Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ

Partagez | 
 

 nos Héros en pleine actions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 960
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: nos Héros en pleine actions   Lun 12 Nov - 19:58

bien

Comme promis, les aventures de nos fiers chevaliers.

Début mars 543 un grand nombres de chevaliers et de guerriers venant de tous les pays connu se sont retrouvés à Londres pour participé au tournois qui déterminera l’ordre de passage des chevaliers pour essayer de retiré Excalibur.

Sont présent un certains nombre de chevaliers joueurs :
Sir Oswine (Fabrice), Sir ELIAS (Franck), Dame Ydriss Mc DONNELL (Ron), Dame AELGIFU DE CAMELIARD (Amélie), Sir Ultan MC ARTHY MUNSKENY (Christophe), Sir Mc CARTHY Cenn (Soussoune), Sir GAIUS CATIANUS DE SYLCHESTER (JN) et Sir CONERAD (Guigui).


Nos bons chevaliers commencent à jouter. Dés le premier tour Sir Oswine et éliminé.
Sir ELIAS est très moqueur envers ses collègues chevaliers saxons : Dame AELGIFU et Sir CONERAD.
Le tournois se déroule. Une forte compétition oppose Sir ELIAS (Kymrique chrétien) à Dame AELGIFU et Sir CONERAD (qui sont Saxons wotanique).

Le tournois est brillamment remporté par Sir GAIUS CATIANUS DE SYLCHESTER.

Nota pour toi Clint : Il n'a pas acheté le jury et il n'a pas intrigué.


Dernière édition par Séraphin de Collas le Mer 5 Mar - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 960
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: nos Héros en pleine actions   Lun 12 Nov - 20:03

Donc nos bons chevaliers essayent de retirer Excalibur de la pierre sans succès.

Un chevalier qui essayé de retirer l’épée est projeté par des éclairs provenant de l’épée.
Les chevaliers joueurs se précipitent vers le chevalier en question qui a l’air de s’enfuir.
Tous le monde passent la foule. Le chevalier en question grimpe sur un cheval tenu par un écuyer d’une trentaine d’années et là certains chevaliers joueurs reconnaissent l’homme alors qu’il les nargue avant de fuir, il s’agit de Sir AMDROMALIUS (le traître de Silchester, le tueur de femme, l’allié des force du mal…….).

Aussitôt Sir CONERAD et son épouse lance chacun une hache sur Sir AMDROMALIUS, Dame AELGIFU lance son faucon sacré à la poursuite du traître et les autres chevaliers vont récupérer leurs chevaux. Dans les 10 secondes suivante l’écuyer de Sir ELIAS trouve un cheval à son seigneur qui peut entreprendre la poursuite. Certain écuyer partent à la poursuite du traite à pied (l’écuyer sauvage de Dame Ydriss Mc DONNELL et l’écuyer Picte Sir Mc CARTHY Cenn). Et se battent contre de arbalétriers qui étaient en embuscade. Peu de temps après le destrier de Sir Mc CARTHY Cenn rejoint tout seul son chevalier en lui présentant sa bride et engage la poursuite.

Au bout d’un certain temps les autres chevaliers joueurs arrivent à récupérer leur chevaux et se dispersent dans Londres à la poursuite du traite.

Pendant ce temps Sir ELIAS rattrape Sir AMDROMALIUS et le combat s’engage. Sir ELIAS à l’épée et Sir AMDROMALIUS à la lance. Sir AMDROMALIUS tue le cheval de Sir ELIAS qui se retrouve au sol face à la charge de Sir AMDROMALIUS . Sir ELIAS se retrouve blessé est sans monture, se qui permet au traître de s’enfuir. Mais le bon écuyer de Sir ELIAS arrive avec une nouvelle monture et permet a son seigneur de reprendre la poursuite.

Au même moment Sir Mc CARTHY Cenn arrive a une porte et demande que l’on ferme toutes les portes de la cité de Londres (pour y arrivé il prétexte une attaque de la cité) aussitôt les cors résonnent et les portes de Londres se ferment, la population s’affole et la garnison se met en place (un gros bordel quoi) . Pas de chance pour Sir ELIAS qui arrive devant une porte close alors qu’il était en train de rattraper Sir AMDROMALIUS qui venait de passer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 960
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: nos Héros en pleine actions   Lun 12 Nov - 20:06

Tous le monde se retrouvent et rendent compte des évènements au Pendragon actuel la DAME DE NOHAUT, qui leurs ordonnent de poursuivre et de ramener ce traître .

