Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Et en avant la musique!...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
ChimEric
Ledru Vincent
6 participants

descriptionEt en avant la musique!... - Page 2 EmptyRe: Et en avant la musique!...

more_horiz
c'est pas grave que les gens ne connaissent pas les brigades du tigre! Il suffit de donner l'époque et d'expliquer le cadre, le reste s'imagine très bien!
On peut faire plus large en faisant un thème années 20-30.

Seb proposais le steampunk.

Moi je propose compte de fées ou mondes imaginaires ! je sais que personne ne voudra mais ça change totalement de ce que l'on fait d'ordinaire!

descriptionEt en avant la musique!... - Page 2 EmptyRe: Et en avant la musique!...

more_horiz
c'est pourri les fee ...


eux c'est cœur de Dreannne ca ...

C'est trop bien les fée....

descriptionEt en avant la musique!... - Page 2 EmptyRe: Et en avant la musique!...

more_horiz
jasen organa solo a écrit:
c'est pourri les fee ...


eux c'est cœur de Dreannne ca ...

C'est trop bien les fée....


Et un intoxiqué, un... Smile

descriptionEt en avant la musique!... - Page 2 EmptyRe: Et en avant la musique!...

more_horiz
Syleener a écrit:
jasen organa solo a écrit:
c'est pourri les fee ...


eux c'est cœur de Dreannne ca ...

C'est trop bien les fée....


Et un intoxiqué, un... Smile



DANS MES BRAS !!!

Le Glamour, c'est la vie, c'est comme le gras Very Happy

descriptionEt en avant la musique!... - Page 2 EmptyRe: Et en avant la musique!...

more_horiz
Changeline a écrit:
Syleener a écrit:
jasen organa solo a écrit:
c'est pourri les fee ...


eux c'est cœur de Dreannne ca ...

C'est trop bien les fée....


Et un intoxiqué, un... Smile



DANS MES BRAS !!!

Le Glamour, c'est la vie, c'est comme le gras Very Happy


On est 4 à avoir récupérer un livre de règle : JN, Vivi, Jasen et moi. On est au moins 3 a avoir aimé ce jeu. Donc on va voir pour en apprendre les règles et on verra pour organiser une table.

descriptionEt en avant la musique!... - Page 2 EmptyRe: Et en avant la musique!...

more_horiz
Voix céleste a écrit:
on essaie de se fixer une date pour se rencontrer


Je serais là le 12, 13 et 14 Février. La négociation a été dure mais j'ai réussi à l'avoir ce week-end. superherosvert

Si c'est le vendredi 12, pas avant 17 hs. Je sortirais du boulôt vers 13 Hs 30. Le temps de manger, de préparer mes affaires pour le Week-end et de me faire mes 100 bornes pour venir en gros!... 19 hs çà serait mieux: j'aurais eu le temps de prendre un appéro chez JN. Very Happy

Si ce n'est pas possible pour ce week-end là alors fixe une date et j'essaierai de voir ce que je peux faire pour être présent.

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionEt en avant la musique!... - Page 2 EmptyRe: Et en avant la musique!...

more_horiz
vendredi soir je crois que j ai qq chose de prév ? Sebmac Vivi vous confirmé?

mais je pense qu'on peut faire la réunion et apres faire le SW DS non ?

descriptionEt en avant la musique!... - Page 2 EmptyRe: Et en avant la musique!...

more_horiz
SWDS c'est le samedi soir

descriptionEt en avant la musique!... - Page 2 EmptyRe: Et en avant la musique!...

more_horiz
je suis ok pour un vendredi soir mais je ne suis pas la avant 19h30-20h00

_________________
Et en avant la musique!... - Page 2 ImprovEt en avant la musique!... - Page 2 ScaryEt en avant la musique!... - Page 2 RunEt en avant la musique!... - Page 2 TinkerEt en avant la musique!... - Page 2 FateEt en avant la musique!... - Page 2 Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

descriptionEt en avant la musique!... - Page 2 EmptyRe: Et en avant la musique!...

more_horiz
Seb et moi on est pris vendredi 12 au soir!

descriptionEt en avant la musique!... - Page 2 EmptyRe: Et en avant la musique!...

more_horiz
Nous ne savons toujours pas quand nous faisons notre réunion et avec qui?...
Bref! Que celles et ceux qui sont interressés par la manif du mois de décembre se manifestent (que ce soit en tant qu'orga, aide ou participant), disent éventuellement leurs idées et surtout les dates qui sont possibles pour la première réunion ( pour ceux et celles qui veulent y venir)...

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionEt en avant la musique!... - Page 2 EmptyRe: Et en avant la musique!...

more_horiz
MOI MOI MOI!!!!!! cheers

J'ai déjà dit en tant que quoi!

Suis dispo, les vendredi 19 et 26 Février et les 5, 19 et 26 Mars au soir.
Les Samedi avant ou après les parties 13 et 27 Février et les 6, 20 et 27 Mars.
Sinon tout les soir de la semaine sauf du 22 au 26 Février.

Voilà!

descriptionEt en avant la musique!... - Page 2 EmptyRe: Et en avant la musique!...

more_horiz
Bon je reviens à la charge.
allez une date Wink
donner vos dispos Wink

_________________
Et en avant la musique!... - Page 2 ImprovEt en avant la musique!... - Page 2 ScaryEt en avant la musique!... - Page 2 RunEt en avant la musique!... - Page 2 TinkerEt en avant la musique!... - Page 2 FateEt en avant la musique!... - Page 2 Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

descriptionEt en avant la musique!... - Page 2 EmptyRe: Et en avant la musique!...

more_horiz
quand tu dis que tu bosses les WE (au nord d'amiens je crois non ?) ca veux dire pas de dispo du tout ou on pourrais faire ca en call conf ? non ? nous dans la mm salle puisque c'est logistique ment plus facile et toi au tel ? (skype ? )

descriptionEt en avant la musique!... - Page 2 EmptyRe: Et en avant la musique!...

more_horiz
Ne t'inquiéte pas Jasen!... Normalement je dois avoir mes week-end de libres mais:
1) Au boulôt, c'est le chaos surtout aprés qu'ils aient supprimés (licenciements) deux équipes complétes. La maintenance ne peut plus assurer sa tâche donc c'est qui qui s'y colle?...Les gas de prod!...Et quand?... Le samedi!... Et quand est ce qu'on nous dit qu'on est de renfort maintenance?... Evidemment 12 à 36 hs à l'avance!... Supercool pour organiser ses Week-end!...
2) J'ai ma maison à finir avant de pouvoir emménager!... Et en général, quand puis- je le faire? Le Week-end!...
3) J'ai des parties J.D.R en cours sur Amiens, quelques matchs de Rugby (mais c'est plus pour les troisièmes mi-temps) avec les anciens et les nouveaux (ils tiennent vraiment pas les petits jeunes de maintenant Twisted Evil ) et des soirées cinés ou vidéos...Quand? En général le week-end!...
4) J'ai des parties en cours sur Nogent/Pont. Quand? Le Week-end!...

Bref! Difficile d'organiser mes week-end mais j'ai choisi de participer à la manif 2010 en toute connaissance de cause(s). Ce qui veut dire que je placerais la manif en priorité et que je devrais être là à chaque réunion. Et même si ce n'est pas le cas, je serais au courant de ce qu'il se passe, je ferais mon boulôt pour la manif et je rendrais compte s'il le faut... Pour celà j'aurais le forum, les mails et le tél...Ce ne sera pas moi qui ralentirait l'orga de la manif 2010!... Ou je me prive de skye pendant 2 semaines jours heures!... Parole de Vint! ronroncarre

En espérant vous avoir rassuré...

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionEt en avant la musique!... - Page 2 EmptyRe: Et en avant la musique!...

more_horiz
Madame ayant eu sa mutation pour l'Oise, je veux bien faire partie des Gentils Organisateurs pour la manif de cette année si vous voulez de moi.
A vous de me dire à quoi je peux servir Wink

descriptionEt en avant la musique!... - Page 2 EmptyRe: Et en avant la musique!...

more_horiz
mais biensur qu'on veut de toi! cheers
contente de te compter parmis nous!

descriptionEt en avant la musique!... - Page 2 EmptyRe: Et en avant la musique!...

more_horiz
t'auras besoin d'aide pour le déménagement ?

_________________
Et en avant la musique!... - Page 2 ImprovEt en avant la musique!... - Page 2 ScaryEt en avant la musique!... - Page 2 RunEt en avant la musique!... - Page 2 TinkerEt en avant la musique!... - Page 2 FateEt en avant la musique!... - Page 2 Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

descriptionEt en avant la musique!... - Page 2 EmptyRe: Et en avant la musique!...

more_horiz
Je pense, mais on est en train de voir si l'éducation nationale (vos impots en fait) ne pourrait pas nous le payer Wink

descriptionEt en avant la musique!... - Page 2 EmptyRe: Et en avant la musique!...

more_horiz
Salut Soussounet!

Bienvenue parmi les joyeux lurons organisateurs.

La deuxième réunion a eu lieu le Samedi 20 Mars et a été productive.

Jasen a le compte rendu sur son portable. Une fois qu'il l'aura remis en forme, il devrait l'expédier. Tu peux toujours lui demander de t'en envoyer un exemplaire.

Je ne parlerais pas de la réunion sur le forum histoire de ne pas dévoiler nos batteries avant l'heure. Si tu veux en savoir plus tu peux me contacter par mail ou MP ou Jasen ou Syleener ou JN. Ha oui, Tony, un petit nouveau au club a rejoint les orgas pour l'équipe déco selon son souhait (çà je peux le dire). Merci et bienvenue à lui aussi. Voilà les cinq participants de la dernière réunion. Inutile de te dire qu'il va y avoir du taf pour tout le monde.

Une fois le théme définitivement établit, ''les véritables hostilités'' vont pouvoir commencer. Néanmoins, plutôt que te dire de faire ci ou çà, je répondrais à ta question par une autre question: Qu'as tu envie de faire en tant qu'orga? Dans quelle(s) équipe(s) te sentiras tu le plus à l'aise ? ... Puisque tu veux aider à la manif je pense qu'il est normal que tu donnes tes préférences et que nous fassions avec. De toute façon, tu sais trés bien que même si tu fais parti d'un groupe de travail il est fort possible que les orgas jonglent entre les différents groupes de travail suivant les aléas et les besoins.

Bref si celà t'intéresse, prochaine réunion prévue le Samedi 17 Avril à 10Hs 30 (Oui!... Oui!... Du matin!... Twisted Evil ) chez Jasen sauf erreur de ma part ou changement avant la date et le lieu prévus. En général nous nous recontactons par mail dans la semaine de la réunion prévue histoire de faire une piqure de rappel ou d'éviter au maximum d'éventuels désagréments.

Voili!...Voilô!...

A la revoyure!...

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionEt en avant la musique!... - Page 2 EmptyRe: Et en avant la musique!...

more_horiz
Pour ma part, je préfèrerais faire partie de l'équipe organisationelle. Quant à ma présence le samedi 17 à 10 h du matin, c'est mort, sauf si on se fait la réunion à mon taff...
En effet, je taffe ce samedi Sad

descriptionEt en avant la musique!... - Page 2 EmptyRe: Et en avant la musique!...

more_horiz
En ce cas bienvenue parmi l'équipe orga générale. As tu vu le dernier compte rendu de la dernière réunion?... Essaye de l'obtenir de Jasen puis donne nous tes idées pour la prochaine réunion par mail, MP ou Tél ... As you wish!...Eventuellement, donne nous tes dispos pour que nous puissions fixer les prochaines réunions (environ un mois à l'avance).

A bientôt!

S.A.S Vint Ego de chimeric

descriptionEt en avant la musique!... - Page 2 EmptyRe: Et en avant la musique!...

more_horiz
Soussounet a écrit:
Je pense, mais on est en train de voir si l'éducation nationale (vos impots en fait) ne pourrait pas nous le payer Wink


Moi je suis contre ! Twisted Evil

Mais je veux bien aider à ton déménagement à titre perso. dwarf

descriptionEt en avant la musique!... - Page 2 EmptyRe: Et en avant la musique!...

more_horiz
Soussounet a écrit:
Pour ma part, je préfèrerais faire partie de l'équipe organisationelle. Quant à ma présence le samedi 17 à 10 h du matin, c'est mort, sauf si on se fait la réunion à mon taff...
En effet, je taffe ce samedi Sad


C'est bien aussi d'avoir quelqu'un qui a l'expérience des manifs du club.

Je suis pas formellement dans l'orga de la manif annuelle mais comme Eric était malade, il m'avait semblé qu'il fallait un lien avec les manifs précédentes, ne serait-ce que pour passer les docs potentiellement utiles.
Ou éviter de refaire les boulettes déjà faites dwarf

Tu sais comment me joindre si tu as besoin.

descriptionEt en avant la musique!... - Page 2 EmptyRe: Et en avant la musique!...

more_horiz
vous devriez avoir recu le Cr de la derniere Reunion

descriptionEt en avant la musique!... - Page 2 EmptyRe: Et en avant la musique!...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre