Forum des Joueurs de Chimeres

Forum de l'association Les Joueurs de Chimeres

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
LES JOUEURS DE CHIMÈRES, JOUER EN TOUTE CONVIVIALITÉ
Le Deal du moment : -33%
Seagate Portable 2 To, Disque dur Éxterne ...
Voir le deal
59.99

Présentation des membres des Joueurs De Chimères

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Knacki
Monstre errant
Knacki

Présentation des membres des Joueurs De Chimères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des membres des Joueurs De Chimères   Présentation des membres des Joueurs De Chimères - Page 2 EmptyMer 30 Jan 2019 - 23:57

Héhé, cool de ravoir de tes nouvelles mecs!
Avec plaisir, les portes sont ouvertes Wink, enfin non pas là tout de suite, mais les samedis après midi sans soucis ^^

Présentation des membres des Joueurs De Chimères - Page 2 StoryPrésentation des membres des Joueurs De Chimères - Page 2 MysteryPrésentation des membres des Joueurs De Chimères - Page 2 DisturbingPrésentation des membres des Joueurs De Chimères - Page 2 DramaPrésentation des membres des Joueurs De Chimères - Page 2 MapPrésentation des membres des Joueurs De Chimères - Page 2 Noncombat
Revenir en haut Aller en bas
Matthewoon
Monstre errant
Matthewoon

MessageSujet: Re: Présentation des membres des Joueurs De Chimères   Présentation des membres des Joueurs De Chimères - Page 2 EmptyJeu 31 Jan 2019 - 10:54

Hey hey avec plaisir merci bien Knacki ;-).
nergar
Monstre errant
nergar

MessageSujet: Re: Présentation des membres des Joueurs De Chimères   Présentation des membres des Joueurs De Chimères - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2019 - 11:54

Bonjour,

j'ai connu votre association avec pluie de jeux . Je suis venu vous voir samedi 11 mai.
Donc j ai 55 ans je joue à tous les jeux de société avec une préférence pour les jeux de rôle de type médiéval fantastique et donc donjon et dragon . Je suis resté sur les premières éditions , qui je trouve qui font plus, la part belle au récit et rôle playing.
Pas souvent l 'occasion de jouer car pas facile de réunir tout le monde ( famille travail ....) et pas de club tout près ( suis de noyon).
Maintenant en retraite cela change tout.

récemment j'ai acheté une petit imprimante 3d anycubic . Les scenarios avec dépose de tuile rendent vraiment bien. (https://www.youtube.com/watch?v=T4qelOClTmc)
et puis le château de ravenloft , trop fort (https://www.google.fr/search?q=ravenlof ... 8856171419).

Je peux masteriser( mais besoin de préparer cela )
Voila donc si j'ai les compétences et que je peux aider , cela sera avec un grand plaisir

Amitiés ludique

Philippe
ChimEric
Admin
Admin
ChimEric

MessageSujet: Re: Présentation des membres des Joueurs De Chimères   Présentation des membres des Joueurs De Chimères - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2019 - 13:28

Bienvenue Philippe !

Présentation des membres des Joueurs De Chimères - Page 2 TinkerPrésentation des membres des Joueurs De Chimères - Page 2 ImprovPrésentation des membres des Joueurs De Chimères - Page 2 TacticsPrésentation des membres des Joueurs De Chimères - Page 2 MysteryPrésentation des membres des Joueurs De Chimères - Page 2 CharacterdeathPrésentation des membres des Joueurs De Chimères - Page 2 Run
Seifer
Monstre errant
Seifer

MessageSujet: Re: Présentation des membres des Joueurs De Chimères   Présentation des membres des Joueurs De Chimères - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2019 - 16:13

bon les gars au stand de Pluie de Jeux, vous avez réussi à appater le chaland, bien joué

bienvenu Philippe, la retraite est parfaite pour profiter du jdr!
Captain_Eleni
Monstre errant
Captain_Eleni

MessageSujet: Re: Présentation des membres des Joueurs De Chimères   Présentation des membres des Joueurs De Chimères - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 15:45

Pseudo : C'est marqué à gauche ...
(En vrai c'est Eleni, mais c'était déjà pris ... Je suis triste).

Prénom : Manon

Statut dans l'asso : joueuse (en théorie)

Age rôlistique : moins d'un an (newbie powa)
Joueuse de tout, tant qu'on arrive à tuer un gobelin de l'espace en moins de 6 tours Very Happy

Santé mentale : Ca dépend des jours, surtout si j'ai mangé un élève avarié.

Hobby : lire, danser (je fais partie d'une troupe de danse), geeker en ligne, Netflix.

Knacki
Monstre errant
Knacki

MessageSujet: Re: Présentation des membres des Joueurs De Chimères   Présentation des membres des Joueurs De Chimères - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 23:41

Salut à toi Manon!
Au plaisir de te revoir un samedi et de pouvoir jouer avec toi !

Présentation des membres des Joueurs De Chimères - Page 2 StoryPrésentation des membres des Joueurs De Chimères - Page 2 MysteryPrésentation des membres des Joueurs De Chimères - Page 2 DisturbingPrésentation des membres des Joueurs De Chimères - Page 2 DramaPrésentation des membres des Joueurs De Chimères - Page 2 MapPrésentation des membres des Joueurs De Chimères - Page 2 Noncombat
CRAM
Monstre errant

MessageSujet: Re: Présentation des membres des Joueurs De Chimères   Présentation des membres des Joueurs De Chimères - Page 2 EmptyVen 31 Juil 2020 - 12:35

Prenom: Marc

Pseudo: Cram

Status:

Mj: Je laisse ça aux autres

Pj: S7m,L5r,pathfinder,D&D,Vampire,Loup-garou,Cyberpunk,Shadowrun,Starwars D6,Knight,Deadland et d'autres,et je n'aime pas Cthulu.

Age rolistique:+ de 20 ans

Hobbies: Films,jeux video,parties jdr hors club...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des membres des Joueurs De Chimères   Présentation des membres des Joueurs De Chimères - Page 2 Empty

Présentation des membres des Joueurs De Chimères
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2