Dame Ydriss Mc DONNELL qui devait se marier avec Sir COELRIC après les festivités, demande a être marié avant de partir à la poursuite du traître. Son mariage est célébré immédiatement.

Pendant que les écuyers récupèrent les équipement de leurs seigneurs, les chevaliers se rendent à la tente échoppe d’un des plus grand marchand d’Europe (ABDUL), qui comme a son habitude reçoit très bien ses meilleurs clients.






Après avoir récupéré des infos auprès d’ABDUL, nos bons chevaliers accompagné de leurs fidèles écuyers partent à la poursuite du mauvais Sir AMDROMALIUS . Ils récupèrent assez rapidement la piste du mauvais chevalier grâce à JACQUETAN(l’écuyer sauvage de Dame Ydriss Mc DONNELL ). Les chevaliers traversent la forêt perdu sans trop de problème, se qui permet en même temps de continuer a bien former leur écuyers (sur le langage, les manières, l’hygiène, le courage ………). Ils arrivent même réduire l’avance du mauvais Sir.
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 960
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: nos Héros en pleine actions   Lun 12 Nov - 20:13

A la sortie de la forêt perdu, les chevaliers continu leurs poursuite vers l’ouest et ils en arrivant sur un colline ils assistent au siège d’un petit château.
Des chevaliers avec des guerriers et des paysans saxons assiège un château tenu part un chevalier chrétien banneret ancien compagnon d’Arthur.(le chef saxon a bonne réputation ce qui n’est pas le cas de l’ancien compagnon d’Arthur.

Sir ELIAS préconise de se mettre du coté du chevalier chrétien (de toute façon pour lui les saxons sont certainement en tort ou vont mentir, cela est bien connu ce sont des chiens de saxons).
Dame AELGIFU DE CAMELIARD préconise de se mettre du coté des saxons.
Sir Mc CARTHY Cenn lui préconise de se mettre du coté des saxons car l’ancien compagnon d’Arthur et certainement encore un gros cons de chrétiens.
Sir GAIUS CATIANUS DE SYLCHESTER lui préconise d’aller discuter avec les deux partis.

Après discutions
Le chevalier saxon accuse le chevalier chrétien d’avoir enlevé son épouse.
Le chevalier chrétien accuse le chevalier saxon de vouloir lui voler ses terres.

La fouille du château ne donne rien (ce qui donne raison au chrétien : Sir ELIAS jubile).
Sir GAIUS CATIANUS DE SYLCHESTER exige de voir la zone ou de l’enlèvement de la Dame et fait lever le siège.

Le chevalier chrétien profite pour s’enfuir, avec ces troupes et la Dame captive.
Une poursuite s’engage, éloignant les chevaliers joueurs de leur objectif premier (la poursuite s’engage vers l’est alors que Sir AMDROMALIUS a fuit vers l’ouest).
Les chevalier rattrapent les troupes du chevaliers chrétien et les élimines. L’épouse du chevalier saxons est libéré, mais le chevalier mécréant a réussi à fuir en sacrifiant ses troupes.

Malheureusement les chevaliers joueurs ont perdu la trace de Sir AMDROMALIUS. Ils font une halte pour se reposer chez le chevalier banneret Saxon.
Après une soirée bien arrosé, les chevaliers vont se coucher et ils sont réveillés à 3 heures du matin par la sonnerie d’une trompette, celle du pigeon voyageur Faëe Séraphin qui au passage effraye le faucon sacrés de Dame AELGIFU DE CAMELIARD.
Ils amène un courrier donnant la destination du mauvais Sir AMDROMALIUS.

