JN a écrit:9 ans, relis te texte !
Ok, je sors
Oh my god, déjà Anima avec des persos de 14 ans, c'est pas évident, alors des PJ de 9 ans.... (PS, j'ai bien compris l'amalgame, je poursuis juste le délire)
EG : Le meujeu à un groupe de joueurs débutants: vous voyez une vieille femme à la peau toute ridée s'approcher de vous en vociférant
Les joueurs : "oh putain il nous fait rencontrer mamie nova ...."
Le perso d'un joueur: "oh grand mère, t'es moche t'a des autoroutes sur toute la peau"
La vieille : "allez hop vilains garnements ... filez dans la cave... je vais vous apprendre moi."
Les joueurs au meujeu: "tu nous fais un remake de Hansel et Grettel?"
Le meujeu excédé qui ne dit pas que c'est une liche à ses joueurs :p : "c'est cela ouiiii"
Les persos des joueurs sortant une balle dans le salon : "hep toi attrape la baballe"" hop à toi...""ehhh moins fort tu viens de casser le vase sur la cheminée""berk c'est quoi ce truc dégoutant dedans?"
Le meujeu dépité : ils ne savaient même pas qu'ils avaient une liche en face d'eux, n'ont même pas lancé un dé et m'ont tué ma liche sans même le savoir.....
(pour ceux qui l'ignore, le seul moyen de tuer une liche est de détruire son phylactère = l'urne dans lequel est conservé son coeur la rendant ainsi immortelle (pas invulnérable... elle peut être tuée mais se régénère en 1d4 semaines))
Bon voila une application possible de jeu à l'âge de 9 ans mais quel est le pourcentage dans la probabilité que cela se produise? 1*10^-24?
Après je vois mal un jeu ou les gosses préfèrent jouer aux playmobiles que parcourir le monde à la recherche d'aventure