattre et de nous pétrifier pour l’un et d’attaquer Lug ensuite. Et là je dis non ! Il n’est pas impliqué dans la prophétie, il doit rester en second plan, prenez-vous en à moi merde !!! Comme a dit Raxos plus tard, je laissais exprimer ma rage via des flèches bien sentis pendant qu’Hélena balancait du poison magique sur l’autre, les 3 autres ayant eu l’occasion de porter encore un coup, fatal pour les 2 dernières bestioles. Et nous nous rendîmes compte que notre demi-orc se faisait une spécialité d’achever les créatures (le sanglier, plusieurs mercenaires), je vanterai ses légendes en tant que « Sembô le finisseur ».
Une fois le combat terminé, nous chargeâmes Lug d’enterrer nos armes au niveau du rocher sacrificiel, déguisé en animal qui croasse. Et pour nous direction la taverne pour la dernière nuit avant que l’on se porte volontaire pour remplacer Anora. Alors si on devait mourir, autant en profiter avant ! Bière, bouffe, et bœuf musical (les 3B?) étaient au programme. Nous fîmes une prestation exceptionnelle, même Thoradin nous a rejoint avec un instrument à percussion, le tonneau préalablement vidé. Nous avons chanté en l’honneur des 5 dieux, les habitants d’Estoria, enthousiastes (d’apres mes comptes, entre un quart et un tiers de la ville), nous ont suivi dans notre musique, empêchant toute censure des miliciens de Baenor.
La musique est politique pour nous, il faut que l’on se trouve un nom de scène!
Ensuite, je me trouvais quelques conquêtes du soir, mais ne restait pas insensible à la réflexion de Raxos qui voulait connaitre au moins une fois l’amour avant son trépas. Ne sachant pas ce qui nous attendait demain, je sacrifiai (et ca me coute) une splendide satyre que j’avais repéré en lui donnant le « mauvais » numéro de chambre. Le regard satisfait de Raxos le matin au petit déjeuner me fit dire mission accomplie. Mais comme dirait l’autre, « il est temps de mourir ». Chapitre 3 : journée de repos, nuit agité- Spoiler:
Dernière étape de notre plan, remplacer Anora. Et nous avons des arguments : Thoradin, représentant de Vulcan, Héléna et Raxos, 2 enfants de Pythor pour le prix d’un, et Sembô qui a réussi à échapper à la colère de Sydon, le tout en parlant de notre renommé en tuant le sanglier, en étant les désigné par Versi l’oracle, en ayant bien attiré l’attention sur nous hier…
Gaïus, un homme visiblement TRES nerveux et prêt à démarrer au quart de tour, accepta le deal. Comme convenu, nous devions survivre à l’attaque des basilics jusqu’à la tombée de la nuit, en étant enchainé et sans armes. Et nous allâmes donc nous sacrifier avec musique et enthousiasme. Ainsi toute la ville savait que l’on avait aucune crainte. de ce qui allait se produire et que l’on défiait Sydon sans peur.
C’est une fois enchainé que nous avons réalisé notre erreur : la journée allait être longue, on aurait du prendre des cartes !
Le soir approchait, les harpies aussi, et Gaïus, en vertu du pacte nous annonça vainqueurs du sacrifice et se retira donc (mais on devinait toute la rouge qu'il l'animait, tellement on le voyait bouillir), lui et ses troupes d’Estoria. Les pions de Sydon étaient retirés, pas ceux de Lutheria. Dès que la nuit fut tombé fut tombé, les harpies attaquèrent. Quelle surprise! C’est donc armé de son marteau boomerang, de mon arc, de sa fronde et de boule de feu que Raxos, moi-même, Sembô et Héléna nous nous occupèrent des 5 créatures volantes, tandis que Thoradin se chargeait de nous délivrer de nos entraves.
Raxos fracassa bien une harpie, moi j’en entamais une autre, Héléna crama ces dernières ainsi qu'une autre. Mais les 3 harpies encore en vie se focalisèrent sur Sembô, sensibles aux sorts de charmes de ces créatures, il fut salement touché. Héléna me rendit plus rapide et je terminais une harpie TOUT SEUL (c’est mon journal, qu’est ce que tu vas faire ? Il n’y a pas de « il ne lui reste qu’un PV et ton fils la tue d’une pichenette" dans cette version), et de rage face à cette anomalie statistique, j’explosais la dernière bien entamée par mes coéquipiers (2 critiques en 2 attaques sur 3 je rappelle, il ne devait pas en rester grand-chose).
Sydon est désormais vaincu à Estoria, il ne peut plus prendre dessus sur cette cité ragaillardi par nos exploits. C’est donc confiant que nous pourrons nous tourner vers de nouvelles destinées, mais que nous attend-il ? La chasse aux chevrotins voleurs, ou l’exploration de la nécropole ?
Vous le saurez après la prochaine session de l’Odyssée des seigneurs dragons.
_________________ Chez les nains, l’élève ne dépasse jamais le mètre.
Grand inquisiteur du Sud-Ouest, j'ai passé le mur pour vous apporter la bonne parole sur les valeurs de l'Ovalie et les chocolatines.
|
|  | | CRAM Monstre errant

Nombre de messages : 288 Age : 49 Localisation : Villers sous saint leu Date d'inscription : 25/07/2020
![[spoilers] Journal de bord d'Hélios Mélèthe Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [spoilers] Journal de bord d'Hélios Mélèthe Lun 9 Jan 2023 - 14:22 | |
| |
|  | | Contenu sponsorisé
![[spoilers] Journal de bord d'Hélios Mélèthe Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | Sujet: Re: [spoilers] Journal de bord d'Hélios Mélèthe ![[spoilers] Journal de bord d'Hélios Mélèthe Empty](https://2img.net/i/empty.gif) | |
| |
|  | | | [spoilers] Journal de bord d'Hélios Mélèthe | |
|