Nos bons chevaliers repartent et arrive en terres Faëe, là ils fond halte dans un ville ou ils sont fort bien accueil (Sir Oswine y passe une très agréable nuit).
Le lendemain un chevalier blesser viens quérir l’aide de tout chevaliers voulant combattre les forces du mal, qui assiège le châteaux du roi pêcheur.
Les forces du mal sont composées, d’un grand nombre de mauvais chevaliers, du roi des elfes noirs, de l’ancien roi d’escoce, de géants de troll et d’un chef Gobelin dont l’étendard représente un gobelin terrassant un chevalier (les armoiries de ce chevalier sont celles de Sir Athrwys Shillmorr, le perso de Loïc dit blaireau).
Nos braves chevaliers n’écoutant que leur courage décident d’aller au secours du Roi Pécheur.


FIN DE LA 1° PARTIE

normalement la suite au mois de février


Dernière édition par Séraphin de Collas le Mer 5 Mar - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JN
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 1671
Age : 51
Localisation : A l'Ouest de l'Ouest (Nogent-sur-Oise)
Date d'inscription : 04/10/2005

MessageSujet: Re: nos Héros en pleine actions   Mar 13 Nov - 22:29

Ceci sera surtout profitable au duc Catianus par deux bonnes leçons :
Leçon N° 1 Un chevalier de la Table Ronde n'est pas toujours un bon chevalier même s'il demeure un redoutable combattant. sw
Leçon N°2 : Un suzerain devrait plus souvent tenir compte de l'avis des ses vassaux. Je reconnais volontiers n'avoir pas prêté assez d'attention à leurs conseils, signe d'orgueil toujours méprisable. Puissent-ils me pardonner cette faiblesse Confused

_________________
Univers des Jeux sur Table :
"Découvrir, Jouer, Partager"
Site de l'Univers des Jeux sur Table
E-Mail : contact@univers-des-jeux-sur-table.fr

Saturne Cake
Revenir en haut Aller en bas
Soussounet
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 29/01/2005

MessageSujet: Re: nos Héros en pleine actions   Mar 13 Nov - 23:28

Si vous les aviez écoutés, vous n'auriez pas été assez maso pour les prendre comme vassaux...
Enfin moi j'dis ça, j'dis rien sire hein !! Mais c'est qui qu'avait raison dès le départ hein ? :p
Et une fois de plus, on s'aperçoit que le tutur s'est encore planté...
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 960
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: nos Héros en pleine actions   Mer 14 Nov - 4:57

mon petit soussonne

oui mais vous avez tous suivit l'avis de Sir Gaius Catianus.

il faut avouer que Amélie, Franck et Guigui sont ces vassaux donc la majorité été de son coté (même si ils n'étaient pas d'accord avec lui , ils devaient suivre leur seigneur)

d'ailleur cela mériterai une croix en loyauté seigneur pour les Vassaux
Revenir en haut Aller en bas
Soussounet
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 936
Date d'inscription : 29/01/2005

MessageSujet: Re: nos Héros en pleine actions   Mer 14 Nov - 8:35

Si le seigneur suit son idée sans tenir compte de l'avis de ses vassaux (qui était quasi unanime, il faut le souligner) c'est pas loin d'être du despotisme non ?
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 960
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: nos Héros en pleine actions   Mer 14 Nov - 17:22

Je tiens quand même à te préciser que vous ne jouez pas dans un monde démocratique
et que c'est le seigneur qui décide.
il est vrai que le seigneur en question caius pupuce heu non Sir Gaius Catianus cri a qui veux l'entendre qu'il écoute ses gens
mais tu sais trés bien qu'il est un intriguant qui veux donner une image de lui même qui n'ai pas spécialement la vrai


mais je tiens a te rappeler que dans la noblesse il y a des Rangs et que le seigneur en question n'a qu'un seul chef et c'est le Pendragon lui même. (Sir Gaius Catianus peu décidé pour ses vassaux et c'est ce qu'il a fait et c'était son droit)

il est vrai que sur ce coup là son perso a été hipocrite, mais bon je te rappel que son perso est un romain aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hervé dit VV
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 347
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 31/01/2005

MessageSujet: Re: nos Héros en pleine actions   Mer 14 Nov - 17:32

Séraphin de Collas a écrit:
son perso a été hipocrite mais bon c'est un romain aussi.

Ca y est encore un coup
Romain = hypocrite
et
Pas romain = sincère

He bien c'est un rien manichéen et trop simpliste.
On peut reprocher des choses à certains romains, mais pas forcément l'hypocrisie (et même il y en a au moins qui en prend plein la gue... à cause de sa sincérité)

...
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 960
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: nos Héros en pleine actions   Mer 14 Nov - 17:56

ah ah ah ce qui ne faut pas entendre Sir Tanicus (romain notoire) non Hypocrite
Là vévé tu abuse (regarde tes scores en sincère et en trompeur de ton perso)

même le perso de Jn est plus sincère que le tiens (il est vrai qu'il a le double de toi en intrigue)
mais tu le double de lui en trompeur et donc 2 fois moins que lui en Sincère.

petit cachotié vas c'est normal ton perso est romain et donc spécialiste de la mauvaise foi
Revenir en haut Aller en bas
Hervé dit VV
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 347
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 31/01/2005

MessageSujet: Re: nos Héros en pleine actions   Jeu 15 Nov - 9:53

Séraphin de Collas a écrit:

petit cachotié vas c'est normal ton perso est romain et donc spécialiste de la mauvaise foi

Hé, c'était un "private joke" (pas si private que ça avant, et ... PLUS DU TOUT maintenant zidane Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 960
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: nos Héros en pleine actions   Jeu 15 Nov - 17:02

Il faut assumer ses actions en aventure mon petit vévé

si on est trompeur et bien le trait trompeur augment en conséquence

tu as un trait en trompeur presque normal pour un romain donc ne t'inquète pas
Revenir en haut Aller en bas
Hervé dit VV
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 347
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 31/01/2005

MessageSujet: Re: nos Héros en pleine actions   Jeu 15 Nov - 21:59

1 - J'assume, ça, j'assume à fond Very Happy
2 - Le trait, je sais et je sais que les joueurs savent, mais pas forcément tous les personnages Exclamation
3 - T'es le MJ : t'es le patron Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 960
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: nos Héros en pleine actions   Ven 16 Nov - 15:25

Ne fais pas la tête pig

on sait tous que rien n'est plus important pour ton personnage que la religion chrétienne et la tolérance de ton perso pour les autres religions

Mais ton perso reste quand même un romain et donc avec un score normal en tromperie (je suis sur que Sir Ronan Vint et d'accord avec la voix de la vérité)
Revenir en haut Aller en bas
Ledru Vincent
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 397
Age : 48
Localisation : Vignacourt (Amiens)
Date d'inscription : 27/08/2007

MessageSujet: Re: nos Héros en pleine actions   Ven 16 Nov - 17:39

Salutions à toute la noble assemblée,

Il semblerait que ''La Voix de la Vérité'', le bien nommé sire De Collas, veuille entendre mon avis sur sire Tanicus. Le voici donc...
Tout d'abord, je dirais que personne n'est parfais et surtout pas moi, Ronan O' Roman. Néanmoins, selon moi il existe au moins deux incommensurables défauts qui sont les Romains et l'intolérance religieuse quelle que soit la religion pratiquée... Par conséquent sire Tanicus commence avec deux gros handicaps. Cependant, on ne peut le blamer d'être né Romain et d'avoir été éduqué comme un Romain. Il ne l'a pas choisi. Encore une fois les voies de Dieu sont impénétrables. On ne peut pas le blamer non plus de s'être retrouvé du mauvais coté lors de la libération de Camelot du faux Arthur surtout s'il pensait véritablement défendre le vrai Pendradon (jusqu'à preuve(s) du contraire). Nous avons beau être de nobles chevaliers, nous n'en sommes pas moins des hommes capables de faire de nombreuses erreurs. Par contre, il est déplorable que sire tanicus ait abandonné son duché octroyer par mon ami et Roi du pays de coeur sire Edwin Wulfhawk du fait de son intolérance religieuse. Peut-être que si sire Tanicus était resté sous la protection de sire Edwin il aurait évité certaines de ses douloureuses erreurs. Malheureusement, ce qui est fait est fait... Je souhaite simplement que sire Tanicus apprenne de ses erreurs et choisisse au moins une bonne voie de rédemption car il toujours possible de racheter ses fautes si on le veut vraiment malgré parfois le coût que cela implique...Aussi, messire Tanicus, aussi Romain que vous soyez, je vous souhaite bonne chance pour la continuation de votre chemin en espérant qu'il soit meilleur que celui que avez pris jusqu'à maintenant.
Je profiterais aussi de cette missive pour rappeler à messire Gaïus Catianus que j'attends toujours la réponse à ma question et que je ne dois pas être le seul à l'attendre...

Amicalement vôtre,
Ronan O' Roman
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 960
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: nos Héros en pleine actions   Ven 16 Nov - 22:00

Tu connais Caius Pupuce il essaye de se faire oublier

ou il n'ose pas répondre
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 960
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: nos Héros en pleine actions   Sam 5 Jan - 20:57

Nobles Sirs.
pour les chevaliers n'ayant pas participé à la dernière partie ou un certain nombre de joueurs on essayé de retirer Escalibur l'épée,
je vous propose de me faire un tirage de 6 fois un dés Vingt (grace au système Dice bot Twisted Evil

Par rapport aux 6 jets et aux résultats de certaines de vos passions qui se trouve sur vos feuilles de perso (que j'ai sous format informatique), je pourrai vous dire se qui arrive

Nota non non Soussounne se n'est pas la peine de recommencer (d'ailleur avec ton totem le BLAIREAUalbino tu n'a aucune chance dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nos Héros en pleine actions   Dim 6 Jan - 10:42

excalibur est a retirer de la pierre? un nouveau roi va venir, je veux savoir si ce sera moi...allons y.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nos Héros en pleine actions   Dim 6 Jan - 10:42

Le membre blaireau a effectué l’action suivante : Lancer de dés

6 fois
Résultats :
           
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 960
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: nos Héros en pleine actions   Dim 6 Jan - 15:24

et bien Sir Athrwys Shillmorr (blaireau)

quel bel effort vous nous faites en essayant de retirer l'épée swordman

mais rien ne se passe Escalibur reste bloqué ronroncarre


et bien au suivant

Nota: je suppose que les fanatiques Chrétiens sont heureux lol! que le païen que tu es ne l'ai pas retiré.(surtout Vévé, d'ailleur on vas bien voir si dieu est avec lui si il essaye de la retirer) joker
Revenir en haut Aller en bas
Hervé dit VV
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 347
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 31/01/2005

MessageSujet: Re: nos Héros en pleine actions   Lun 7 Jan - 9:09

Les voies de Dieu sont impénétrables et les épreuves qu'Il veut bien m'envoyer ne me rebuteront jamais, mais il est vrai que je Lui suis reconnaissant de ne pas m'avoir faire subir celle ci (HJ : déjà qu'avec la Dame de Nohaut, ortho ?, j'étais pas "à la noce").

(Sinon, pas forcément pour retirer Excalibur Exclamation Smile , je tenterai d'être là le 9 février, prévenu si longtemps à l'avance, je devrai y arriver)
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 960
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: nos Héros en pleine actions   Lun 7 Jan - 17:27

alors vévé du veux essayer de retirer l'épée grace au jet de dés comme blaireau

ou tu voudra le faire lors de la partie



je sais déja comment t'introduire (avec douceur) dans la partie dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Hervé dit VV
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 347
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 31/01/2005

MessageSujet: Re: nos Héros en pleine actions   Lun 7 Jan - 23:50

Je préfère lors de la partie (de toute façon ma chance aux dés electroniques ou pas reste aussi nulle...)

Quant à l'introduction... je te fais confiance, en douceur ou pas, je vais souffrir Confused Smile
Revenir en haut Aller en bas
Séraphin de Collas
Monstre errant
avatar

Nombre de messages : 960
Age : 46
Localisation : Pigeonnier du donjon de Istres
Date d'inscription : 21/03/2006

MessageSujet: Re: nos Héros en pleine actions   Mar 8 Jan - 5:36

mais non tu ne vas pas souffrir

si tu continu je vais croire que ton surnom c'est Caliméro tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nos Héros en pleine actions   

Revenir en haut Aller en bas
 
nos Héros en pleine actions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur la 1ère journée de Top 14
» Deux belles journées en pleine nature avec ma femme !
» session pleine lune samedi 26 juin
» Réactions sur Castres / Agen (38-11)
» Réactions sur la 12ème journée de Top 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Joueurs de Chimeres :: ARCHIVES :: Archives - Jeux & parties :: PENDRAGON-
Sauter vers: