Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Interface MJ & Joueurs

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Soussounet
Fabrice
ChimEric
7 participants

descriptionInterface MJ & Joueurs - Page 5 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs

more_horiz
Et si on se biclasse paladin-moine, est-ce que les effets s'annulent ?

_________________
Interface MJ & Joueurs - Page 5 TinkerInterface MJ & Joueurs - Page 5 ImprovInterface MJ & Joueurs - Page 5 TacticsInterface MJ & Joueurs - Page 5 MysteryInterface MJ & Joueurs - Page 5 CharacterdeathInterface MJ & Joueurs - Page 5 Run

descriptionInterface MJ & Joueurs - Page 5 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs

more_horiz
Si on prend comme exemple un tri-classé moine/paladin/prêtre (dans cet ordre), il n'aura à l'avenir plus droit de prendre et des niveaux de moine et des niveaux de paladin. Dur, dur.
Autre exemple: un paladin qui prend des niveaux de classe de prestige. Quel que soit l'univers, généralement c'est pas les ordres de chevalerie (donc les classes de prestige) qui manquent. Une fois arrivé paladin 5/classe de prestige 10, qu'est-ce que le pauvre paladin est censé faire puisqu'il ne peut plus prendre de niveau de paladin ? Prendre des niveaux de guerrier comme s'il s'était fait dégagé de son ordre comme un malpropre ?

Pour parler d'autre chose, j'ai jeté un premier coup d'oeil sur les classes des suppléments de Monte Cook. Pour le paladin alternatif, l'aptitude de châtiment est réduite (obtention à plus haut niveau) mais quasiment toutes les autres capacités sont accessibles à plus bas niveau (par ex., imposition des mains dès le niveau 1).
Pour l'ensorceleur, je n'ai eu le temps de voir que ses avantages: d6 pour les dés de vie, 4 pts de compétence + bonus d'Int par niveau, nombre de sorts dans la liste de sorts connus un peu plus élevé. Par contre, il va me falloir beaucoup plus de temps de traduction car il a sa propre liste de sorts et quasiment la moitié est tirée du Book of Eldritch Might. Patience...

descriptionInterface MJ & Joueurs - Page 5 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs

more_horiz
Je considère qu'un Paladin Niveau 5 / Classe de Prestige (type similaire) Niveau 10, peut continuer à prendre des Niveaux de Paladin.
C'est une simple question de bon sens...
Idem pour le Moine avec une Classe de Prestige de type Moine.

Par contre, le fait de changer de Classe de "base" en se bi-Classant, interdit la progression dans la Classe de Paladin ou de Moine.

Exemple:
Si Franck est Moine 5 / Ordre du Poing Sacré 10, il peut continuer à prendre des Niveaux de Moine... ou devenir Prêtre.
Si Franck est Moine 1 et Devient Prêtre 1, il ne pourra plus obtenir de Niveau de Moine... et donc devenir Ordre du Poing Sacré.
Si Franck est Moine 5 / Ordre du Poing Sacré 5, il aller jusqu'à Prêtre 10... mais ne peut plus prendre des Niveaux de Moine ou Poing Sacré, s'il à commençait à prendre un seul Niveau de Prêtre...

descriptionInterface MJ & Joueurs - Page 5 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs

more_horiz
La "maitrise" des Books of Eldritch Might & Hallowed Might et recommandé... il y a les Classes de Base alternative (Ensorceleur, Barde, etc), les Classes de Prestige, les Sorts et les Dons... tout est compatible Ptolus à 100%.

Dans un autre registre, Spell of Treasury (Arcana Evolved) reprend nombre de sorts de ces livres...

descriptionInterface MJ & Joueurs - Page 5 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs

more_horiz
juste pour dire mon petit LAurent que je n'ai rien reçu dans ma boite de mp...

descriptionInterface MJ & Joueurs - Page 5 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs

more_horiz
Je te l'envoi à l'instant même à l'adresse e-mail que tu m'a fais parvenir...

descriptionInterface MJ & Joueurs - Page 5 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs

more_horiz
Ca ne passe pas sur ta messagerie, je te le le renvoi en message privé sur la dénomination "Osborn".

descriptionInterface MJ & Joueurs - Page 5 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs

more_horiz
Petit message juste pour dire que les premiers exemplaires de Ptolus arrivent déjàs aux Etats-Unis...
Détail inquiétant, ils sont souvent en mauvais état dû au transport par Fedex...
C'est un peu flippant...
Evidemment ça gueule un peu sur les forums...

descriptionInterface MJ & Joueurs - Page 5 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs

more_horiz
normal les transporteurs du moins pardon...

Fedex est un ce que l'on appelle un intermodal...du moins plus présent dans la messagerie express du léger au moyennement lourd... leurs collaborateurs comme chez tous les messagers vont pas s'embeter avec un petit colis vu le nombre qu'ils traitent par jour...alors tout ça c'est balancé dans les caisses d'expéditions et puis basta...les bouquins qui sont en-dessous des autres je vous laisse imaginer l'état après 200 ou 300 colis ou lettres jetés à l'arrach......

enfin bon ce qu'il faut savoir c'est que les règles d'indemnisation sont ridicules en ce qui concerne le destinataire...car bien évidement ce que personne ne sait c'est que la marchandise voyage au risques et périls ou du moins au frais du destinataire...donc sous sa responsabilités...enfin pour des explications plus claires si vous êtes intéressés demandez moi je vous expliquerai cela plus en détail...je connais bien le milieu pour y avoir bossé... Laughing Wink

++

descriptionInterface MJ & Joueurs - Page 5 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs

more_horiz
Après avoir relu mon background, je pense que le cas de Laurent mériterait sérieusement d'être étudié par les psy, ce jeune (viel) homme a quelques penchants psychotiques qui valent le coup d'oeil...

/me arrive avec une blouse blanche et une super chemise blanche super sexy devant laurent...

"Venez monsieur, c'est pour votre bien...."

descriptionInterface MJ & Joueurs - Page 5 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs

more_horiz
Je prends ça pour un compliment... laurent

descriptionInterface MJ & Joueurs - Page 5 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs

more_horiz
Cherche pas, des années de maîtrise de Ravenloft, ça ne s'efface pas en un clin d'oeil...

descriptionInterface MJ & Joueurs - Page 5 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs

more_horiz
Laurent en passe de devenir une star du net !
Si on tape "Ptolus" sur google en demandant les pages francophones, la rubrique de notre forum arrive en 4ème position !
Réflexion faite, je ne sais pas si c'est une bonne chose...

descriptionInterface MJ & Joueurs - Page 5 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs

more_horiz
Quoi !!! simplement en 4ième position !!!
Je réunis de ce pas un panthéon d'avocat et je traîne Google en justice...

descriptionInterface MJ & Joueurs - Page 5 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs

more_horiz
J-2

descriptionInterface MJ & Joueurs - Page 5 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs

more_horiz
Oui, je m'attendais même à recevoir le book un peu plus tôt, mais ce n'est pas le cas...
Je flippe un peu de l'état de celui-ci à cause du transport par Fedex...
Je croise les doigts...

Dans un autre domaine, j'ai commencé l'historique du perso de Ron...
Je suis encore plus "inspiré" qu'à mon habitude...
Pour le moment j'en suis seulement à 4 pages 1/3...
J'espère l'avoir terminé pour jeudi...
Mlle devrait l'avoir reçu par e-mail à cette date.

descriptionInterface MJ & Joueurs - Page 5 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs

more_horiz
J-1

descriptionInterface MJ & Joueurs - Page 5 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs

more_horiz
C'est qu'il va vraiment le recevoir le jour de la St Laurent, le bougre !

_________________
Interface MJ & Joueurs - Page 5 TinkerInterface MJ & Joueurs - Page 5 ImprovInterface MJ & Joueurs - Page 5 TacticsInterface MJ & Joueurs - Page 5 MysteryInterface MJ & Joueurs - Page 5 CharacterdeathInterface MJ & Joueurs - Page 5 Run

descriptionInterface MJ & Joueurs - Page 5 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs

more_horiz
Il faut dire qu'il a promis à Monte Cook une enveloppe remplie de billets aussi épaisse que le bouquin...

descriptionInterface MJ & Joueurs - Page 5 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs

more_horiz
Rien à l'horizon pour le moment...
Espérons que demain sera LE JOUR.
Sinon, j'ai un code coupon présent dans le package qui me donne -25% sur les achats pdf de la gamme...
Pour l'histo de Ron... j'en suis à 8 pages (reste environ 3 à 4 à faire à mon avis).

descriptionInterface MJ & Joueurs - Page 5 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs

more_horiz
YOUPI !!!! cyclops

descriptionInterface MJ & Joueurs - Page 5 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs

more_horiz
Tiéflin roublarde, c'est ça ?

descriptionInterface MJ & Joueurs - Page 5 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs

more_horiz
Ton historique est en trois parties.

La première est sexe et décadente à souhait...
La seconde est à l'eau de rose...
La Troisième est une surprise...

En clair je me suis bien amusé...

Un peu plus tard je ferais ta fiche ainsi qu'un petit add-on sur une substance illégale dont ton perso est un peu trop friande...

descriptionInterface MJ & Joueurs - Page 5 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs

more_horiz
Ouais !!! je vais encore jouer une folle du cul !!!!!! smurfin

descriptionInterface MJ & Joueurs - Page 5 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs

more_horiz
Aaargh !! Tous aux abris ! affraid
En plus, dix contre un qu'elle est d'origine succube. ça va être dur, très dur de résister. Confused

descriptionInterface MJ & Joueurs - Page 5 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre