Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Présentation et FAQ

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Barda Ehmos
Geoffrey
hazharod
Malcolm1er
Liltroll
Hisu
CRAM
Thenodissa
nergar
Jareth Morningstar
Sig
Démétra2014
Sanbasuto
ChimEric
Draknor
Shaoril
Anathiel
3zekiel
Morgen
Soob
bebealien
Zderth
Matthewoon
Banedon
Nico le Trolls
Toch
slivo
Knacki
Garahn
Deraken
Haemonia
JN
Seifer
KODA
galorn
La flipette
Kalh
Fabrice
42 participants

descriptionPrésentation et FAQ - Page 6 EmptyRe: Présentation et FAQ

more_horiz
Bonjour, moi c'est Geoffrey, j'ai 40 ans.

J'ai participé à quelques OS sur Naheulbeuk, à 2-3 cessions sur Knight, et dernièrement une partie sur D&D.
A chaque fois c'était en distanciel, mais ça me tenterait bien de faire une petite partie avec des êtres de chair et d'os.

C'est possible de passer un de ces jours pour tenter une petite initiation?

descriptionPrésentation et FAQ - Page 6 EmptyRe: Présentation et FAQ

more_horiz
Bonjour Geoffrey,

bien sur que c'est possible de passer pour une partie

On est ouvert ce samedi à 14h, sinon, nous sommes à Pluie d'jeux, à l'abbaye de Montcel les 6 et 7 mai, on proposera des sessions d'une heure environ durant le festival (ils ont des rayons tracteurs pour attirer sur leurs tables), et tu pourras parler avec les nons MJ (ils ont des sorts de charme-personne pour attirer les gens dans notre club)

et on revient au club les samedis suivants...

_________________
Sing like Elves, smoke like Wizards, dance like Dwarves

descriptionPrésentation et FAQ - Page 6 EmptyRe: Présentation et FAQ

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous, je suis Barda Ehmos mais vous pouvez m'appeler Pierre ou Barda , j'ai 35 ans et habite sur Creil.
Avec un pote on cherche des personnes pour jouer; J'ai trouvé votre forum via le site de Black Book et je me suis dit juste, pourquoi pas. :'D


J'aime beaucoup les jeux de rôles et avec mon ami Sposmm (pas encore inscrit sur le forum) on jouait ensemble avec un groupe d'amis dans un garage sur une version personnalisé de D&D.
J'ai fais dans mon coin quelques essais avec des commus diverses pour "me remettre dans le bain" mais sans m'impliquer dans leurs aventures.


Je fais ma collection de jeu de rôle chez la loutre rôliste, un éditeur qui traduit lui-même (eux, ils sont deux en fait) à partir de jeux de rôle provenant (majorité) d'Espagne.
J'ai une grosse préférence pour le jdr papier avec des gameplay assez simpliste et souhaiterais avoir assez de créativité pour être MJ.


Avec Sposmm, on envisage de venir un samedi pour une partie mais c'est pas le bon salon pour ça Wink

descriptionPrésentation et FAQ - Page 6 EmptyRe: Présentation et FAQ

more_horiz
Bienvenue Barda, vous êtes les bienvenus à l'association,nous sommes ouverts tous les samedis (sauf cas exceptionnel), passez quand vous voulez on vous accueillera sans problème

descriptionPrésentation et FAQ - Page 6 EmptyRe: Présentation et FAQ

more_horiz
bienvenus à tous les 2, nous sommes gentils, nous ne mordons pas (enfin pas tous)

et si un jour tu veux te lancer en MJ, nous pouvons t'y aider.

_________________
Sing like Elves, smoke like Wizards, dance like Dwarves

descriptionPrésentation et FAQ - Page 6 EmptyRe: Présentation et FAQ

more_horiz
Bonjour Barda (et Sposmm par ton intermédiaire),

Je confirme ce que Morsbrice et Seifer ont proposé, n'hésitez pas à passer.

Prévenez-nous un peu en amont afin que nous soyons sûr que nous ayons plusieurs tables à vous proposer.

Passez une excellente journée

descriptionPrésentation et FAQ - Page 6 EmptyTéléchargement de presentation.exe

more_horiz
Salutations, valeureuse compagnie ! En ce jour béni, tel un aventurier égaré dans un labyrinthe sans fin, me voici, Geoffrey, âgé de 31 ans, gardien d'un donjon mystérieux niché à Verberie !

Depuis plus de 7 ans, je sillonne les contrées imaginaires sous de nombreux noms : je fus tantôt le redoutable "terroriste des belettes", semant la terreur chez ses créatures à fourrure ! 
Parfois, je me mets dans la peau du redoutable "tisonnier tiède", prêt à torturer les esprits avec des scénarios ardents. Et en d'autres moments, je deviens "l'ogre touristique", prêt à esquisser, joyaux et tresor, cachés dans l'imaginaire de mes voyages !

Au fil des ans, j'ai eu l'honneur de mener de braves joueurs, dont certains sont connus pour leurs prouesses. Oui, oui, j'ai joué avec les trippes des plus grands joueurs (que je connaisse), et je peux vous assurer que ce fut épique !

J'ai étoffé mes compétences de MJ dans des mondes variés, allant du légendaire donjon de Naheulbeuk aux recoins obscure et inconnus de Sombres. 
J'ai exploré des contrées spatiales, affronté l'apocalypse, erré dans leurs mondes dévasté et même survécu à des épreuves cauchemardesques. 
Tout cela, en autodidacte, dans un cercle intime d'aventurier fidèles, au sein de la glorieuse MJC de Louvres.

Mais, mes amis, écoutez mon humble requête : aujourd'hui, je ne suis pas en quête de maîtrise. Non, je cherche vaillamment un groupe de compagnons de jeu, 
pour raviver la flamme d'une passion qui s'est éloignée lors de mon déménagement il y a 3 ans.

Ô braves aventuriers, si l'idée de vous aventurer à mes côtés vous enflamme le cœur et vous fait trépigner d'impatience, alors rassemblez-vous et préparez-vous à de nouvelles péripéties épiques !
Ensemble, franchisons les portes de l'enfer, bravant dangers et mystères, et vivant des moments mémorables dignes des légendes épiques!

Je vous salue, chers camarades, le vieil aventurier que je reste est prêt à vous rejoindre dans vos univers magique.
Par un mot, une lettre, je me joindrai à votre compagnie. Que nos pas nous guident vers cette aventure enchanteresse !

Je reste ouvert à toute missive complémentaire, et je guette avec impatience l'émergence de héros intrépides prêts à répondre à l'appel de l'aventure !

Signé, "l'ogre tiède des belettes touristique"

descriptionPrésentation et FAQ - Page 6 EmptyRe: Présentation et FAQ

more_horiz
Bien le bonsoir (ou le bonjour selon l'heure de ta lecture) Geoffrey, l'amateur de mustélidés et de tripoux

Bienvenue dans ce joyeux bazar qu'est notre demeure.

N'hésite surtout pas à passer nous voir directement le samedi (3 Pl. d'Armes, 60700 Pont-Sainte-Maxence), à partir de 14h pour discuter avec nous et éventuellement, si tu es un foufou, venir arpenter les diverses dimensions que nous proposons.

Idéalement, n'hésite ps à t'annoncer dans les posts consacrés aux samedis histoire que nous préparions ton accueil (et que nous rangions les chaussettes et autres sous-vêtements qui trainent)

descriptionPrésentation et FAQ - Page 6 EmptyPrésentation

more_horiz
Bonjour, c’est angelino ou de mon vrai prénom angelo.
J’ai 21 ans j’habite à Dammartin-en-Goële je suis rôliste depuis mes 12-13 environ donc depuis environ 9 ans.

J’ai emménagé dans le 77 depuis 3 ans et ayant quitté ma ville, le jeu de rôle en présentiel a été mis en pose, heureusement que roll20 existe ce qui m’a permis ces 3 derniers année de continuer le jdr.
Malgré tout, le présentiel me manque et c’est pour cela que j’envoie un message ici espérant reprendre les jeux de rôle autour d’une table bien réelle.

J’ai découvert cette association il y a 1 ans environ A l’abbaye royal du moncel a pontpoint lors d’un week end jeux de société qui y été organisé.
Recherchant donc une association j’ai chercher celle ci de part les premiers contact avec quelque membre de l’association qui était fort agréable dans mes souvenirs.

J’espère pouvoir être présent le samedi 9 ou un autre samedi avec vous.

Bien à vous.
Angelo

descriptionPrésentation et FAQ - Page 6 EmptyRe: Présentation et FAQ

more_horiz
vienbenu, nous t'accueillerons quand tu peux/veux

et vive pluie d'jeux

_________________
Sing like Elves, smoke like Wizards, dance like Dwarves

descriptionPrésentation et FAQ - Page 6 EmptyRe: Présentation et FAQ

more_horiz
Angelino a écrit:
Bonjour, c’est angelino ou de mon vrai prénom angelo.
J’ai 21 ans j’habite à Dammartin-en-Goële je suis rôliste depuis mes 12-13 environ donc depuis environ 9 ans.

J’ai emménagé dans le 77 depuis 3 ans et ayant quitté ma ville, le jeu de rôle en présentiel a été mis en pose, heureusement que roll20 existe ce qui m’a permis ces 3 derniers année de continuer le jdr.
Malgré tout, le présentiel me manque et c’est pour cela que j’envoie un message ici espérant reprendre les jeux de rôle autour d’une table bien réelle.

J’ai découvert cette association il y a 1 ans environ A l’abbaye royal du moncel a pontpoint lors d’un week end jeux de société qui y été organisé.
Recherchant donc une association j’ai chercher celle ci de part les premiers contact avec quelque membre de l’association qui était fort agréable dans mes souvenirs.

J’espère pouvoir être présent le samedi 9 ou un autre samedi avec vous.

Bien à vous.
Angelo

Bonjour Angelino,

Bienvenue parmi nous.

N'hésite pas à passer nous voir et à vérifier les posts des parties pour préciser ta venue, nous pourrons alors nous assurer que tu ais une place ou préparer quelque chose pour ta venue.

Au plaisir de nous croiser et passe une excellente journée

descriptionPrésentation et FAQ - Page 6 EmptyPetite présentation

more_horiz
Bonjour boujour,
Jessica.
Je suis très recement arrivée dans l'oise pour un nouveau travail (genre ca fait meme pas 2 semaines).
Et je suis assez ravis de voir une asso de jdr dans le coins etant roliste depuis pas mal de temps et ayant fait mes arme en asso ca me manque pas mal ^^' 
Bon le fait que je connaisse absolument  personne dans la région comme je suis originaire de franche comté me motive aussi ca me permeterais de rencontrer du monde haha

Niveau jdr je suis joueuse et mj sur bcp de jeux differents en ce moment mon jdr pricipal et un homebrew que je beta test avec des amis sur r20.
Sinon j'ai du metal adventures, monstres et bientot donjons et chatons.

Donc voila j'aimerais pourvoir passez un de ces quatres (ce weekend on verra mais je risque d'etre ko donc...) voir commen ca ce passe et reprendre le jdr sur table car en ligne c'est pas le meme feeling je trouve

Voila voila

descriptionPrésentation et FAQ - Page 6 EmptyRe: Présentation et FAQ

more_horiz
Bonjour Jessica,

Bienvenue parmi nous.

N'hésite surtout pas à venir nous voir le samedi à partir de 14h, nous nous ferons un plaisir de t'accueillir, de discuter et de te proposer de rejoindre une table pour que tu puisses prendre tes marques. Après tout, les plus grandes amitiés ont commencés avec un fumble ou un succès critique aux dés et cela sera l'occasion ou jamais.

Sinon, je te comprend totalement, même si c'est très agréable de jouer par écran interposé, rien ne vaut une bonne partie autour d'une table.

A très bientôt

descriptionPrésentation et FAQ - Page 6 EmptyRe: Présentation et FAQ

more_horiz
En effet rien de tel que de rencontrer de nouvelles personnes autour d'une table et quelques fumbles poir lier des amitiées.

Si j'ai encore du jus ce samedi je passerai sinon une autre fois c'est ma 1er semaine de taff ici et c'est un peut intense haha.

descriptionPrésentation et FAQ - Page 6 EmptyRe: Présentation et FAQ

more_horiz
Bienvenue!!!!

Tu verras nous sommes sympas, sauf le mec mordu par le zombie il y a une semaine.

Présentation et FAQ - Page 6 2445275634_ba9b595664
Photo non représentative de notre convivialité

_________________
Sing like Elves, smoke like Wizards, dance like Dwarves

descriptionPrésentation et FAQ - Page 6 EmptyRe: Présentation et FAQ

more_horiz
Bon ben merci beaucoup
J'ai passée une tres bonne aprem et je repasserai.

PS j'ai oublier mon parapluie dans les locaux ^^' en esperant  Pouvoir le recuperer la prochaune fois

descriptionPrésentation et FAQ - Page 6 EmptyRe: Présentation et FAQ

more_horiz
Jessica osmuim a écrit:
Bon ben merci beaucoup
J'ai passée une tres bonne aprem et je repasserai.

PS j'ai oublier mon parapluie dans les locaux ^^' en esperant  Pouvoir le recuperer la prochaune fois


Et bien nous t'y attendrons

pour le parapluie, nous partageons les salles avec plusieurs associations, donc on va espérer que personne ne l'ait récupéré avant toi.

_________________
Sing like Elves, smoke like Wizards, dance like Dwarves

descriptionPrésentation et FAQ - Page 6 EmptyRe: Présentation et FAQ

more_horiz
C'était un plaisir et j'espère que nous nous recroiserons rapidement.

Si cela t'intéresse, nous avons aussi un Discord où nous échangeons

descriptionPrésentation et FAQ - Page 6 EmptyRe: Présentation et FAQ

more_horiz
Ok nice on croise les doigts pour le parapluie
Pour quoi pas pour le discord si vous avez un lien d'invitation

descriptionPrésentation et FAQ - Page 6 EmptyRe: Présentation et FAQ

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre