Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment :
Chainsaw Man Tome 15 Édition Spéciale : ...
Voir le deal
12.99 €

Coupe du monde rugby 2023

power_settings_newSe connecter pour répondre
+2
morsbrice
Seifer
6 participants

descriptionCoupe du monde rugby 2023 - Page 2 EmptyRe: Coupe du monde rugby 2023

more_horiz
Seifer a écrit:
juste pas d'abats, de foie gras et d'olives dans le dessert

*range discrètement sa recette de pudding aux gésiers, foie et olives confites* Shit

descriptionCoupe du monde rugby 2023 - Page 2 EmptyRe: Coupe du monde rugby 2023

more_horiz
Quel week end mes amis...

Un vendredi placé sous le signe de la fete, du respect et de la bonne humeur, avec un match bien stressant, surtout avec cet essai à la 2e minute. Les fesses ont claqué, mais c'est le positif, ca passe.
les commentateurs sont tops, content de revoir lartot après son amputation de la jambe, certains ne l'aiment pas mais je trouve qu'il transmet bien la passion
le japon a gagné

Dans les choses moins réjouissantes, l'autre favori (selon moi), l'Irlande, est prête. 80 points passés à la roumanie ouch
Et l'Angleterre renait de ses cendres, je les sens pas, dans le sens "ils vont nous avoir"
Et l'Afrique du Sud, c'est moche mais ca explose une écosse totalement impuissante
Triste pour les Fidji, j'y croyais

et je trouve que ca manque de ralentis à la télé, meme si de ce que j'ai lu, c'est la fédé mondiale de rugby qui réalise, et qui n'aime pas, donc on ne va pas incriminer tf1 et france télé

more_horiz
Salut, Salut !

Je sais que le prochain match de notre fabuleuse équipe de France c’est jeudi, en semaine. Mais est-ce que l’on s’organise quelque chose ensemble ?

more_horiz
Au pire un live discord, au mieux, je peux accueillir quelques téméraires à chambly (j'ai 6 chaises et un canapé) à partir de 20h

Avantage, j'ai un magasin et pas de voisin, donc on peut exprimer l'amour du rugby, j'ai un parking géant et gratuit juste devant chez moi

Inconvénient, ma télé est bien petite (27 pouces de mémoire), si on est 10, on découvrira la promiscuité des mauls

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: