Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Rubrique des Personnages

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
Soussounet
ChimEric
Admin
7 participants

descriptionRubrique des Personnages - Page 12 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
ouais d'accord... je vois pas ce qu'il y a d'héroique a vouloir crever à cause d'une connerie d'un autre surtout que j'aurais rien pu faire de plus...

enfin c'est pas grave, j'ai une réponse au moins à ma question

++

descriptionRubrique des Personnages - Page 12 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Justement, un héro lui, l'aurait vu. Razz

_________________
Rubrique des Personnages - Page 12 TinkerRubrique des Personnages - Page 12 ImprovRubrique des Personnages - Page 12 TacticsRubrique des Personnages - Page 12 MysteryRubrique des Personnages - Page 12 CharacterdeathRubrique des Personnages - Page 12 Run

descriptionRubrique des Personnages - Page 12 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
A part ça je voulais vous dire : ne vous inquiétez pas pour si peu.

En effet, vous n'avez pas, ni même Vincent, mal joué.
Vous étiez en train de faire une enquête (bien !), et vous avez mis le doigt sur un point sensible sans vraiment le faire exprès.

Un peu comme à Chtulhu quand on croit qu'on va voir un simple témoin, qu'il vous invite à prendre le thé, alors qu'il s'agit en fait de Nyarlatothep.

Donc, quand on est niveau 10 ben... ce genre de boulette prend tout de suite des dimensions cosmiques.

Quand à Vincent, je le comprend : quand on fait un perso bourrin, c'est pour bourriner. Et des fois, on est vraiment d'humeur à se défouler dans la partie de JdR. (Souvenir d'un arrachage de tête d'archimage...)
Bon, c'est dommage car ton impatience t'a évité de faire un bon vieux donjon des familles qui défoule. (et oui, j'essaye de penser à tout le monde.)
Et je ne crois pas que tes compagnons (ni vos nouveaux amis en ville) soient très partants à cette idée de nécropole désormais.

Et les points de héros, ils servent aussi à ça : éviter de crever sur un fumble avec ou sans dés.

Quand à la préparation que j'avais faite, et bien tant pis, c'est le prix à pyer pour ne pas faire de scénarios linéaires, et je l'assume pleinement.
C'est tellement plus drôle comme ça. laurent

Souvenez-vous, quand Ank-Cyk a coupé la tête de Vanderect avec Vindicte. Ben c'était pas prévu.
Et qu'est-ce qu'on rigole bien grâce à ça depuis !...

Ben là, ça va être pareil...

Merci santa

_________________
Rubrique des Personnages - Page 12 TinkerRubrique des Personnages - Page 12 ImprovRubrique des Personnages - Page 12 TacticsRubrique des Personnages - Page 12 MysteryRubrique des Personnages - Page 12 CharacterdeathRubrique des Personnages - Page 12 Run

descriptionRubrique des Personnages - Page 12 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
ChimEric a écrit:
Ben non.
A moins d'avoir pris le talent 'Born Hero' (mais vu ta conduite assez peu héroïque, j'en doute Mr.Red )
osborn a écrit:
ouais d'accord... je vois pas ce qu'il y a d'héroique a vouloir crever à cause d'une connerie d'un autre surtout que j'aurais rien pu faire de plus...
Peut être qu'Eric faisait allusion à ton attitude un peu passive dans notre combat contre les gardiens du portail. Il est fort probable que tu avais des consignes de ton maître mais un "héros" aurait passé outre et serait venu nous aider. Non ?
Quant au massacre déclenché par Palathan, je pense honnêtement qu'il n'y avait pas de quoi gagner quoi que ce soit. En y repensant, ceux qui ont pu se contrôler aurait pu essayer de sauver des femmes et des enfants (enragés quand même) mais on ne pensait qu'aux niveaux 18 que nos 2 compères ont affronté et ça a refroidi les ardeurs. Sans parler des créatures démoniaques qui survolaient la cité...
ChimEric a écrit:
A part ça je voulais vous dire : ne vous inquiétez pas pour si peu.
Je me souviens de la tête que tu faisais après la partie Samedi dernier, c'était pas tout à fait çà.
C'était plutôt un mélange de scratch , de Shit et de Boulet .

Dernière édition par le Jeu 5 Oct 2006 - 9:31, édité 1 fois

descriptionRubrique des Personnages - Page 12 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Non non je ne parlais pas de savoir si j'avais gagner un point de héro ou autre tout simplement savoir si j'en avais quand même un du fait de mon nouveau perso...c'est tout


En ce qui concerne l'histoire de ma passivité lors du combat contre dragon et dracha, ce jour là j'étais pas spécialement "présent", je pensais à autre chose comme tous parfois...j'etais pas a 100% là...

Enfin c'est pas grave, après je vois pas comment tu peux faire pour sauver des personnes enragées subissant la colère d'un dieu ou d'une déesse ou d'autre chose?

Enfin c'est pas gênant...j'apprends des choses au fur et à mesure c'est ça le principal...

descriptionRubrique des Personnages - Page 12 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Qui me fait un résumé des épisodes précédents (vu que j'étais pas là samedi soir) ??? Il parait qu'on est des superstars maintenant...!!!

descriptionRubrique des Personnages - Page 12 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
On est même et surtout grave dans la merde...

En tout cas je suis content, j'ai mis une belle "bran###" euh "claque" à tous ces géants en dirigeant les troupes draconique avec mon perso RIP(N'morth)... enfin bref c'est le bordel... et notre géant préféré est un prince...et les autres de grand généraux ou traîtres...

Enfin bref, il faudra que l'on te raconte en détail car vraiment c'est trop fort et bordélique à la fois...

++

descriptionRubrique des Personnages - Page 12 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Grave dans la merde !!!
Un prince improbable, deux généreaux a la Pif et Hercule,une chef d'uniter sucide,un possible heros énemi et un traitre!!!
Quel équipe !!!
Sa promet des avantures hautes en couleurs.

descriptionRubrique des Personnages - Page 12 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Fabrice, celui qui mériterait de retourner en sixième a écrit:
Grave dans la merde !!!
Un prince improbable, deux généraux à la Pif et Hercule,une chef d'unité suicide,un possible héros ennemi et un traître!!!
Quelle équipe !!!
ça promet des aventures hautes en couleurs.
Bon, maintenant que la langue française a repris ses droits, on peut commencer...

Je crois que tu nous a quitté quand on abordait une cité dans les montagnes. Il s'agissait d'une ville appelée Eau Profonde située dans l'univers des Royaumes Oubliés. Nous avons approché cette ville avec plus de peur que de mal pour les autochtones. Nous avons ensuite pu discuter avec un des magos qui gardaient la ville. Il nous a aidé, moyennant finance, à contacter quelqu'un qui pourrait nous faire regagner notre dimension via la Mer Ethérée. Après avoir déboursé un bon paquet de pognon, nous avons pu payer notre voyage sur un navire "éthéré" qui nous a conduit sans encombre vers notre monde d'origine.

Arrivés dans une région montagneuse et déserte (au sud des Bitter Peaks, voir la carte dans la rubrique "Coup d'oeil sur le Trône..."), nous nous sommes décidés pour faire route vers Gahanis, puis de là vers De-Shamod. C'est quand nous avons approché Gahanis que les choses nous ont paru étranges. Les Sibeccais avait une fourrure tachetée (un peu comme celle des hyènes) et montraient envers Palathan une révérence teintée de surprise qui nous a paru bizarre. Ils l'appelaient "général" et croyaient qu'il était mort à la bataille de Xavel, bataille dont nous n'étions pas du tout au courant. Nous avons demandé à rencontrer le gouverneur de Gahanis (rires autour de la table !!) pour éclaircir cette situation. Une fois arrivés à la cité, nous nous sommes aperçus que les races étaient différentes de celles que nous connaissions dans notre propre monde:
- les Sibeccais ont l'apparence des gnolls
- les Géants, suivant leur position dans la société, sont des géants des collines, des montagnes, de feu, des nuages, etc...
- les Drachas sont appelés draconiens. Pour l'instant, nous n'en savons pas plus.
En bref, les races sont celles d'un univers classique de Donj'. Bon, ça c'est pour le contexte.

En ce qui concerne nos alter-egos dans cette dimension:
- Palathan était un général (apparamment très connu) pour l'armée du Trône. Il est mort à la bataille de Xavel.
- mon perso, Sothisdor, était lui aussi un général des armées du Trône (général de cavalerie). Il est lui aussi mort à la bataille de Xavel.
- ton perso commandait une unité de berserkers. Il est lui aussi mort à la bataille de Xavel.
- Chrost a été pendu comme espion à la solde des dragons.
- N'morth's (ancien perso d'Alex) était un général des armées des dragons. Il a participé à la bataille de Xavel et nous ne savons pas s'il est vivant ou pas.
- j'ai gardé le meilleur pour la fin. Ank-Cyk était dans cet univers un géant de feu et accessoirement le prince consort ! Son visage orne toutes les pièces frappées par le Trône. Il est lui aussi mort à la bataille de Xavel (décidément !!). Nous attendons avec impatience ses retrouvailles avec la reine (avec les violons, les ralentis pour faire durer, la musique déchirante, et tout et tout)...
Donc le Trône est en pleine guerre contre les dragons et, apparemment, il est en train de la perdre. Nous sommes encore en train de décider si nous devons participer à ce conflit ou chercher à partir de cette dimension le plus rapidement possible.

Dernière remarque: on a connu des situations pires que celle-là, quand même...

descriptionRubrique des Personnages - Page 12 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Franck L a écrit:
Fabrice, celui qui mériterait de retourner en sixième a écrit:
Grave dans la merde !!!
Un prince improbable, deux généraux à la Pif et Hercule,une chef d'unité suicide,un possible héros ennemi et un traître!!!
Quelle équipe !!!
ça promet des aventures hautes en couleurs.
Bon, maintenant que la langue française a repris ses droits, on peut commencer...


Euh, Franck, comment t'écris "VOMI" ?
Je crois malheureusement, après la honte qui nous a envahi samedi aprem devant la supériorité de Laurent en orthographe par rapport à nous 7 (je compte véro aussi ^^) on a plus rien à dire pour l'orthographe Sad

descriptionRubrique des Personnages - Page 12 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Ce n'est pas une raison pour laisser passer ce genre d'énormités. La seule phrase sans fautes était "grave dans la merde"...
Si on en revenait à la situation du groupe, il y a suffisamment à en dire.

Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 13:29, édité 1 fois

descriptionRubrique des Personnages - Page 12 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
vi vi j'ai pas envie de prendre un coup derrière les oreilles quoique à mon avis dès que je vais retrouver un groupe de dragons ça va être marrant...

descriptionRubrique des Personnages - Page 12 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
La seule chose dont je sois à peu prés sûre, c'est que le Capitaine du Navire éthéré sur lequel nous avons embarqués n'avez au mieux que son CPPN de Gondolier à Venise.

La grande question est... s'agit-il d'un univers Alternatif (pour ma part je pense que oui).
Doit on s'impliquer dans cette "nouvelle réalité" (blablabla... oui).
comment retourner dans "notre réalité" (ou nous sommes autant dans la mouise sois dit en passant).

Je me souviens de notre vie alternative et de notre glorieuse bataille contre les Chorrims... What the fuck ?!?

Alors, si c'est nous qui devons menez le Trône à la victoire, résumons un peu...

Le "Prince Ank-Cyk" avec son Charisme flamboyant (Huit) et ses Jets de la mort qui tue aux moments critiques (style: 4, 2, 1, 3, etc).

Le "Général Palathan" brillant stratége aux tactiques multiples et déroutantes ("Chaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrgggggggggggéééééééé).

Le "Général de Cavalerie Sothisdor", le "Murat de l'héroique fantaisie" qui manque de défaillir à la vue d'un cheval.

Sinisha qui doit commander une bande de grands malades vétu de peau de bête et qui à déjà du mal à se commander toute seule.

Chrost dit le "Pendu" dont l'ensemble des Autorités doivent garder un joyeux souvenir de ses sympatiques exploits à la cour.

N'morth's, le Dracha (sorte de Casimir pas gentil que les Géants rêves d'aplatir) et qui revient la "banane au milieu de la bouille" à nos côtés.

Donc, quand Franck dit "on n'a connu des situations pires que celle là quand même", je préfère reste prudent quand à la suite des événements.

Dernière édition par le Lun 16 Oct 2006 - 13:46, édité 3 fois

descriptionRubrique des Personnages - Page 12 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
cool, un dracha en forme de Robert écrasé !
Pour Laurent , dans Sinisha, y'a qu'un "A" , et en plus je ne porte pas de peau de bête, les animaux sont mes amis...! cat monkey pig albino elephant frank

Merci Franck le seul capable de me faire un résumé COMPREHENSIBLE sans répéter dix fois la même chose (et Soussoune qui m'a raconté vite fait dimanche).

Apparement la suite de l'aventure s'annonce des plus folkloriques...! blackeye

descriptionRubrique des Personnages - Page 12 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais je commence à me méfier de ce Trône de Diamant qui ressemble de moins en moins à celui qu'on connait. Divers petits indices m'ont fait tiquer (comportement bizarre de certaines personnalités pendant le repas, les domaines des prêtres, le repaire de Limkampa...) et je me demande si on se trouve dans le bon camp. Je ne dis pas que celui d'en face est mieux car des mauvais qui se tapent entre eux, ça s'est déjà vu.
Nous sommes sûrement tous d'accord sur un point: au final, il faudra bien qu'on trouve un moyen de revenir dans notre dimension d'origine. Le Trône en a sûrement les moyens mais sommes-nous prêts à les aider si nous découvrons que ce sont des tyrans et des brutes sanguinaires ? Et si c'est bien le cas, sur quelle faction allons-nous nous rabattre ?
Rien ne nous dit que nos alter-égos n'étaient pas des crapules finies qui méritaient de mourir. Nous sommes partis sur un a-priori positif à propos du Trône qu'il fallait aider à repousser l'invasion draconique. Nous commençons à découvrir qu'il en est peut-être tout autrement. Le Trône a-t-il toujours été comme ça ou s'est-il transformé suite à l'agression des dragons (un peu à la manière des USA après le 11/09, mais en pire) ? Que penser de la conduite des dragons métalliques qui, depuis quelques temps, restent à l'écart du conflit ?
Lors d'éventuelles rencontres à venir avec d'autres protagonistes, il faudrait que nous envisagions d'autres options que la baston, y compris quand ceux-ci commencent par nous agresser. N'oublions pas dans quel camp nous sommes censés être aux yeux d'observateurs extérieurs. Evidemment, il n'y a sûrement pas que des gens aimables en-dehors du Trône donc nous devons nous montrer plus malins que d'habitude lors de nos futurs "premiers contacts" et éviter de tailler en morceaux des alliés potentiels.
En ce qui me concerne, j'envisage déjà de fausser compagnie à ce Trône franchement douteux (ça ne m'étonnerait pas que la Reine ait des allures de Vampirella) mais je ne le ferais que quand j'aurais trouvé un autre camp vers lequel me tourner.

P.S. pour Sinisha: si Ank-Cyk met sa menace à exécution, tu seras toute seule à te battre contre lui et tu perdras sûrement. Même si, par miracle, le combat tournait en ta faveur, nous serions au moins 2 (Palathan et moi) à mettre fin à l'affrontement d'une façon ou d'une autre.

Dernière édition par le Lun 30 Oct 2006 - 16:41, édité 1 fois

descriptionRubrique des Personnages - Page 12 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Il me semble que cette attitude soit fort louable car à mon avis vu ce qu'ils se passe ou s'est passé dernièrement je finis par croire que le camp draconique ne soit pas si mauvais que ça...
Pour l'instant comme le dit si clairement notre ami sothisdor, on risque d'avoir pas mal de surprise...arriverons nous à rentrer chez nous? on risque de le découvrir assez rapidement à mon avis mais à quel coût? ceci est une autre question quelle soit pécunière ou d'un aspect vivant (pour ne pas dire combien y laisseront leurs vies encore une fois...)

Nous avons plutôt intérêt à nous méfier aussi bien de nous même que de notre entourage ou futures rencontres

descriptionRubrique des Personnages - Page 12 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Je panse qu'un petit tour du coter de l'ordre de l'épée pouras peut étre être bénéfique! Ou Voir a parler avec les dragons!
Mais j'ai de moin en moin envi de combatre pour ce trone!
Quand a ank-cyk, il se pourai bien que les chosses tournes au vinaigre!
Et s'entre tuer n'es pas dans mes plans!!!

descriptionRubrique des Personnages - Page 12 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Pour ma part, je souhaiterais voir pour rencontrer les hautes instances du trone (la lady protectrice entre autres) pour voir un peu comment ils sont et pensent, je ne pense pas qu'on puisse juger des gens sans les avoir rencontrés, donc on les rencontre et si jamais ils nous semblent suspect, on ira voir en face ^^

descriptionRubrique des Personnages - Page 12 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
si on arrive jusque là-bas...si on arrive jusque là-bas...car à mon avis c'est pas dis qu'on y arrive...et qu'on puisse y rentrer...

descriptionRubrique des Personnages - Page 12 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Personne ne va s'entretuer (du moins pas dans notre petite communauté).
Je me suis emporté car il s'agissait de notre Guide qui était sous notre responsabilité et que de plus sa mort compromet le fait de sauver 200 mineurs...
Sinisha est responsable de son Glouton et de ses agissements (enceinte ou pas)... elle est Guerrier-Totem, elle tient pas une barraque à frites sur la plage.

Quand aux différences entre le TdD dans lequel nous agissons et le notre, il est encore un peu tôt pour se faire une opinion bien tranchée (bien qu'il est vrai que certains indices laissent supposer un Alignement assez "badboy").
Pour le moment, nous sommes en train de sauver des mineurs des griffes de Draconiens qui m'ont pas l'air d'être des types bien fréquentable...

Effectivement, attendons la suite des événements sans paniquer et soyons vigilant...

descriptionRubrique des Personnages - Page 12 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Hypothèse: le Trône de Diamant est bien ce que nous craignons (en résumé, une tyrannie). Nous décidons d'aller à la capitale. Or, tous les hauts dignitaires savent pertinemment que nous sommes morts. Donc, ils se méfient de nous et, sous couvert d'un accueil chaleureux, nous testent pour connaître nos motivations. Vu que beaucoup dans le groupe sont des quiches en Bluff, nous sommes facilement percés à jour et la cour du Trône s'aperçoit qu'ils ont affaire à des alter-egos aux valeurs morales franchement divergentes de celles du Trône. La suite logique est que nous soyons arrêtés comme imposteurs et condamnés à mort sur le champ. Comment nous échappons nous d'une capitale qui nous est hostile et qui connait nos tronches par coeur ?
En conclusion: est-ce réellement une bonne idée d'aller à la capitale ?

descriptionRubrique des Personnages - Page 12 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
pour ma part je ne pense pas du tout même je dirais en suivant...cette logique, pourquoi ne pas essayer de retrouver mon Sire s'il existe dans cet univers paralèlle? Peut être verra t-il notre venue d'un autre oeil voir même d'une certaine utilité qui sait?

Enfin, pour ma part je n'en sais rien, je verrais avec Eric sur connaissance des dragons afin de savoir si les dragons ont la capacité ou non de voyager au travers des plans... ce qui pourrait nous être d'une certaine aide si l'hypothèse de Sothisdor se retrouvait être vérifiée...
Car si tel est le cas, je ne donne pas cher de nos peaux... qu'elle soit écailleuse, à poils ou autres...

descriptionRubrique des Personnages - Page 12 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Inutile, pour le moment, de tirer des plans sur la comète, il faut d'abord savoir à qui nous avons affaire avant de se monter le bourichon.
Le fait que on s'apercoivent que nous ne sommes pas "ce que nous ne prétendons d'ailleurs pas être" n'est pas un réel problème en soit.
Même si notre "Alignement" n'est peut-être pas celui de nos alter-ego, il n'empêche qu'en temps de guerre, le fait que nous soyons vivant est un élément de propagande trés important.
Quand aux Dragons, ils n'ont pas l'air d'être plus sympathique que d'autres que je connais qui cherche déjà à nous aplatir...
Tenons nous en à observer la suite des événements avant de prendre des décisions trop hatives ou extrêmes.
On n'a déjà une étonnante facilité à se foutre dans la merde... n'en rajoutons
pas.

descriptionRubrique des Personnages - Page 12 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
Euh, je crois qu'on a déjà envoyer les messagers pour annoncer notre arrivée, c'est pour ça que je me posait des questions. Nous étions en route pour De-Shamod quand les wyvernes sont apparues, si je me souviens bien.
osborn a écrit:
Enfin, pour ma part je n'en sais rien, je verrais avec Eric sur connaissance des dragons afin de savoir si les dragons ont la capacité ou non de voyager au travers des plans...
Il va falloir se méfier de tes connaissances. Non que j'en doute, c'est surtout qu'elles se rapportent aux dragons de notre monde d'origine, c'est-à-dire où il n'existe pas de distinction chromatiques/métalliques. Les dragons du monde où on se trouve s'avèrent quand même bien différents de ceux que tu connais.

descriptionRubrique des Personnages - Page 12 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
c pour ca que je pensais en parler avec Eric... enfin il est vrai que j'en suis un peu perturbé quand même...

descriptionRubrique des Personnages - Page 12 EmptyRe: Rubrique des Personnages

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre