Salutations, valeureuse compagnie ! En ce jour béni, tel un aventurier égaré dans un labyrinthe sans fin, me voici, Geoffrey, âgé de 31 ans, gardien d'un donjon mystérieux niché à Verberie !
Depuis plus de 7 ans, je sillonne les contrées imaginaires sous de nombreux noms : je fus tantôt le redoutable "terroriste des belettes", semant la terreur chez ses créatures à fourrure !
Parfois, je me mets dans la peau du redoutable "tisonnier tiède", prêt à torturer les esprits avec des scénarios ardents. Et en d'autres moments, je deviens "l'ogre touristique", prêt à esquisser, joyaux et tresor, cachés dans l'imaginaire de mes voyages !
Au fil des ans, j'ai eu l'honneur de mener de braves joueurs, dont certains sont connus pour leurs prouesses. Oui, oui, j'ai joué avec les trippes des plus grands joueurs (que je connaisse), et je peux vous assurer que ce fut épique !
J'ai étoffé mes compétences de MJ dans des mondes variés, allant du légendaire donjon de Naheulbeuk aux recoins obscure et inconnus de Sombres.
J'ai exploré des contrées spatiales, affronté l'apocalypse, erré dans leurs mondes dévasté et même survécu à des épreuves cauchemardesques.
Tout cela, en autodidacte, dans un cercle intime d'aventurier fidèles, au sein de la glorieuse MJC de Louvres.
Mais, mes amis, écoutez mon humble requête : aujourd'hui, je ne suis pas en quête de maîtrise. Non, je cherche vaillamment un groupe de compagnons de jeu,
pour raviver la flamme d'une passion qui s'est éloignée lors de mon déménagement il y a 3 ans.
Ô braves aventuriers, si l'idée de vous aventurer à mes côtés vous enflamme le cœur et vous fait trépigner d'impatience, alors rassemblez-vous et préparez-vous à de nouvelles péripéties épiques !
Ensemble, franchisons les portes de l'enfer, bravant dangers et mystères, et vivant des moments mémorables dignes des légendes épiques!
Je vous salue, chers camarades, le vieil aventurier que je reste est prêt à vous rejoindre dans vos univers magique.
Par un mot, une lettre, je me joindrai à votre compagnie. Que nos pas nous guident vers cette aventure enchanteresse !
Je reste ouvert à toute missive complémentaire, et je guette avec impatience l'émergence de héros intrépides prêts à répondre à l'appel de l'aventure !
Signé, "l'ogre tiède des belettes touristique"