Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

pollVoulez-vous participez au festival de Senlis ?

Oui en tant que MJ
2
50%

Jareth Morningstar, JN

Oui en tant que membre de la team accueil
0
0%
Non
2
50%

Seifer, Fred

Total des votes:
4
4 participants

description[50 ans du JDR] Sondage de participation Empty[50 ans du JDR] Sondage de participation

more_horiz
Bonjour à tous,

Pour la majorité vous le savez sûrement mais il y a un festival organisé à Senlis le week-end du 21 septembre pour les 50 ans du jeu de rôles.

Lors de la réunion du conseil, il a été décidé que nous participerons au festival à condition de satisfaire nos demandes (voir le CR de la réunion )

Mais avant toute chose nous devons savoir si des membres sont intéressés pour faire des initiations lors de ce festival, nous avons donc besoin de membres pour l'accueil et l'organisation des tables et aussi bien entendu de MJ volontaire pour faire les parties sans qui nous ne pourrions pas faire grand chose.

C'est donc pour cela que vous pouvez répondre au sondage afin que l'on sache si l'on annonce officiellement à Senlis notre participation ou non.

Merci de votre réponse et à la prochaine.

Le nain du club.

PS: Si vous voulez des informations sur le festival voici le lien du site : https://www.festival-jdr-senlis.fr

description[50 ans du JDR] Sondage de participation EmptyRe: [50 ans du JDR] Sondage de participation

more_horiz
J'ai mis en tant que MJ mais je m'adapterai et surtout, comme je l'ai dis, je me mettrai au service d'Eric et de Maureen

description[50 ans du JDR] Sondage de participation EmptyRe: [50 ans du JDR] Sondage de participation

more_horiz
Bon, j'ai mis NON car malheureusement, les bonnes conditions d'organisation malgré tous les efforts de Maureen, ne me semblent pas OK à ce jour.
Je reste avec ce sentiment de bazar monstre et d'inorganisation.

On en sait jamais si ça change ou si je me trompe (avec ce que je sais maintenant) je pourrais être MJ si besoin.

_________________
Sembô (OdSD) / Harald Horikson (Ygg) / Hasundo (TE) / Raùl Marquez (SA) / Basil "smoothie" Hightower (RD) / Castamir (Avtm) /

description[50 ans du JDR] Sondage de participation EmptyRe: [50 ans du JDR] Sondage de participation

more_horiz
Fred a écrit:
Bon, j'ai mis NON car malheureusement, les bonnes conditions d'organisation malgré tous les efforts de Maureen, ne me semblent pas OK à ce jour.
Je reste avec ce sentiment de bazar monstre et d'inorganisation.

On en sait jamais si ça change ou si je me trompe (avec ce que je sais maintenant) je pourrais être MJ si besoin.


Pareil que le monsieur mais je ne pense pas changer d'avis

_________________
Sing like Elves, smoke like Wizards, dance like Dwarves

description[50 ans du JDR] Sondage de participation EmptyRe: [50 ans du JDR] Sondage de participation

more_horiz
En prévision du festival de Senlis les 21 et 22 septembre, j'aimerais savoir si des MJ parmi les Chimères seraient intéressés pour réaliser des initiations dans le style de ce qu'on réalise à Pluie d'Jeux. Je suis aussi intéressée même si c'est des durées limitées (exemple "samedi de 16 à 18h") pour que vous puissiez profiter du festival ou aller sur vos propres animations. Pouvez vous remplir ce formulaire pour me donner une idée ? Merci à vous ! https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSebLNKefBRY4jOwQeg6PaOYMN18rdXmC6NsNGUgg0OTPeq19Q/viewform?usp=pp_url

_________________
[50 ans du JDR] Sondage de participation Improv[50 ans du JDR] Sondage de participation Scary[50 ans du JDR] Sondage de participation Run[50 ans du JDR] Sondage de participation Tinker[50 ans du JDR] Sondage de participation Fate[50 ans du JDR] Sondage de participation Drama
vox moi meme vox dei
Athena-project.com

description[50 ans du JDR] Sondage de participation EmptyRe: [50 ans du JDR] Sondage de participation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre