Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pendragon

power_settings_newSe connecter pour répondre
+4
Hervé dit VV
Séraphin de Collas
Admin
Soussounet
8 participants

descriptionPendragon - Page 3 EmptyRe: Pendragon

more_horiz
Pleutre Laughing
Crois tu vraiment que j'ai peur d'un pigeon et d'un faee qui plus est !!
Non, je n'ais jamais peur de défendre le Christ Roi contre les représentants des anciennes religions.
J'ai toujours fait mon devoir. Ca m'a couté bien cher parfois, surtout parce que je ne suis pas toujours compris.
J'ai toujours obéi à mes suzerains. Je ne fais pas confiance aux Faees et ceci ouvertement, je ne cache pas mes convictions, MOI. Il était donc bien évident, et cela était de notoriété publique, que je ne nommerais JAMAIS un Faee ou un ami des Faee à un poste de responsabilité.
La seule erreur que je reconnais c'est de ne pas avoir suivi, pendant un moment, le bon suzerain mais un usurpateur et je ne m'en suis pas encore pardonné. Mais quand j'ai essayé de comprendre ce qui se passais, on m'a répondu par la guerre. J'ai envoyé des ambassades à tous les futurs béligérents et les plus corrects m'ont répondu par une fin de non recevoir, les autres m'ont envoyé une armée.
Je suis le méchant ! Quel genre de méchant suis je : au lieu de me préparer à la guerre j'ai essayé de comprendre et de discuter. Pour le coup, j'ai presque failli à mon devoir : je ne me suis pas préparé à temps pour la guerre alors que tout mes ennemis déclaré était sur le pied de guerre depuis longtemps...

descriptionPendragon - Page 3 EmptyRe: Pendragon

more_horiz
Vous avez massacré de pauvres FAEES innocents sur l'ordre de l'usurpateur et sans vous poser beaucoups de questions
Assassins de FAEE
Quand à VOS ambassades
le ROI CAIUS PUPUCE vous a expliqué la situation ainsi que le DUC DE COLLAS et bien d'autres mais vous étiez tétu et avide du sang FAEE à faire couler.
POURQUOI ?
J'attens votre réponse et votre repentir .
signer
SUPER PIGEON défenseur des faibles et des opprimés

descriptionPendragon - Page 3 EmptyRe: Pendragon

more_horiz
he bien, la réponse est dans votre question.
A l'époque, je ne savais pas qu'il était l'usurpateur et j'ai donc obéi aux ordres de mon suzerain. (HJ et en plus Hervé ne se souviens pas du tout de l'épisode Confused )
Quand aux réponses de mon suzerain en Pays de Coeur (HJ je me souviens plus de qui est qui ... CAIUS et DE COLLAS c'est qui... Confused ), je ne peux pas les exposer en public sans son accord. Mais le moins qu'on en puisse dire, c'était que ses réponses n'étaient pas claires ni très tranchées. Mais je ne peux en dire plus publiquement sauf s'il m'y autorise.
Pour cette dernière guerre, ce n'est pas du sang Faees que j'ai fait coulé mais bien celui de mes anciens frères d'armes, voir d'authentique chevalier de la table ronde et je les pleure encore. J'avoue que je serais sans doute moins désespéré si le seul sang qui étaient sur mes mains était celui des ennemis déclarés de l'espèce humaine.

descriptionPendragon - Page 3 EmptyRe: Pendragon

more_horiz
-ROI DU PAYS DE COEUR : MANU / SAXON WOTANIQUE
-DUC DE SILCHESTER : JN / ROMAIN CHRETIEN Trés modéré
-DUC DE COLLAS : CLAUDE / SAXON WOTANIQUE
-ROI DE DEL RIADA D'ESCOSE : SOUSSOUNET / KYMRIQUE ANIMISTE
-ROI DU GOMERET : THIBEAU / SAXON WOTANIQUE
-BARON DE LONDRE : FRANCK / CHRETIEN FANATIQUE
-ROI D'UNE PARTIE DE L'IRLANDE : VINCENT / IRLANDAIS CHRETIEN modéré
-COMTE EN PAYS DE COEUR : BLAIREAU / KYMRIQUE PAIEN
-DUC EN PAYS DE COEUR : ERIC B / CHEVALIER DE L'ARBRE ORIGINEL
-BARON EN NOHAUT ET EN TERRE FAEE : FRED /SAXON WOTANIQUE
-BANNERET VASSAL DE JN : AMELIE / SAXONNE WOTANIQUE
-BARON VASSAL DE JN : GUIGUI / SAXON WOTANIQUE
-BANNERET EN BRETAGNE : GAEL / BRETON CHRETIEN
-VASSAL DE JN : FRANKI NOTRE LOUP GAROU / KYMRIQUE CHRETIEN
-REINE DE FRANCE : ERIK K / FRANCAISE CHRETIENNE (force du mal)
-VASSAL DU ROI D'IRLANDE : CHRISTOPHE / IRLANDAIS CHRETIEN
-DUCHESSE EN MALAHAUT : LINDA / SAXONNE WOTANIQUE
-VASSAL DU ROI D'IRLANDE : RON / IRLANDAISE PAIENNE
-ROI D'ESCOSE : STEPHANE / ANIMISTE ET CHEVALIER DE L'ARBRE ORIGINEL
-VASSAL DE JN : GREG / ROMAIN CHRETIEN
-EX VASSAL DE JN passé aux force du mal : HUGUE / CHRETIEN FANATIQUE
-CHEVALIER ERANT ET TEMPLIER :PIERRE / CHRETIEN
-DUCHESSE IRLANDAISE : AURELIE / IRLANDAISE PAIENNE (et intrignante)
-COMTESSE DE MALAHAUT : LILIE /SAXONNE WOTANIQUE


Désolé si j'oublie du monde mais je n'ai pas toutes mes notes
si je me suis trompé ne pas hésité a me le signaler

Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006 - 11:55, édité 3 fois

descriptionPendragon - Page 3 EmptyRe: Pendragon

more_horiz
En premier vous ne vouliez pas vous entendre avec JN ( CAIUS PUPUCE)
car il etait trés modéré 0 en pieu - 20 en pragmatique ET PAS PLUS AVEC LES AUTRES sauf avec le fanatique de LONDRE et la mauvaise de france
et vous avez massacré tout les FAEES que vous pouviez sans vous poser de questions
alors que d'autres ont fait croire à l'usurpateur qu'ils en tuaient alors qu'ils les aidaient à fuire
Eux se sont posés des question pas vous monsieur le DUC
ils vous ont prévenu mais votre désir de sang a pris le deçu.
Secondo pour la guerre au coté de l'usurpateur le nouveau PENDRAGON VOUS A pardonné ( malgrés sa religion qui n'est pas la même que la votre).

SIGNER LE SUPER PIGEON FAEE (méssager de vérité)

descriptionPendragon - Page 3 EmptyRe: Pendragon

more_horiz
Heu, là pour répondre je vais être obligé de le faire hors RP. Désolé mais la suite l'expliquera.
Pour le masacre des Faees, même si je ne m'en souviens pas, je veux bien l'admettre : Tanicus n'a pas cherché à comprendre l'origine des ordres puisqu'il devait être d'accord à 98% (encore une fois, il était VRAIMENT persuadé que c'était le vrai Arthur).
Me rapprocher du Baron de Londres, ouais ça surement, dans l'esprit de Tanicus, ça doit être le plus fréquentable. Par contre, il me semble que la reine de France a perdu l'appui de Rome et donc automatiquement le mien, non ? Il me semble me souvenir d'un truc comme ça.

Ensuite, quand on a prévenu le joueur Hervé, les choses étaient si engagées qu'à part Manu personne n'a répondu à mes demandes : tous les autres joueurs, JN compris, préparaient exclusivement la guerre. Donc autant pour le Fun (fallait bien une opposition, même symbolique, puisqu'en tant que joueur, je savais que je n'avais aucune chance de gagner) que pour le Role Play (ce que dit Tanicus sur les non réponses des autres est vrai, sauf le Roi de Coeur, les seules réponses officielles que j'ai eu était une déclaration de guerre sinon pas de réponse du tout), je me devait d'être dans "le mauvais camp" ("Tout est perdu, for l'honneur" comme a dit François Ier)

Quand a l'évolution du nouveau Pendragon, c'est ce que j'ai dit dans un post (il y a longtemps), j'en suis encore tout désarconné (pour un chevalier !!) : trop branché "Cycle Arthurien" (avenir à la chrétienté, passé bientôt révolu de la magie - endormissement de Merlin...- ) ; les joueurs non celtes Wink peuvent ne pas comprendre mon état d'esprit (même si je dois avoué que l'orientation prise par le MJ est très interessante, et non c'est pas de la lèche)

descriptionPendragon - Page 3 EmptyRe: Pendragon

more_horiz
Bon tu es pardonné Vévé
Par contre le DUC TANICUS JE NE SAIT PAS
GROS méchant
Le BARON DE LONDRE est mort en combattant le DUC DE COLLAS pendant une bataille qu'il avait provoqué en ( il paraitrait en insultant la femme du dit DUC DE COLLAS car elle était une trés mauvaise chrétienne )
La reine de france a toujours eu le soutient du pape car personne ne savait qu'elle etait du coté du mal a part quelques joueurs qui ont fait attention )

descriptionPendragon - Page 3 EmptyRe: Pendragon

more_horiz
Bon donc, deuxième "c....rie" de Tanicus, il a soutenu la reine de France tant qu'on a pas sut à Rome qu'elle était du "mauvais" coté.
J'accepte qu'on prenne Tanicus pour un "gros méchant" puisqu'il suit une conviction fortement ancrée dans son ame et que la dite conviction n'est pas majoritaire chez les joueurs (les gros méchants sont ceux qui perdent, jamais les gagnants - sauf dans Midnigth peut être Wink - ). Mais rendez lui justice, il le fait avec panache et - compte tenu de sa nationalité d'origine - avec sincérité Twisted Evil
Qui plus est, il est VRAIMENT fidèle à la table ronde (tant que celle-ci ne heurte pas ses convictions chrétiennes ... romaines : je sais Rolling Eyes )

descriptionPendragon - Page 3 EmptyRe: Pendragon

more_horiz
MJ:tu as trés bien joué ton perso et tu n'as pas perdu ton perso est toujours vivant

super pigeon : assassin méchant tueur de pauvre FAEE sans défence

NOTA: LA REINE DE FRANCE a était renversé et le ROI DE FRANCE a était libéré du charme
BIZANCE a envahie l'italie et a remplacé le pape (qui parait-il était malade)

question: le DUC TANICUS obeit-il au nouveau PAPE ?

descriptionPendragon - Page 3 EmptyRe: Pendragon

more_horiz
Obéir au Pape, c'est à dire suivre ses encycliques et bulles : bien sur !
C'est le représentant de Dieu sur terre !
Mais ce n'est pas mon suzerain et faut pas non plus prendre Tanicus pour un ... pigeon Wink

descriptionPendragon - Page 3 EmptyRe: Pendragon

more_horiz
Non non pas un pigeon
les pigeons sont trops intélligents
par contre on ne te prend pas pur un âne la pas de problème

ALORS SI IL DEMANDE LA GUERRE SAINTE QUE FAIS-TU?

Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006 - 6:23, édité 1 fois

descriptionPendragon - Page 3 EmptyRe: Pendragon

more_horiz
il part a la chasse au pigeons tongue

descriptionPendragon - Page 3 EmptyRe: Pendragon

more_horiz
Non non il ne part pas à la chasse aux pigeons
mais il peut partir a la chasse aux succubes dont une serait peut etre marié avec un chevalier notable
Quand pensez vous monsieur le COMTE (BLAIREAU)?


NOTA: prévient LINDA que j'ai redonné un double de NOUNOURS (JNTM)
à JN qu'elle devrait le récupére avant que JN ne le perde a nouveau.

Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006 - 10:54, édité 1 fois

descriptionPendragon - Page 3 EmptyRe: Pendragon

more_horiz
Séraphin de Collas a écrit:

ALORS SI IL DEMANDE LA GUERRE SAINTE QUE FAIS-TU?

T'as déjà entendu Tanicus répondre par OUI ou NON Question Cool

descriptionPendragon - Page 3 EmptyRe: Pendragon

more_horiz
J'aime bien les réponses clair monsieur le DUC

descriptionPendragon - Page 3 EmptyRe: Pendragon

more_horiz
(et Tanicus des questions précises)
Si sa Sainteté voulait bien préciser une guerre sainte contre qui et avec qui ?

descriptionPendragon - Page 3 EmptyRe: Pendragon

more_horiz
Avec byzance et tout les bons chrétiens contre les paiens et wotaniques de l'angleterre entre autres et bien entendu les chrétiens protestants (SILCHESTER COLLAS ET D'AUTRES.....)

descriptionPendragon - Page 3 EmptyRe: Pendragon

more_horiz
seraphin, la tu lui donnes du pain béni I love you

message passé pour linda

descriptionPendragon - Page 3 EmptyRe: Pendragon

more_horiz
Bien le bonjour monsieur le COMTE
Du pain béni je ne sais pas
Mais aprés ces précisions j'attend toujours la réponse de vévé

descriptionPendragon - Page 3 EmptyRe: Pendragon

more_horiz
Ha, oui, mais là, non : Tanicus a à peine pris sa patée et s'est à peine réconcilié qu'il doit recommencer !! ??
Bon, on va se faire ça à la romaine. Il envoi ses plus grandes allégations d'obéissance et de respect à la papeauté. Il explique qu'il tente par tout les moyens qu'il a ACTUELLEMENT à sa disposition de faire compredre à tous ses compatriotes l'erreur dans laquelle ils se fourvoient mais il explique qu'il n'a pas, plus, pas encore, les moyens d'une nouvelle guerre sur son territoire. (tout ça est vrai, non ? Bon faudrait ajouter plein de démonstrations de foi, plein de circonvotions et tout et tout, genre quand la réponse est finie, on comprend même plus la question qui a été posée Wink , mais j'ai pas trop le temps : ya un pigeon qui me met la pression)

descriptionPendragon - Page 3 EmptyRe: Pendragon

more_horiz
Des personnes te disent que l'ancien pape qui paraitrait-il avait été trés malade et que BYZANCE EN A FAIT élire un nouveau?
NOTA : SERVICE DE RENSEIGNEMENT DE CAIUS PUPUCE (JN)

descriptionPendragon - Page 3 EmptyRe: Pendragon

more_horiz
La précédente question est pour le DUC TANICUS
SI IL VEUT BIEN Y REPONDRE .

descriptionPendragon - Page 3 EmptyRe: Pendragon

more_horiz
Séraphin de Collas a écrit:
La précédente question est pour le DUC TANICUS
SI IL VEUT BIEN Y REPONDRE .


He ho, ça va te paraitre étrange, mais je ne vis pas avec un ordinateur gréffé... des fois je ne suis pas devant.
He ho, ça va te paraitre étrange, mais parfois je bosse et je ne peux pas TOUJOURS répondre... des fois je suis devant l'odinateur pour pondre des rapports, programmer des trucs, faire de l'exploitation, des trucs chiants quoi, mais ça me permet d'avoir un salaire, si si...
He ho, ça va te paraitre étrange, mais parfois je tiens compagnie à ma famille...des fois je ne suis pas devant l'ordinateur... Cool

Bon sinon la succession du souverain pontife a été arrangée par des hommes, c'est pas contrairement à d'habitude. Mais Dieu a choisi en fait (HJ Hervé : " TANICUS Gros c...")

Mais Tanicus a déjà répondu !!! Il fait le mort sans en avoir l'air,il me semblait que c'était clair. Je suppose que mes contacts sont aussi bien renseignés que ceux de CAIUS et qu je suis au courant de la magouille depuis longtemps. Je suppose que mes contacts à Rome sont mieux placés que ceux de CAIUS et que je sais comment les romains comptent réagir (et ne me dis pas qu'ils ne veulent ou peuvent réagir, ça serait pas crédible...)

descriptionPendragon - Page 3 EmptyRe: Pendragon

more_horiz
caius pupuce est romain lui aussi

descriptionPendragon - Page 3 EmptyRe: Pendragon

more_horiz
Séraphin de Collas a écrit:
caius pupuce est romain lui aussi

Certes, mais comment dire, ne s'est il pas un peu plus éloigné de Rome que Tanicus ?

descriptionPendragon - Page 3 EmptyRe: Pendragon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre