Forum des Joueurs de ChimèresConnexion

Les Joueurs de Chimères

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Interface MJ & Joueurs II

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 4 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Comme indiqué dans la rubrique concernée, je suis absent le Samedi 15 (pour cause de boulot).
En cas de changement de dernière minute (je saurais cela demain), je vous tiens informé.

Pour le Samedi 22, je devrais théoriquement être là.
Donc, poursuite de la Campagne, si cela est possible (au moins 5 joueurs sur les 6).

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 4 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Pas là, le 22, c'est sûr :s

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 4 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Merci de prévenir par téléphone stp Laurent

Je t'envoie mon tél. maison

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 4 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Résumons la situation à ce jour:

- Samedi 15 Septembre: pas de partie (Ron et Laurent absents).

- Samedi 22 Septembre: pas de partie (Eric et Soussoune absents).

- Samedi 29 Septembre: pas de partie (Jacques absent, Ron et Soussoune sur le Pendragon).

La prochaine partie serait éventuellement, sauf changement de dernière minute, en Octobre (date encore à déterminer) en tenant compte de l'absence de Jacques les 2 premiers week-end (les 06/10 et 13/10).

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 4 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Oui, à première vue, cela donne quelque chose dans ce goût là...
Attendons de voir si l'horizon des plannings finit par se dégager quelque peu.

Pour ma part, vraiment désolé pour ce week-end car, de manière inattendue, y'avait 5 Joueurs sur 6, un 3ème Samedi du Mois.

J'ai beaucoup de travail cette semaine (je dors 3 heures par nuit), je ne peux
hélas pas du tout me libérer (même le soir).

Espérons que l'on trouvera assez de temps en Octobre, la poursuite de la Campagne me manque...

PS: La Semaine dernière, j'ai eu un peu de temps pour faire 50% de la fin du Scénario qu'il me reste à écrire au "propre".
Mais cette Semaine, j'ai pas pu écrire une seule ligne.
J'ai hâte de le boucler totalement... pour commencer la suite.

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 4 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Je pense être un peu plus dispo en octobre, mais la difficulté, c'est que les disponibilités tombent ensemble.
Je sais que je ne suis pas là le 13 octobre, c'est le seul jour dont je sois sûr.

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 4 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Si les dates potentielles sont données suffisament à l'avance, je peux faire en fonction de vous, la plupart du temps. Mais 2 sem c'est trop court.

Par exemple, si je l'avais su en début de semaine, j'aurais pu venir le 22 plutôt que le 15...

_________________
Interface MJ & Joueurs II - Page 4 TinkerInterface MJ & Joueurs II - Page 4 ImprovInterface MJ & Joueurs II - Page 4 TacticsInterface MJ & Joueurs II - Page 4 MysteryInterface MJ & Joueurs II - Page 4 CharacterdeathInterface MJ & Joueurs II - Page 4 Run

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 4 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
On essaiera de mieux s'organiser à l'avenir (genre planning 15 jours à l'avance... pour ceux qui le peuvent bien entendu).

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 4 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Pour ma part, je peux voir plus en avance, mais vous je ne sais pas.

Maintenant, si vous voulez jouer le 6/10, je ne vais pas vous en empêcher.

Le seul truc, c'est espérer que mon perso puisse venir avec vous et vous aider. Y'a pas de problème pour moi.

J'ai pas de chance: la plupart des dates où je suis présent, vous ne l'êtes pas forcément.

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 4 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Pourquoi ne pas jouer un vendredi soir????

Bien sûr, Franck, tu pourrais dormir à la maison pour t'éviter des aller retour.

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 4 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Je ne peux pas jouer le vendredi soir (je fais de l'escrime).

_________________
Interface MJ & Joueurs II - Page 4 TinkerInterface MJ & Joueurs II - Page 4 ImprovInterface MJ & Joueurs II - Page 4 TacticsInterface MJ & Joueurs II - Page 4 MysteryInterface MJ & Joueurs II - Page 4 CharacterdeathInterface MJ & Joueurs II - Page 4 Run

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 4 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Pas de panique... Octobre c'est pas si loin que ça.
On trouvera bien 2 ou 3 Samedi ou tout le monde sera à peu prêt dispo.

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 4 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
J'ai totalement bouclé le second Scénario cheers ...
45 pages (avec les plans).
135500 caractères (et presque autant de fautes d'orthographe).

Je peux enfin m'autoriser à penser à la suite...
D'ici peu, je commence le synopsis.
Voyons... voyons...

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 4 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Laurent a écrit:
135500 caractères (et presque autant de fautes d'orthographe).
Tu me le passes pour que je le corrige ? Mr. Green

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 4 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Serait-il possible que l'on bloque quelques dates??? Question

J'aimerai bien reprendre ce jeu

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 4 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Je pense que chacun(e) fera le maximum pour que l'on puisse reprendre en Octobre...
Attendons le début du mois afin d'y voir plus clair.

PS: Avant de travailler sur le prochain scénario, je fais d'abord l'Historique du Perso de Jacques.

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 4 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Voici mes disponibilités pour le moment :

20/10
27/10
10/11
17/11
24/11
01/12

Je rentre de voyage de noce le 06/10 ; cela m'étonnerait grandement que je puisse jouer ce jour.

Comme je l'avais précisé à Laurent, je serai à Nice le 14/10.

J'ai vraiment envie de jouer Sad

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 4 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Moi pour le moment, à part le 6/10 et le 20/10 (le 27 aussi, mais multitable ^^), je suis pris.

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 4 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Pour le moment, mettons de côté le 6/10 & 20/10, et attendons le planning des uns et des autres pour confirmer quoi que ce soit.

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 4 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Mes Samedis s'organisent généralement en fonction de Ptolus, donc pas de pas de problème de mon côté, j'arriverai à être dispo.

Laurent a écrit:
PS: Avant de travailler sur le prochain scénario, je fais d'abord l'Historique du Perso de Jacques.
Et un PJ déprimé/psychotique/suicidaire de plus, un !

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 4 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Moi aussi je peux faire en fonction... mais à condition d'être prévenu suffisament à l'avance...

A priori, j'ai une préférence pour le 13 et le 27.

_________________
Interface MJ & Joueurs II - Page 4 TinkerInterface MJ & Joueurs II - Page 4 ImprovInterface MJ & Joueurs II - Page 4 TacticsInterface MJ & Joueurs II - Page 4 MysteryInterface MJ & Joueurs II - Page 4 CharacterdeathInterface MJ & Joueurs II - Page 4 Run

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 4 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
ChimEric a écrit:
A priori, j'ai une préférence pour le 13 et le 27.


Me citant moi-même à la recherche de 2 dates possibles en Octobre :
"Pour le moment, mettons de côté le 6/10 & 20/10, et attendons le planning des uns et des autres pour confirmer quoi que ce soit".

affraid

Pour Eric : pas de possibilité le 6/10 et/ou 20/10 ?

Le 27/10=Multitable donc PTOLUS mort.
Le 13/10=Pas de Soussoune (nécessaire au début du scénario, car présent lors de la Pré-Intro).

Le 6/10: Peut-être pas Jacques, mais j'essaye d'avoir au moins 5/6 Joueurs.
Le 20/10: Possibilité de 6/6 Joueurs ? (Jacques, Franck, Soussoune : OK).

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 4 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
ChimEric a écrit:
A priori, j'ai une préférence pour le 13 et le 27.
Laurent a écrit:
affraid
Eric te fait marcher et toi tu cours !! Rolling Eyes

On savait depuis longtemps que le 13/10 était grillé (Jacques et Soussoune absents) et, pour le 27, Eric est parfaitement au courant de la date du multitables vu que c'est un des orgas...

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 4 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
Ma vengeance sera terrible... batman

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 4 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
A moins que ce soit sa vengeance à lui.
Tu sais, se retrouver avec une Constitution réduite à 1 point, ça traumatise...

descriptionInterface MJ & Joueurs II - Page 4 EmptyRe: Interface MJ & Joueurs II

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre