Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

descriptionDD4 - La suite de fort Gisombre EmptyDD4 - La suite de fort Gisombre

more_horiz
Maloum à Tous

Suite à votre brillante mission à Havrefroid et votre aide contre la liche Anaxandr dans la vallée des brumes, votre groupe passe de moins en moins inaperçus et votre réputation bien souvent vous précède dans les bourgs des vaux.

Vous êtes accueillis

C'est d'ailleurs lors de l'une de vos soirées dans la « taverne du Griffon d’Or » que vous avez été contactés par un émissaire du seigneur Pradaig (Havrefroid), Sœur Linora car des enlèvements de plus en plus fréquent ont lieu dans les villages alentours.

Sœur Linora vous indique que des rapts et des enlèvements de fermiers sont de plus en plus fréquent dans les villages alentours de Havrefroid. Une milice à été formée, mais le domaine à couvrir est trop vaste..., mais des informations ont néanmoins été obtenus.
Un nom revient souvent et a été identifié comme être le commanditaire de ces actions : Krang
Un lieu aussi semble revenir souvent le Pic du Tonnerre…

Une récompense de 1000 Po est promise à ceux qui rapporteront la preuve de la capture de Krang "chef des sanguinaires" à l'origine de ces méfaits et sœur Linora apportera des soins et la bénédiction d’Avandra à tous aventuriers nécessitant.

Pour les aventuriers intéressés par cette nouvelle aventure , je vous donne rendez-vous le Samedi 26 Septembre - 14H00 (possibilité de continuer le soir - si nous avons un lieu )- Il est possible de m'envoyer une missive à mon adresse pour tout complément d'information.

Moulam à tous

descriptionDD4 - La suite de fort Gisombre EmptyRe: DD4 - La suite de fort Gisombre

more_horiz
Date: 26/09/09

Horaire: 14h00 -14h30 - 20h30 - 21h00
Possibilité de continuner le soir (4 personnages minimum nécessaires)

Possibilité de co-voiturage


Joueur :
Maloum
Chritophe
...

descriptionDD4 - La suite de fort Gisombre EmptyRe: DD4 - La suite de fort Gisombre

more_horiz
ChriStophe ! Avec un "s", svp .....
Ou Zorlmaster !

descriptionDD4 - La suite de fort Gisombre EmptyRe: DD4 - La suite de fort Gisombre

more_horiz
Zorlmaster a écrit:
ChriStophe ! Avec un "s", svp .....
Ou Zorlmaster !


Errare Humaloum Est, euh Errare humanum est

descriptionDD4 - La suite de fort Gisombre EmptyRe: DD4 - La suite de fort Gisombre

more_horiz
bon normalement (et en fonction de mon etat de decomposition) Hubert sera la

descriptionDD4 - La suite de fort Gisombre EmptyRe: DD4 - La suite de fort Gisombre

more_horiz
ghortagg a écrit:
bon normalement (et en fonction de mon etat de decomposition) Hubert sera la


Me dit pas que t'a appelé ton perso Hubert de Montmirail geek

descriptionDD4 - La suite de fort Gisombre EmptyRe: DD4 - La suite de fort Gisombre

more_horiz
Hubert validé

Normalement ton dernier stage , chez l'herboriste zorteck, tu as utiliser des herbes permettant de te remettre sur pied...

Sinon j'ai des effervessent administrable par voie rectale, Efficace mais désagréable....

descriptionDD4 - La suite de fort Gisombre EmptyRe: DD4 - La suite de fort Gisombre

more_horiz
Panthor a écrit:
Date: 26/09/09

Horaire: 14h00 -14h30 - 20h30 - 21h00
Possibilité de continuner le soir (4 personnages minimum nécessaires)

Possibilité de co-voiturage


Joueur :
Maloum
Chritophe
...


Les gens sont ils motivés pour continuer le soir? A t'on un lieu?
Je peux faire du covoiturage si besoin.

descriptionDD4 - La suite de fort Gisombre EmptyRe: DD4 - La suite de fort Gisombre

more_horiz
Point complémnetaire

Nous avons la possibilité de jouer chez une amie. elle propose que l'on commence des le début de l'apres midi...

Qu'en pensez vous ?

On pourrait ce faire une bonne journée de JDR.

Lieu : Montataire avec possibilité de co-voiturage ....

Merci pour votre retour

descriptionDD4 - La suite de fort Gisombre EmptyRe: DD4 - La suite de fort Gisombre

more_horiz
je préférerais jouer a l'asso (dans l apres midi en tout cas)

pour le soir on verra

descriptionDD4 - La suite de fort Gisombre EmptyRe: DD4 - La suite de fort Gisombre

more_horiz
Je comprends et j'abonde.

cependant afin de ne pas trop casser le rythme je propose d'aménéger els horaire en soirée...

Je propose de terminer un peu plus tot le soir (20h00 environ) afin de pouvoir aménager le repas du soir et reprendre une partie vers 21h00- 21h30.

Histoire de pouvoir joeur en soirée sans pour autant terminer à 5heures du mat ....

A votre écoute

descriptionDD4 - La suite de fort Gisombre EmptyRe: DD4 - La suite de fort Gisombre

more_horiz
Panthor a écrit:
Je comprends et j'abonde.

cependant afin de ne pas trop casser le rythme je propose d'aménéger els horaire en soirée...

Je propose de terminer un peu plus tot le soir (20h00 environ) afin de pouvoir aménager le repas du soir et reprendre une partie vers 21h00- 21h30.

Histoire de pouvoir joeur en soirée sans pour autant terminer à 5heures du mat ....

A votre écoute


Je plussoie padre.

descriptionDD4 - La suite de fort Gisombre EmptyRe: DD4 - La suite de fort Gisombre

more_horiz
je serai la aussi mais avec un pause essayage de costume pour les 15 ans dans l après midi

descriptionDD4 - La suite de fort Gisombre EmptyRe: DD4 - La suite de fort Gisombre

more_horiz
ok
noté
Merci de me confirmer votre présence le soir ?

Pour les perso Level 5

Hubert a pris de l'expérience lors de son dernier stage ....

descriptionDD4 - La suite de fort Gisombre EmptyRe: DD4 - La suite de fort Gisombre

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre