Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

descriptionLe nouveau super-héros français de DC. EmptyLe nouveau super-héros français de DC.

more_horiz
http://lecomptoirdelabd.blog.lemonde.fr/2011/01/05/un-superheros-francais-ami-de-batman-issu-de-clichy-sous-bois/

Bien que n'ayant pas lu la BD, je trouve ça plutôt bien.
Et vous ?

PS : j'ai posté ici pour la thématique super-héroïque, si ça ne te plait pas vint, je le change de section.

_________________
Le nouveau super-héros français de DC. TinkerLe nouveau super-héros français de DC. ImprovLe nouveau super-héros français de DC. TacticsLe nouveau super-héros français de DC. MysteryLe nouveau super-héros français de DC. CharacterdeathLe nouveau super-héros français de DC. Run

descriptionLe nouveau super-héros français de DC. EmptyRe: Le nouveau super-héros français de DC.

more_horiz
Salut

Tout d'abord, cela ne me dérange pas que Chiméric ait posté ce sujet ici... Après tout, c'est du super!...

L'idée de ce nouveau super-héros qui risque selon moi de devenir rapidement un justicier m'amuse beaucoup. Par contre, la polémique qui en découle dans l'article me gonfle grave sévère!.... Ce n'est pas avec ce type de commentaires que les choses avanceront de manières positives!... Je préfère rester sur l'aspect ludique de ce nouveau super: Nigthrunner. Je suis toujours parti du principe que tout le monde a le droit d'avoir ses croyances ou philosophies tant qu'elles ne nuisent pas aux autres et qu'elles ne soient pas forcées.
Je vais essayer d'en savoir plus avec les collectionneurs DC et Marvel de mon coin.

Sinon je n'ai pas oublié l'élémentaliste de Chiméric ou l'entité cosmique obligée de prendre forme humaine et de venir sur Terre de Voix Céleste (qui ne sait même pas pourquoi d'ailleurs) mais je préfère attendre car la troisième édition (encore mieux structurée que la seconde (de mon point de vue)) va bientôt sortir. De plus Green Ronin et DC se sont alliés et ont sortis le monde de DC (en 4 volumes dont pour l'instant 1 est publié et est en ma possession) compatible avec la troisième édition... Il serait dommage de créer vos persos en deuxième édition pour les transformer en troisième peu de temps après... Donc, patience!... Messieurs...Patience!...

A la prochaine!...

SAS Vint Ego de chimeric


privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre