Bonjoir à tous et à toutes,
Je m'appelle Sébastien, plus souvent Soob, j'ai 23 ans et j'habite à proximité de Chambly, dans le sud de l'Oise.
Je suis passionné de jeux depuis tout petit. D'abord les jeux de sociétés avec mes frères et sœurs, puis les jeux vidéos quand j'arriva au collège. C'est ainsi que j'ai commencé les mmorpgs et le fait de jouer son personnage de façon RP, ce que j'adorais énormément.
C'est ainsi que je me suis mis de plus en plus dans le roleplay, quand je jouais je n'était plus Sébastien, j’étais mon personnage.
Petit à petit, mon intérêt pour les mmorpgs a diminué pour d'autres jeux vidéos, mais mon amour pour le RP n'a pas changé.
C'est comme ça qu'arrivé au lycée, , moi et quelques amis avons formé un petit groupe de jeu de rôle sur table.
Au début très simplifié par notre MJ (qui était le seul avec un peu d'expérience à l'époque), les règles évoluèrent petit à petit avec l'univers médiéval-fantastique créer par notre MJ.
Nous avons jouer énormément pendant nos 3 années de lycée, puis un peu moins pendant les quelques années qui suivirent. Principalement joueur, je devint également MJ à quelques occasions (pour que notre MJ 'en titre' puisse se reposer).
Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin, et après 7 ans de jeu, et les possibilités de se regrouper pour jouer devenant de plus en plus rare, notre aventures pris fin il y a peu.
Mais quand une page se tourne, une nouvelle s'écrit.
C'est comme ça que j'arrive ici, après une rapide recherche, vous semblez être le groupe de jeu le plus actif proche de chez moi, et j'ai bon espoir de pouvoir vous rencontrez afin de partager notre passion commune.
Comme vous l'avez probablement compris, j'ai quasi exclusivement jouer à un jeu de rôle avec des règles et un univers "personnalisés", je connais donc peu les spécificités des jeux classiques, mais je compte sur vous pour m'aider à les assimiler rapidement =)
Voilà pour la petite présentation, j'essayerais de venir à votre rencontre à l'association d'ici peu.
N'hésitez pas si vous avez des questions.