Hi!
J'ai reçu l'historique de Panthor. Pas mal travaillé et interréssant. J'en conclue qu'il sera présent Vendredi soir chez JN.
Ne reste plus que Sebmac qui normalement devrait me fournir son idée de perso à 16Hs 00 (c'est pas moi qui l'ai dit, c'est lui!
).
Je travaillerais donc demain sur les deux persos car aujourd'hui je joue les équilibristes pour changer les fenêtres et les volets roulants de l'appart de mon frére puis resto le soir suivi du ciné (La Mommie 3). Ce devrait être fini dans l'aprés-midi. Pour l'instant, pose puis manger....
Panthor et Sebmac, je vous enverrais une mise au point de vos persos en fonction de vos choix (si tout va bien dans la nuit de Jeudi à Vendredi). Ce n'est pas la fiche de perso bien qu'elle puisse servir comme t'elle. La derniére version des fiches de persos est chez JN. Donc soit vous faites votre fiche de perso chez JN (PROBLEME: il n'a pas d'imprimante), soit JN vous envoie une fiche vierge que vous remplissez avant de venir (Fichier Excel). De toute façon, tous les persos des joueurs sont stockés chez JN qui me sert ''d'archiviste de secours'' et de plus, c'est lui qui a crée les fiches de perso selon mes souhaits car il maitrise beaucoup mieux Excel que moi même si je me débrouille...
Z'à +
S.A.S Vint