Ne t'inquiéte pas Jasen!... Normalement je dois avoir mes week-end de libres mais:
1) Au boulôt, c'est le chaos surtout aprés qu'ils aient supprimés (licenciements) deux équipes complétes. La maintenance ne peut plus assurer sa tâche donc c'est qui qui s'y colle?...Les gas de prod!...Et quand?... Le samedi!... Et quand est ce qu'on nous dit qu'on est de renfort maintenance?... Evidemment 12 à 36 hs à l'avance!... Supercool pour organiser ses Week-end!...
2) J'ai ma maison à finir avant de pouvoir emménager!... Et en général, quand puis- je le faire? Le Week-end!...
3) J'ai des parties J.D.R en cours sur Amiens, quelques matchs de Rugby (mais c'est plus pour les troisièmes mi-temps) avec les anciens et les nouveaux (ils tiennent vraiment pas les petits jeunes de maintenant
) et des soirées cinés ou vidéos...Quand? En général le week-end!...
4) J'ai des parties en cours sur Nogent/Pont. Quand? Le Week-end!...
Bref! Difficile d'organiser mes week-end mais j'ai choisi de participer à la manif 2010 en toute connaissance de cause(s). Ce qui veut dire que je placerais la manif en priorité et que je devrais être là à chaque réunion. Et même si ce n'est pas le cas, je serais au courant de ce qu'il se passe, je ferais mon boulôt pour la manif et je rendrais compte s'il le faut... Pour celà j'aurais le forum, les mails et le tél...Ce ne sera pas moi qui ralentirait l'orga de la manif 2010!... Ou je me prive de skye pendant 2
semaines jours heures!... Parole de Vint!
En espérant vous avoir rassuré...
S.A.S Vint