Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

descriptionProjet et sujet en cours EmptyProjet et sujet en cours

more_horiz
Pour ceux qui ce demande où en sont et quels sont nos projets je rassemble ici la liste les projets et chantiers en cours (Hors manif) au niveau de l'association et voir éventuellement si on veut prioriser.  Si il manque des projets n'hésitez pas à le signaler que je corrige et je m'en excuse platement. Si vous voulez que l'on agrémente avec une sorte "d’État d'avancement" etc (mais moins dans un style boulot surement lol genre "préparation scénario", "début de partie",  "roleplay en cours", "fin de parite", '"Point d'XP"). Bref enjoy  




Dernière édition par Voix céleste le Mer 1 Mar 2023 - 16:48, édité 3 fois

_________________
Projet et sujet en cours ImprovProjet et sujet en cours ScaryProjet et sujet en cours RunProjet et sujet en cours TinkerProjet et sujet en cours FateProjet et sujet en cours Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

descriptionProjet et sujet en cours EmptyRe: Projet et sujet en cours

more_horiz
Je vais peut-être faire une remarque inutile, mais est-ce qu'on ne créerait pas une catégorie pour ça, plutôt qu'un sujet qui finira malheureusement lui aussi par se perdre dans les limbes ?
Les projets internes de l'asso pourraient ainsi être facilement accessibles / consultables.

descriptionProjet et sujet en cours EmptyRe: Projet et sujet en cours

more_horiz
On peut en effet le faire, le tout était d'avoir une réflexion  sur le sujet. Personnellement  je suis assez d'accord avec l'idée Smile

descriptionProjet et sujet en cours EmptyRe: Projet et sujet en cours

more_horiz
Tu devrais mettre un sticky sur ce post pour éviter qu'il se retrouve noyé à son tour dans les bas-fonds du forum après un mois.
Ca t'évitera aussi de refaire un post pour pointer sur ce post ;p

descriptionProjet et sujet en cours EmptyRe: Projet et sujet en cours

more_horiz
Si personne n'y voit d’inconvénient je suivrait vos conseils Smile

J'en profite pour ajouter un projet celui du calendrier (désolé pour l'oubli)


Je propose aussi que tout ces projets soient géré par la règle du KIFF (Keep It Funny Foo) Smile

_________________
Projet et sujet en cours ImprovProjet et sujet en cours ScaryProjet et sujet en cours RunProjet et sujet en cours TinkerProjet et sujet en cours FateProjet et sujet en cours Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

descriptionProjet et sujet en cours EmptyRe: Projet et sujet en cours

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre