Voilà un petit résumé fort succinct:
-Aprés avoir traversé les falaises de Concrétions, et affronté un groupe de Sahuagins (en aidant un Elfe Aquatique, leader er dernier survivant d'une petite expédition destinée à récupérer un artefact du nom de L'Oeil de Sekolah), votre groupe d'aventurier à survécu à un cataclysme sismique terrible qui à détruit intégralement le complexe souterrain, vous n'avez dû votre salut qu'au passage inextremiste au travers du portail sous-marin.
Vous ignorez si Acéphones à survécu à la catastrophe et s'il à pût récupérer l'Artefact tant convoîté...
Vous vous êtes retrouvé de nouveau submergé par les flots et avez traversé une zone terrible de courant contraire (eau douce d'un côté, eau de mer de l'autre).
Vous avez finit par refaire surface dans un étroit cayon de montagne qui débouché à l'air libre jusqu'à des chutes qui vous ont précipité dans un petit lac de montagne.
Aprés avoir manqué vous noyé, à bout de force vous vous êtes effondré sur le rivage.
Vous avez finit par découvrir des traces tous autour du point d'eau (gros mammiféres, etc).
Et... des traces du passage de Trois êtres humains sur le rivage avec quelques traces de sang.
Beaucoup plus inquiétant de nombreuses pistes de meutes de loups semblait suivre ces traces (Une quarantaine environ au départ).
Aprés moultes palabres pour vous orientez et décidé de la route à suivre, vous empruntez enfin la piste vers le sud en suivant les traces laissées par les trois individus...
Vous finissez par aboutir jusqu'au lieu d'un combat désesperer ou se trouve les cadavres de 5 à 6 loups et les cadavres mutiler de trois Trappeurs.
Sur l'un des cadavres vous mettez la main sur une chevalière en or avec des armoiries, Une mystérieuse lettre taché de sang adressée à un certain Luka parlant d'un contrat à remplir et d'un individu ce trouvant au nord de la forêt Antique.
Et un large morceau de peau humaine qui représente une sorte de pentacle ésotérique (découpé soigneusement) roulé dans un étui.
Des hurlements d'abord lointain se fond entendre, visiblement la meute de loup responsable du carnage et tous prêt...
Vous finnissez par appercevoir entre 60 et 80 loups et 10 à 15 loups infiniment plus gros.
Le combat s'engage lentement, les meutes teste d'abord les défenses de votre bande d'hétéroclite randonneurs.
Rapidement, malgrés une défense efficcace, vous comprenez rapidement que vous serez immanquablement débordé à un moment ou un autre.
Des appels retentisses dans les bois à une petit centaine de mêtre derrière vous, une voix de femme vous crie de courir dans sa direction.
Aprés un sprint endiablé avec la meute à vos trousse, vous débouchez dans une large clairière constituée d'arbres mort et de ronces.
Un grand connifére plusieurs fois centenaire et un mégalithe affaissé couvert de mousse et de runes cunéïformes trône au centre de la clairière.
Votre "sauveur " est une jeune prêtresse d'Ezra en mission dans la région.
Elle vous explique qu'elle n'a dû son salut qu'à cette ancien site druidique depuis longtemps oubliez. Piotr arrive à déchiffré que le site fait reférence à l'esprit du Grand Chasseur.
Sur pace, d'autre découverte maccabre ont lieu...
Le cadavre dénudé d'un vieille ermite ce trouve allongé face contre terre (il à la peau du dos découpé et est mort depuis 2 ou 3 jour).
Le corps d'un trappeur avec un large trou dans la poitrine soigneusement cautérisé gît non loin de là).
La cabane misérable de l'ermite (qui ce trouve dans le coeur d'un gros arbre mort) à était complétement dévasté...
aprés avoir prit du repos sur place, l'expédition reprend sa route à l'aube en espérant que les meutes de loups ne traîne plus dans les environs.
Hormis quelques hurlement lointain et espacés, aprés dix heures de marche dans la forêt Antique, notre compagnie arrive jusqu'à Mordentshire (la capitale du domaine du Mordent).
A suivre...