Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Interface MJ & Joueurs II

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 5 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Ben non, je plaisante pas : ça fait deux ans que viens régulièrement les 2ème et 4ème samedis du mois, histoire d'être prévisible...

_________________
Interface MJ & Joueurs II - Page 5 TinkerInterface MJ & Joueurs II - Page 5 ImprovInterface MJ & Joueurs II - Page 5 TacticsInterface MJ & Joueurs II - Page 5 MysteryInterface MJ & Joueurs II - Page 5 CharacterdeathInterface MJ & Joueurs II - Page 5 Run

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 5 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Si les disponibilités d'Eric se confirment, voilà ce que donnerait pour l'instant le mois d'Octobre:

- Samedi 06 Octobre: pas de partie (Eric et Jacques absents).

- Samedi 13 Octobre: pas de partie (Jacques et Soussoune absents).

- Samedi 20 Octobre: partie envisageable, 5 joueurs sur 6 (Eric absent) [Rappel: ce serait à Sarron].

- Samedi 27 Octobre: pas de partie (multitables Harry Potter).

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 5 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Attendons début Octobre afin d'y voir plus clair.
il peut toujours y avoir des changements de dernière minute dans le planning des uns et des autres.
On verra bien...

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 5 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Désolé d'avoir aussi peu de dates de disponibles (et encore, j'suis là 3 week-end sur 4 en octobre) mais les instits n'ont pas tous leurs samedi malheureusement et ayant quelques problèmes de voiture, je ne peux pas venir sans son moyen de locomotion...
En novembre, j'ai le 10 novembre de bloqué normalement.

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 5 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Je serai présent le 6 et le 20 ! banane-piano

_________________
Interface MJ & Joueurs II - Page 5 TinkerInterface MJ & Joueurs II - Page 5 ImprovInterface MJ & Joueurs II - Page 5 TacticsInterface MJ & Joueurs II - Page 5 MysteryInterface MJ & Joueurs II - Page 5 CharacterdeathInterface MJ & Joueurs II - Page 5 Run

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 5 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Voici donc ce que serait le mois Octobre avec les nouvelles disponibilités d'Eric:

- Samedi 06 Octobre: partie envisageable, 5 joueurs sur 6 (Jacques absent).

- Samedi 13 Octobre: pas de partie (Jacques et Soussoune [note de l'admin : et Eric aussi, du coup, hein Mr.Red ] absents).

- Samedi 20 Octobre: partie envisageable, 6 joueurs sur 6 [Rappel: ce serait à Sarron].

- Samedi 27 Octobre: pas de partie (multitables Harry Potter).

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 5 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Je t'aime Very Happy

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 5 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
What the fuck ?!?
Non merci, je passe...

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 5 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Finalement, les choses ont l'air de s'arranger lorsque l'on prévoit 1 mois à l'avance Very Happy

Va falloir me remettre au boulot... laurent
(Historique de Jacques en priorité).

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 5 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Pour le mois de novembre, les dates qui se profilent ont l'air d'être le 3 et le 17 novembre.

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 5 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Soussounet a écrit:
Pour le mois de novembre, les dates qui se profilent ont l'air d'être le 3 et le 17 novembre.
ChimEric a écrit:
(...) ça fait deux ans que viens régulièrement les 2ème et 4ème samedis du mois, histoire d'être prévisible...
Là, il va falloir vous mettre d'accord parce que les dates ne concordent pas.

Pour mémoire, Jacques a indiqué qu'il serait absent le 03/11 mais présent pour les autres Samedi de Novembre.

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 5 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Je vais voir, mais le 3 étant les vacances scolaires, j'suis dans l'Oise, donc ça peut le faire pas mal pour moi, ça m'évite un aller-retour dans la Somme Wink

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 5 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Pour les dates de Novembre, on pourra en discuter tranquillement au club.

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 5 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
OK j'amène mon épée. swordman

_________________
Interface MJ & Joueurs II - Page 5 TinkerInterface MJ & Joueurs II - Page 5 ImprovInterface MJ & Joueurs II - Page 5 TacticsInterface MJ & Joueurs II - Page 5 MysteryInterface MJ & Joueurs II - Page 5 CharacterdeathInterface MJ & Joueurs II - Page 5 Run

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 5 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Absent et c'est sûr le 3 novembre, je serai en Bretagne

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 5 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Merci à Franck pour le résumé.
J'ai rajouté le nom de la mystérieuse jeune femme qui manque à l'appel.

PS: Si Eric veut que la scène finale de la session figure dans le résumé (ayant trait à la mystérieuse marque sur la page du manuscrit de son grand-père), qu'il me l'indique.

PPS: la rubrique Campagne a été "updatée" (cette rubrique est régulièrement mise à jour lors de chaque fin de partie).

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 5 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Laurent, est-ce que tu peux me dire dans quelle mesure mon perso est au courant des diverses infos données sur les familles nobles et les organisations dans la rubrique "Introduction" ?

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 5 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Franck a écrit:
Laurent, est-ce que tu peux me dire dans quelle mesure mon perso est au courant des diverses infos données sur les familles nobles et les organisations dans la rubrique "Introduction" ?


En ce qui concerne les Familles Nobles & les Organisations : uniquement ce que tu as appris de la part de tes camarades et au cours des 9 jours écoulés depuis ton arrivée à Ptolus.

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 5 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
J'ai mis un peu d'ordre dans la rubrique "Aide à la création". De ce que j'y avait mis, il reste les nouveaux domaines de prêtres et les dons supplémentaires. J'ai aussi mis le Kensai dans la rubrique "Traduction Classes de base".

Dernière édition par le Jeu 11 Oct 2007 - 9:27, édité 1 fois

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 5 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Merci, super boulot.

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 5 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Une ptite question : est-ce que le 20 au soir, tout le monde serait présent pour continuer ?

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 5 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Oui, pour ma part.

Idem pour Franck frank ...
Je parle en son nom (Mr est en vacance pour 15 jours, et n'a pas accès à internet durant cette période).

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 5 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Salut à Tous,

Je voudrais revenir sur le 20 octobre ; si on joue le soir, ça serait où?

Chez moi, ce n'est pas possible cette fois. Confused

Par contre, prévoyez le 17 novembre pour jouer le soir, y'a pô de soucis!! Very Happy

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 5 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Donc il reste la réponse de chiméric pour le samedi soir...
Pour le lieu, je sais pas trop, si y'avait pas de fumeurs, on pourrait jouer chez moi, mais là il y a bien trop de fumeurs et pour sortir c'est super relou Sad

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 5 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Je ne sais pas encore.

A noter également que la date du 03/11 avait circulée, mais il est possible que je travaille à cette date.

_________________
Interface MJ & Joueurs II - Page 5 TinkerInterface MJ & Joueurs II - Page 5 ImprovInterface MJ & Joueurs II - Page 5 TacticsInterface MJ & Joueurs II - Page 5 MysteryInterface MJ & Joueurs II - Page 5 CharacterdeathInterface MJ & Joueurs II - Page 5 Run

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 5 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre